GiGi Ze DouDou !

Ouéééééc’est à mon tour de publier un petit mot en l’absence de Miss Brownie ! Alors j’ai cherché hein, une demie journée, mais en fait, en rentrant chez moi ce soir, le sujet de mon post ici s’est imposé logiquement : le doudou de ma Fille !!!

Brève présentation : moi, Julie, ma Fille c’est Lou-Ann, elle a 15 mois ! Et le doudou le voici :

La photo a été dure à prendre, j’ai essuyé cris, larmes, recris… mauvais mere, j’ai enlevé le doudou de Ma Fiiiille ! mais bon, elle est vite revenue par le coté me le récupérer !

Voici la Gigi. Girafe de son état, cadeau des points zoupa ouuuu (prononcer à l’allemande pour comprendre). Dame Gigi est ZE doudou, celui qu’il faut prendre partout tout le temps pour calmer les crises de larmes, pour être calme dans la voiture, pour occuper chez le docteur, pour manger en paix au resto… bref c’est le doudou de Lou-Ann.L’une ne va pas sans l’autre et vice versa.

Un doudou c’est comme une deuxième maman, ca rassure, ca réconforte, mais ça pue plus que la vraie maman (bein oui ça traine partout…) … des fois faut la mettre dans la machine à laver. On dit alors que Gigi prend sa douche. L’opération consiste à la mettre tout en avant dans la machine, collée à la vitre, pour que Dame Lou-Ann puisse suivre l’évolution de la douche… pour le sèche linge ensuite c’est plus délicat, d’autant qu’il faut calculer son coup pour ne pas tomber sur l’heure de la sieste ou du dodo ou du chagrin ou du coup de fatigue sans avoir la gygy ready

La vie de Gygy, en espérant qu’elle soit longue et faste sous peine d’avoir des bonnes crises à la maison, ressemblera à peu de chose à la vie de Martine : « Gigi à la plage », « Gigi au restaurant », « Gigi chez sa nounou », « Gigi et ses copines », « Gigi prend le thé », « Gigi fait de la balançoire et tombe dans une flaque de boue », « Gigi va au coin car elle a jeté le téléphone de sa maman dans les toilettes »…. Bref, vous les connaissez, je ne vais pas toutes vous les refaire

Voila, c’était une présentation de Gigi, le doudou de la maison. Je vais peut être continuer cette série ou du moins en commencer une, avec le double de Gygy, la marionnette Gygy, qui elle est mise de coté par la Princesse de la maison.

Bonnes vacances Miss ! et merci de cette petite place ici !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 thoughts on “GiGi Ze DouDou !

    gazelle

    (16 juillet 2008 - 10:27)

    rooo, il est mignon le doudou :p

    juju

    (21 juillet 2008 - 13:43)

    arf pas bcp de comm pour la plus belle des gigi… chuis veskée na! mdr

Laisser un commentaire