Prête à Tout Pour Plaire!?

Les talons hauts affinent la jambe, la silhouette, permettent parfois d’atteindre la classe mannequin en trichant, l’air de rien…

Les wonderbras sont là pour rendre notre poitrine plus gourmande.

Le maquillage camoufle nos petits défauts, nous permet de nous sentir un peu plus jolie aux regards des autres.

Mais tout cela n’est que temporaire. Tout ces artifices sont loin d’être permanent. Le soir venu, dans l’intimité de son foyer, tout cela disparait comme par enchantement…

Sur W9, ils ont voulu nous faire une version française de Miss Swan, émission présentée par la délicieuse Cindy Fabre, chère au cœur du Grumeau de Pivoine, qui ne se foule pas en reprenant des rediffusions précédemment animées par Elodie Gossuin… Miss Swan, une émission à Miss…

Si vous ne connaissez pas Miss Swan, c’est une émission de télé-réalité américaine dans laquelle 2 filles plutôt moches, voir très moches, se font refaire de la tête aux pieds grâce à la magie de la chirurgie esthétique.

Dans la version française de Miss Swan, Nicolas Deuil, ancien chroniqueur de TF1 puis Canal +, a parcouru la Wallonie [la Belgique francophone pour les incultes] à la recherche de 7 laiderons. Le programme a été diffusé en 2007 sur une chaîne belge. Sur W9, ils ne nous servent donc que du réchauffé…

J’avoue que pour le coup, ces 7 belges ne sont vraiment pas belles, sauf une mais c’est un transsexuel qui veut se faire retirer sa pomme d’adam… Une autre passe encore parce qu’elle a un faux air d’Ericka Hann la cardiologue de Grey’s anatomy.

Curieuse comme je suis, j’ai bien envie de voir leur transformation finale! Les vilains petits canards deviendront -ils de magnifiques cygnes? Les chenilles deviendront elles papillons?

Mais au delà, du programme de télé réalité, je me pose la question de savoir si personnellement, je serais prête à tout pour plaire, pour être belle, mais surtout pour me sentir bien dans ma peau!

C’est certain que s’il me manquait des dents, surtout celles de devant, je ne pourrais absolument pas rester comme cela, mais quid du reste?

Si on m’en donnait les moyens, je ne cache pas que je me ferais volontiers faire une lipo-aspiration du double menton… double menton, fabuleux héritage familial qui même à 48kg est toujours là…
Si j’avais à faire un Top 5 des opérations de chirurgie esthétique auxquelles je ne dirais peut-être pas non, cette lipo-aspiration du double menton serait en position n°1 !

Ensuite, j’avoue que je fais une fixation sur les seins. J’envie souvent les femmes qui ont de belles poitrines naturellement et j’aimerais me refaire faire la poitrine… L’idée qu’après la mort, 2 petits paquets de silicones restent posés sur mon squelette m’est étrange, mais soit… ils me survivront! L’allaitement, les grossesses, il ne faut pas se leurrer, ça abîme. Pourtant les filles siliconées, je les repère souvent facilement et je trouve ça moche, mais sûrement parce que c’est dans l’excès, loin du raisonnable 90C… Voici mon opération de chirurgie esthétique qui serait en position n°2.

En 3, je me ferais sûrement décaper la peau du visage au laser, histoire d’effacer les traces d’une adolescence abîmée par l’acné… C’est moche au début mais les résultats sont plutôt probants!

En 4, le nez… sa base est trop large à mon goût . Il ne correspond pas au reste de mon visage. Je ne l’aime pas trop, mais je m’en accommode! Il y a pire!

Et enfin , en dernière position, en 5, mon ventre qui lui aussi a souffert des grossesses, enfin, essentiellement mon nombril,  à cause de mon ancien piercing dont il restait le trou…

Parfois j’y pense à tout cela, puis je me dis que finalement ça ne m’apporterait pas grand chose à part peut-être me trouver plus jolie et passer mes journées à m’admirer puis ne plus rien faire d’autre [mode humour]…

Quand je vois ces filles dans Miss Swan, je me dis qu’il est probable qu’elles aient quitté leur mari par la suite, se disant qu’elles pouvaient désormais trouver mieux.

Et vous, seriez-vous prêtes à tout pour plaire? Quelle serait votre top 5 des opérations à effectuer sur vous?
La chirurgie esthétique vous tente ou vous effraie ?

Sur la photo, vous avez retrouvé le transsexuel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

42 thoughts on “Prête à Tout Pour Plaire!?

    juju

    (17 octobre 2008 - 8:27)

    j’aime pas cette émission parce que je me dis qu’à la fin, il doit y avoir une de ces crises d’identité devant le miroir… et les gens qui te reconnaissent pas forcément (dans miss swan y’en avait qui changeaient grave quand meme)
    moi en 1 : les seins
    en 2 liposucion cuisses et gras du genou mdrmdr

    c’est tout!

    @ Comme toi, je pense qu’il doit y avoir une sacrée crise d’identité par la suite! Un peu comme dans Grey’s anatomy avec Ava qui change totalement de visage.

