La ciné-cure est finie!

Il était temps qu’elle finisse cette semaine sans les doudoux…
Finalement la vie de jeune couple sans enfant ne me convient plus. Non…
J’en connais qui font jubiler derrière leur écran mais cette semaine de grand n’importe quoi niveau bouffe m’a valu 1kg de plus ! [ Si au moins ce kilo avait pu être dans les seins…]
Voilà le résultat d’une semaine sans légumes. Ah non, ce n’est pas vrai, il y avait des poivrons sur ma pizza et des tomates + salade dans mes sandwichs… c’est donc le résultat d’une semaine sans manger de pâtes mais surtout 1 semaine de sandwichs au fromage ou au thon le midi et de nachos ou de pizza le soir.

Finalement, des enfants, ça aide à garder la ligne. Ca force à cuisiner un minimum « équilibré ». Sans eux, c’était du grand n’importe quoi!
Ouf, ils reviennent, la vie va pouvoir reprendre son cours normal.

Enfin leur absence nous a permis de faire une petite ciné-cure. Je pense qu’on a notre dose pour au moins … 2 mois! Ben oui, fin octobre, James Bond revient !

En même temps, nous ne sommes allés au cinéma que 4 fois. Le vendredi étant réservé à Koh Lanta et Secret Story!

D’ailleurs, lors de notre dernière séance ciné, j’ai découvert de nombreuses choses.

Tout d’abord, j’ai fait la connaissance de Monsieur Wofty, le papa du tout mignon Wofty. Je vous assure, il fait un peu peur comme ça mais en fait, il est très gentil.

Ensuite, je suis tombée amoureuse du manteau de Maria Bello [qui fait vachement vieille en brune, je la préfère en blonde] . Je veux le même pour cet hiver! On ne le voit pas bien sur la photo mais il a la forme d’un trench bien cintré en gros velours rouge.

Puis, j’ai découvert que Guillaume Canet avait un fils caché …

Et Enfin j’en ai appris un peu plus sur l’histoire de la Chine. Même qu’il y avait une très jolie chinoise du nom d’Isabella Leong qui a bien plu à mon Homme [niveau beaux mecs, je n’étais pas vraiment gâtée moi…pas comme dans « Un mari de trop »]

Le film qui durait 2 heures nous a paru beaucoup moins long malgré nos ventre encore vides. Cela veut surement dire qu’il y avait assez d’action pour nous tenir en haleine du début à la fin. Conclusion, le film n’était pas nul [mais il n’était pas génial non plus].

Alors, avez-vous deviné quel film nous avons été voir mon Homme & moi pour clore notre ciné-cure?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

21 thoughts on “La ciné-cure est finie!

    e-zabel

    (30 août 2008 - 9:19)

    ah retour à la normale + Akg, le prix à payer pour une bonne semaine décompressante tout de même ! bonne rentrée à tes doudoux

    electromenagere

    (30 août 2008 - 9:26)

    « le Yeti est une femme comme les autres » c’est pas ça le titre du film ? Non …. ah dommage ça m’aurait presque tenté ! 😀

    Camille

    (30 août 2008 - 9:54)

    Non, trop de moumoute poilue sur le manteau, je trouve. Imagine, si tu veux te moucher, les poils vont venir chatouiller encore plus les naseaux, c’est dérangeant.
    je préfère Petit Ours Brun. IL est plus craquant, quand même. Et moins poilu. J’ai un problème avec le poil.

    emanu124

    (30 août 2008 - 10:23)

    La Momie III
    Ouaiiiiis, j’ai gagné quoi ???
    Sinon, c’est marrant le Yéti Blanc, j’avais eu la même idée que toi : le papa du Wofty très en colère parce qu’on lui avait piqué son déj’ 🙂

    Marie-laure

    (30 août 2008 - 10:50)

    c’est quoi le titre du film??

    hier ns somems allés voir Mamamia c’était excellent!! mais je n’ai pas oublié d’enregistrer Koh Lanta et Secret Story! 🙂

    bises et bonne rentrée!

    Sandra Elle

    (30 août 2008 - 11:22)

    Je crois que l’on aurait mieux fait d’aller au cinéma hier soir car vraiment Secret Story était pitoyable!!! Pourtant je voulais regarder car la semaine dernière j’étais vraiment morte de rire (on m’avait pas dit que c’était une émission comique !!!!) Heureusement que Castaldi sauve les meubles devant une prod et des candidats très manipulateurs!! Vendredi prochain ce sera DVD (ben oui les enfants sont là!!) Biz & bon WE!

