CELAIA, un Catalogue de Vêtements pour ma Maman

Ceci est un billet sponsorisé

A 50 ans, il n’est pas toujours facile de trouver des vêtements adaptés à son âge et à sa morphologie. Je le vois bien avec ma maman. Il n’y a pas à dire, l’âge modifie la silhouette des femmes, qu’elles aient eu des enfants ou non. Vous en connaissez beaucoup des mamies au ventre plat ? Par contre, elles rêvent toutes de l’avoir … Vive les culottes à la Bridget Jones [qui est loin d'être une mamie] !

Bref, revenons, à  nos moutons ma maman…

Ses boutiques de prédilections sont Jacqueline Riu et Armand Thiery femmes. Malheureusement, habitant dans la campagne profonde, elle doit toujours faire beaucoup de route pour pouvoir shopper dans ses boutiques préférées. C’est une sacrée contrainte. La seule solution lui restant est donc la vente par correspondance.

Dernièrement, j’ai découvert pour elle, un catalogue de prêt-à-porter féminin qui répond tout à fait aux attentes des femmes de plus de 50 ans. Ce catalogue, c’est CELAIA et il a aussi son site de vente en ligne.

Les looks y sont très sobres, très chics, très citadins, de quoi être belle en toutes occasions.

D’ailleurs, j’imagine très bien ma maman avec cette petite tunique qui reste très tendance.

De plus, le site regorge de gilets en tout genre et ma maman adore les gilets. Je suis certaine qu’elle y trouverait son bonheur. Je vais me dépêcher de lui envoyer un email avec l’adresse du site et lui conseiller de s’inscrire à la newsletter! Oui, parce que même si ma maman surfe dans son temps et n’est pas en reste côté internet, il faut tout de même lui donner un moyen rapide d’accéder à ses sites favoris.

Si vous avez 50 ans ou plus, je vous conseille vivement de demander le catalogue, ça ne coûte rien, si ce n’est un peu de temps pour feuilleter le catalogue installé confortablement dans son canapé. De plus, avec le code 8294, vous aurez un Bon de réduction de 15 euros pour 30 euros d’achat minimum.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « CELAIA, un Catalogue de Vêtements pour ma Maman »

Laisser un commentaire