    Léna

    (17 octobre 2008 - 8:29)

    rien à faire chez moi, je suis parfaite 🙂 (si seulement)

    @ 😉 Au fait, j’ai bien reçu mon colis! Merci 🙂

    Angie

    (17 octobre 2008 - 8:57)

    Je dirais la blond devant ou la brune tout à gauche ?

    Je sais que c’est ni facile ni sympa de dire ça, mais c’est possible d’être aussi peu avantagé physiquement par la vie ?

    @ Malheureusement oui, mais elles ne font pas grand chose non plus pour se mettre en valeur… 🙁

    annick

    (17 octobre 2008 - 9:02)

    heu la wallonie c’est la belgique francophone, nous ne sommes pas encore français 😉

    pas de chirurgie pour moi pour le moment, je m’aime suffisamment comme je suis, j’aurais peur de ne pas me reconnaître…

    @ Je corrige 😉

    NsD

    (17 octobre 2008 - 9:17)

    moi ce serait lipo, seins, et comme toi j’aimerais une peau lisse et sans tâches mais bon ça fait flipper quand même ! c clair que si mes défauts me gachaient la vie, je passerai sûrement à l’acte

    @ Pour la peau , ce qui fait flipper c’est qu’au début ça fait de grosses démarcations rouges… l’angoisse si ça ne disparait jamais!!! 🙁

    Firemaman

    (17 octobre 2008 - 9:32)

    Le trans, je dirais, c’est la blonde en rouge au fond. Elle fait un peu bimbo, mais plutot pas mal par rapport aux autres. quoique celle avec des tresses ou rasta est drolement grande et baraquée, et à part un bon relooking, je ne vois pas de quoi elle veut se faire opérer.
    Pour ce qui est de la chirurgie esthétique à dire vrai j’ai fait une opération…à 10 ans! Je me suis fait recollé les oreilles qui étaient très décollées. Mais bon c’est de l’esthétique remboursée par la sécu, ce n’est pas tout à fait pareil. Sinon ce serait niet! L’idée de me faire opérer me dissuade totalement. Je n’ai pas du tout envie de souffrir pour être belle. Et puis l’opération des oreilles m’a laissé un souvenir très douloureux.

    @ Gagnée pour la Trans, c’est la bimbo en rouge 😉 Les oreilles c’est de chirurgie esthétique, mais sincèrement c’est parfois indispensable! Si un de mes enfants avaient les oreilles décollées, je lui ferais faire l’opération.

    virginie B

    (17 octobre 2008 - 9:33)

    bof, ça me laisse perplexe ce genre de scénario………..la chirurgie si je devais peut être oui le ventre pour les après grossesses…mais c’est la vie et voilàààà……..non pas vraiment pour !!!

    @ Beaucoup de star se font faire des césariennes de convenance avec remise en place de la peau du ventre juste derrière! Trop facile! :-S

    e-zabel

    (17 octobre 2008 - 10:00)

    j’aimerai juste me faire faire une belle poitrine… 2 grossesses, déjà que c’était une catastrophe avant mais alors là… c’est déplorable et je le vis mal…

    @ Tu rejoins donc le clan des désespérées déjà constitué de ma soeur et moi 😉

    pivoine

    (17 octobre 2008 - 10:03)

    le seul truc que je ferais bien c’est des injections pour mes sillons naso géniens.
    C’est tout.

    @ Quel mot savant! Mes sillons naso géniens 😀 Tu ris trop, c’est pour ça 🙂

    Little daewoo

    (17 octobre 2008 - 9:13)

    Mais bordeeeeel pourquoi je n’ai pas W9 moi???!!!
    Bon perso je pense que sans chirurgie tout le monde a la possibilité de se trouver un atout et le mettre en valeur…
    Moi chuis loin des canons de la beauté, mais j’essaie toujours de prendre soin de moi et de ne pas me négliger!
    C’est vrai que si on pouvait me faire du C à la place de mon B je serai pas contre…
    Et si on pouvait me rabotter les fesses et les cuisses gratos j’irai surement!
    Mais une transformation complète je ne vois pas l’intérêt… c’est nier son héritage génétique, c’est nier sa perso,…
    Tu nous raconteras la suite dis???

    Pour le trans j’dirai la blonde tout au fond avec la frange! elle a les maxilaires vachement développés pour une nana…

    @ La transformation complète, je ne suis pas pour non plus, mais le double menton , les seins et la peau, ça ne me transformera pas totalement 😉 Enfin comme toi, j’essaie de prendre soin de moi et de me mettre en valeur. Pour le transsexuel, tu as tout bon 😉

    ratounette

    (17 octobre 2008 - 10:13)

    Moi je regardais Extreme Make Over(relooking extreme) sur teva….
    Des filles immondes qui devenaient presque jolies mais tellement pas naturelles et qui du coup effectivement faisait tache à côté de leur mari!

    Si j’avais de l’argent, je me ferais refaire : le nez, les seins, les dents, le ventre….mai serais je plus heureuse apres? mbof quoi… !

