Hymne Euro 2008

En 1998, nous avons tous vibré au son de « I will Survive », repris par Hermes House Band. Que de souvenirs cet été 98…mais ça je vous en parlerai dans un autre billet… La coupe du monde 98, c’était quelque chose! Un vent de folie. Un état de liesse en France. C’était bon! Malheureusement, les coupes d’europe ou du monde qui ont suivi ne nous ont pas amené la même folie, sauf peut-être la coupe du monde 2006. Je m’en souviens, le quart de finale, c’était le jour du mariage de ma soeurette! Enfin ça a mal fini…pas le mariage, la coupe du monde 😉

En cette année 2008 où tout va mal pour le moral des français, ça ne ferait pas de mal un peu de rêve alors si l’équipe de France pouvait se bouger les fesses pour ramener la coupe, ce serait pas mal! Enfin, je dis ça, mais je ne connais même pas le nom des joueurs… Avec mon paquet de Danettes, il y avait un ridicule stickers d’offert. Dessus la tête d’un mec qui s’appelle Toulalan…Ahem…c’est quoi ce nom? Désolée, je ne connais pas… Les seuls noms que je connaisse, c’est Anelka, Malouda, Drogba, Naceri, Benzema ou Frankenstein …ah non, c’est pas ça son nom…zut, je l’ai sur le bout de la langue… Ah! Ribéri! Et encore 2 d’entre eux, je ne suis pas sûre qu’ils fassent partie de l’équipe de France! Il va falloir réviser!

Qui dit fête dit chanson alors pour cet euro 2008, il faut bien un hymne!

Ben j’en ai 2 à vous proposer! Oui Oui! 

Alors, il y a d’abord le beau gosse espagnol (et pas italien comme je l’avais écrit…merci Maria!), celui qui est actuellement en duo avec Nadia, la chanteuse française. Vous savez il parait même qu’en vente de disque, ils détrônent Madonna featuring Justin Timberlake qui veulent sauver le monde! Nadia et lui nous chantent une belle chanson d’amour… Mais je vous rassure, ce n’est pas ça l’hymne de l’euro 2008!

Bon vous avez trouvé?

Il parait donc qu’Enrique Iglesias chante l’hymne officiel de l’euro 2008! Et oui!

Et si vous n’aimez pas, il y a Hermes House Band qui revient avec encore une fois une reprise. Vous vous souvenez de Corona? Non? Et bien Hermes House Band reprend « The Rhythm of the night », succès des années 90′!

Personnellement, je préfère la reprise d’Hermes House Band… Enrique Iglesias me rappelle trop Ricky Martin et son hymne pour le coupe du monde… 
Enfin si vous n’aimez aucun des 2 hymnes, ne vous en faite pas, il y a peu de chance qu’on gagne, non ?


Je sens que je vais en passer des soirées devant le PC ou avec un bouquin à la main à partir du 7 juin…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire