Parfois, je suis vraiment blonde …

Je dois être blonde, c’est pas possible!

En fait, oui, je suis blonde… et encore plus depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire des mèches puis que je suis allée sur la plage, dans la mer salée et laissée mes cheveux sécher au soleil …

Avant de partir en vacances, je me suis évertuée à chercher une chanson sur le net, chanson dont j’avais entendu un extrait dans une pub NRJ mais dont je n’arrivais absolument pas à comprendre le nom de la chanteuse.

Pour moi, j’entendais : CompliKaya … Je l’ai cherché sur google sous toutes les formes possibles, sans jamais aboutir à rien… Dépitée, je partais en vacances…

Puis à mon retour, je vous l’ai dit, j’avais l’impression d’être plus intelligente, moins abrutie et j’ai eu une révélation ! J’étais désormais sûr d’avoir entendu cette chanson sur le blog des ménagères de moins de 50 ans!

Et en effet, il s’agissait de Colbie Caillat, cette artiste (très grande), prise en photo aux côté de Manou !

Ah! Je me sens soulagée d’un poids! La chanson que j’aime, c’est Bubbly. J’adore, je suis fan!

Bon, et vous vous souvenez que j’avais descendu en flèche William Baldé avec sa chanson « ma main sur ton p’tit cul » , d’ailleurs ça n’avait pas plu à certaines personnes que je le critique ainsi , mais j’avais avoué qu’à force d’entendre cette chanson sur les ondes, je finirai par aimer … et c’est ce qui arriva , à mon grand damne … pire encore, TiBiscuit m’a avoué beaucoup aimé quand le chanteur prend une grosse voix qui fait peur. Mais cette chanson n’a pas encore détrôné « Pomme C » de Calogero dans son petit coeur !

Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Enfin j’avoue que chanter les mots « ma main sur ton p’tit cul » dans la voiture, devant les doudoux, ça me gêne un chouilla tout de même … ahem …

Je voulais vous présenter une nouvelle chanson avec un nouveau clip qu’on dirait fait par des amateurs, un clip montrant une adolescente et ses copines se préparant pour sortir en boîte sur Paris… On voit sa chambre d’un kitsch pas possible… La chanteuse s’appelle Ludivine je crois mais je ne suis pas bien sûre, j’étais pas très bien réveillée … Dès que je retombe dessus, je partage parce que vraiment je me suis demandée comment on pouvait sortir une chanson et un clip comme ça…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

19 thoughts on “Parfois, je suis vraiment blonde …

    annouchka

    (7 août 2008 - 8:48)

    « Ma main sur ton petit cul' » la première fois que je l’ai entendue j’ai bien aimé mais les paroles m’ont un peu fait halluciner quand même… c’est un peu limite pour les enfants surtout que maintenant c’est le tube de l’été donc forcément les mômes n’arrêtent pas de la chanter ! Tu me diras, c’est bien méchant, il y a plus grave sur terre 🙂

    Et sinon Colbie Caillat je ne connais pas du tout, donc je me range du côté des blondes 😀 (m’en fous, je suis blonde et je l’assume…)

    MamanCélib

    (7 août 2008 - 9:19)

    Chiki Chiki me fait hurler de rire ^_^

    Nancy

    (7 août 2008 - 9:45)

    Je connaissais pas! 😉
    Si longtemps que les doudoux vont pas raconter ça à l’école y’a pas de souci!

    annick

    (7 août 2008 - 10:10)

    un jour en zappant je suis tombée sur mcm et la fameuse chanson de william baldé, le géant était là alors je lui ai fait écouté, il était attéré…. heureusement que ça ne passe pas sur nos ondes à nous, ouf…

    e-zabel

    (7 août 2008 - 10:22)

    ah ce que je suis à la ramasse côté musique moua, pourtant c’est mon truc la musique mais depuis cet exil je n’écoute plus rien, je n’ai le temps de rien et depuis le ré emménagement, on n’a plus de platine cd ni rien… au bureau, je n’accède à rien (yutube, deezer and co c’est bloqué), ahhhhhhhhhh

    gazelle

    (7 août 2008 - 10:24)

    J’adore chiki chiki 😀

    c’est bien le genre de truc que je mettrais à fond chez moi :p (il fait de la concurrence à la bonne du curée version technoo :D)

    Pivoine

    (7 août 2008 - 10:36)

    William Baldé ça me gonfle ^^
    Et le reste je ne connais pas, je vais aller voir ça.