    Plume

    (30 août 2008 - 11:29)

    Marrant çà mon home m’a aussi trainé voir la Momie 3 pendant les vacances et les Yétis m’ont tout de suite fait pensé à des Wofty adultes aussi !

    Plume

    (30 août 2008 - 11:29)

    Mon homme je voulais dire (y’a un M qui s’est perdu en route)

    Léna

    (30 août 2008 - 11:32)

    J’ai pris 2 kg pendant mes vacances, il est temps que je me remette aux légumes aussi 😉

    Pimousse

    (30 août 2008 - 10:53)

    S’i est gentil ca veut dire que le monsieur contre qui il est énervé doit être très machant (parce que je t’assure qu’il n’a pas du tout l’air gentil sur la photo ton yeti).

    Virginie B

    (30 août 2008 - 15:42)

    je partage bien ton avis sur la question…. qu’est ce qu’on est libre sans nos roudoudous mais qu’est ce qu’on est heureux de les retrouver…

    Une Fille & La Toile

    (30 août 2008 - 15:50)

    Moi aussi j’ai pris un kg à manger que des saletés cette semaines, et pourtant je n’ai pas d’excuses…
    Pour le film..; Sex and the city ? (il me semble que tu ne l’avais pas vu à sa sortie… mais je ne sais pas si il passe encore en France… Aller, je tente quand même !)

    Mam'Zelle YoKo

    (30 août 2008 - 18:28)

    laisse moi deviner … mmhh trop dure! la momie ? 🙂

    en tout cas, tu m’as donné envie de pizza! bravo !

    lili

    (30 août 2008 - 20:36)

    Oh la Momie je l’ai adoré!
    J’adore Brendan Fraser dans cette trilogie…et franchement le film était à couper le souffle…plus original que les momies égyptiennes.
    Franchement Maria Bello, je l’avais pas reconnue!

    mallou

    (30 août 2008 - 21:10)

    Quoi ! y a des yétis dans la momie 3 ??? mais ou sont donc passer les momies ???

    ratounette

    (30 août 2008 - 23:36)

    Tiens, c’est un truc que j’avais remarqué quand Homme et Capuchou étaient partis en juillet… effectivement, le soir je mangeais n’importe quoi à n’importe qu’elle heure, genre du riz carbonara à 22h… mmhhh

    Et sinon, le manteau..Ooohh ouiiiii je veux le même!!!

    Delph

    (31 août 2008 - 17:01)

    Moi j’ai jamais mangé aussi équilibré qu’en vivant seule avec deux mecs! Oui contrairement aux préjugés certains hommes aiment manger sainement ET cuisiner! Si c’est pas la bonheur ça! Du coup, j’avais perdu près de 4 kg en 3 mois avec eux et heureusement que je retourne souvent chez eux sinon j’en aurais déjà repris la moitié! Faut dire que la montagne de Kinder que mon frère m’a emmené lors de sa visite ne m’aide pas!!
    Savoure bien le retour de tes petits! 🙂

    juju

    (1 septembre 2008 - 8:37)

    hi hi hi hier t’etais contente de les retrouver, mais ce matin, toujours aussi contente? attends qu’ils t’aient déménagé l’appart, tu pleurera pour aller au ciné

    ué chuis de mauvis pwal aujourd’hui mdrmdr

    MissBrownie

    (1 septembre 2008 - 10:30)

    @ Bravo c’était bien la Momie 3 que nous sommes allés voir 🙂

    @ Marie-Laure : Rhâ Mamma Mia avec Colin Firth, j’aimerai bien le voir aussi mais je crois que je vais devoir attendre la sortie DVD pour maintenant …

    @ juju: Effectivement, ils ont retourné le salon dès leur retour mais je suis tout de même heureuse de les retrouver 🙂

    @ Camille : 😀 mdr! Tu as raison, je risquerais de faire une allergie à la moumoute 😉

    Touwity

    (1 septembre 2008 - 15:11)

    Ce qui est énervant quand tu grossis tu prends là ou tu ne veux absolument pas prendre (fesses, ventre, jambes etc.) alors que quand tu maigris tu perds tout de suite des seins!
    Que c’est dur d’etre une fille…

    lanabc

    (30 mars 2016 - 11:31)

    Je ne voyais pas la semaine sans enfant comme ça, une semaine où on prend du poids

Laisser un commentaire