    Pivoine

    (7 août 2008 - 10:40)

    Ah ben si je connais Colbie Caillat.
    C’est pas mal mais sans plus.

    Lystig

    (7 août 2008 - 11:13)

    Oulàlà… je suis larguée… Connais quasiment rien !

    Malou

    (7 août 2008 - 11:16)

    Alors moi je suis pas très fan de Baldé même si une fois que j’entends la chanson j’arrete pas de la chanter, c ça le secret des tubes de l’été, un truc qu’on peut plus se décrocher de la tête !
    Et colbie calliat (quel nom !) pas très fan non plus.
    Question découverte j’ai pas trop l’occasion vu que ma radio de voiture marche plus, je me tape « gimme gimme » de britney spears et ‘ »4 minutes » de madonna, et oui mon fiston de 3 ans adooooooorent ! Et c’est en boucle en plus !!! achevez moi !!!!!!!!!!!! (j’aime bien, mais une fois de temps en temps, pas à chaque sortie voiture !!)

    Tutuce

    (7 août 2008 - 12:11)

    chiki chiki Oo ils ont envoyés ça a l’eurovision , j’aime pas du tout :/

    Touwity

    (7 août 2008 - 13:40)

    Il a l’air fichtrement bien le blog d’Emma Daumas ! J’aime bien sa présentation « jsuis conne mais pas toute la journée » !

    MissBrownie

    (7 août 2008 - 14:38)

    Comme quoi, les goûts en matière de musique sont totalement différents d’une personne à l’autre!
    Avec mon Homme, nous n’aimons pas du tout la même chose alors dans la voiture, on laisse la radio . Il n’aime pas mes CD, je n’aime pas les siens 😉

    Concernant William Baldé, je suis plutôt dans le même cas que Malou 😉

    @ Touwity : En tout cas, moi, j’aime bien aller lire ses nouveaux billets car je trouve qu’elle écrit bien, qu’elle parait sincère 🙂

    Une Fille & La Toile

    (7 août 2008 - 14:58)

    Je dois être blonde, parce que je ne connais pas du tout Colbie Caillat… Quand à Ma main sur ton P’tit Cul, j’ai juste entendu la pub quand j’étais en France… et ça m’a paru atteindre encore un niveau assez bas, comme souvent dans la chanson française. Mais je te comprends, parce que, à force de se le faire rabâcher à la radio, on devient vite expert !

    Angie

    (7 août 2008 - 16:06)

    Autant j’adore Colbie Caillat autant William Baldé, j’en peux plus. Ici au Burkina, on l’entend tout le temps et partout. Grrrrr…

    emanu124

    (7 août 2008 - 16:44)

    Bienvenue chez les blondes !!! 🙂

    Coco

    (7 août 2008 - 19:40)

    Tiens c’est marrant quand j’ai entendu cette chanson (bubbly, les autres connait pas) ici je me suis doutee que ce serait ton style! Je ne savais pas qu’elle avait deja traverse l’Atlantique!

    ithaa

    (7 août 2008 - 22:42)

    Et pourtant je suis brune moi aussi!;)
    Bon je ne connaissais pas du tout cette chanson!

    Camille

    (8 août 2008 - 0:59)

    J’adore cette chanson. Bubbly, je veut dire.
    l’autre, c’est comment dire….
    Conceptuel?

Laisser un commentaire