    @ Comme tu dis, « Serions nous plus heureuse ensuite??? » PAs sûre! Nos Hommes peut-être 😉

    Petite Fée

    (17 octobre 2008 - 10:16)

    Déjà le transexuel est la blonde à coté de celles avec des tresses.

    Comme beaucoup de femmes, il y a certaines choses qui chez moi ne me plaisent pas.
    1. je pense que je commencerais par l’intérieur de mes cuisses car j’ai des cuisses de grenouille et le frottement l’été me gêne beaucoup.
    2. mon nez car je le trouve moche, mais bon on s’y fait
    3. une petite lipo au niveau du ventre
    4. enlever une ride prononcée sur mon visage
    5. une épilation laser totale, plus de poils sur les jambes, les bras, les aisselles, etc..

    Mais je ne serais pas du tout prête à tout pour plaire

    @ L’épilation laser, je ne sais pas si je considère ça comme de la chirurgie …

    Oum

    (17 octobre 2008 - 10:17)

    Oh là…Je suis tombée par hasard sur cette daube (oui, mon mari a le syndrome de la zapette facile !!!). C’était la première émission, j’ai regardé 10 minutes et je trouvais que c’était trop affligeant: pas une pour rattraper l’autre…Le casting devait être (N) !
    Sinon, bravo pour le coup d’oeil, j’avais pas remarqué sur la photo que l’une des nanas ressemblait à Erica! Chapeau bas 🙂
    Et pour répondre à ta question, non, je ne ferai rien changer par la chirurgie pour la simple raison que j’ai tellement douillé pour ma césarienne que j’ai même failli renoncer à l’idée de faire d’autres enfants…alors me faire charcuter pour me sentir un peu mieux dans ma peau quelques jours, non merci … je passe mon chemin 😛

    @ C’est clair qu’il faut être prête à souffrir en cas de chirurgie esthétique! C’est ce qui me fait un peu peur aussi…

    mamzellescarlett

    (17 octobre 2008 - 9:29)

    Oui, les seins, les bas-joues, le nez, les fesses (c possible ?) et un peu le gras des genoux… Si je commence, j’en ai pour 5 ans d’opération. Non, sérieux : moi je voudrais faire les yeux (poches et pli qui commence à tomber)mais j’ai les chocottes….alors j’attends d’avoir un regard de cocker avant de me lancer

    @ Le regard c’est super important alors j’imagine qu’avec un regard de cocker, on y pense. Faut juste veiller à ne pas ressembler à une chinoise ensuite 😉

    evy

    (17 octobre 2008 - 10:44)

    Aïe j’ai W9, mais je ne suis pas allée jusqu’à regarder cette émission.
    quant à la chirurgie esthétique… il y a quelques années quand je pouvais encor dire que j’avais la vingtaine je me disais JAMAIS JAMAIS JAMAIS. LA CHIRURGIE NE PASSERA PAS PAR MOI.
    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    J’assume mon corps, mon nez, mes cheveux bruns mais plus mes poils aux pattes !
    Pour ça j’ai économisé et j’ai fait le laser demi jambes et maillot. Un bonheur les filles, ça douille au portefeuille mais surtout c’est vraiment pas une partie de plaisir, mais alors quel extase après ! Plus touché un épilateur depuis 2007… !
    Et puis mes seins ,ça commence à me titiller l’esprit : la troisième grossesse a été fatale . « Oh qu’ils sont riquiquis tes seins, mais ils sont beaux quand même », mon oeil ouais !
    Et un jour un produit magique pour effacer les rides autour des yeux.
    Le reste je m’en accomode encore…. 😀

    @ En effet, je pense qu’avec le temps qui passe, il est possible qu’on revoit notre jugement sur l’acte de passer sous le bistouri. La poitrine, c’est vraiment un problème! Pourtant ma maman à la 3ème grossesse, elle avait beaucoup pris et jamais reperdu …

    Mamzelle M' ... aupin !

    (17 octobre 2008 - 10:54)

    Je fais mon coming out … je suis tombée dessus il y a 15 jours et je vais suivre !!

    Mais j’ai peur psychologiquement pour ces femmes, j’espère qu’elles seront suivies, ce faire faire la totale c’est pas anodin !

    Pour moi heu … perdre 30 kilos et je friserai la perfection 😉 mais j’ai trop la trouille de toute façon 😛

    @ Comme toi, je pense que le plus dur pour ces filles va être le suivi psychologique.

    Annabelle

    (17 octobre 2008 - 10:58)

    ben non je ne changerais rien peut être plus tard mais pour le moment j’assume 🙂
    J’avais vue une émission sur ce type de télé-réalité où des médecins étaient scandalisés qu’on puisse faire croire qu’en 3 mois elles pourraient être parfaite car il expliquait que ça prenait beaucoup de temps et que bien souvent pour certaines opérations il fallait repasser une 2ème fois pour les ajustements !
    La chirurgie esthétique est devenue un produit de consommation…

    @ C’est de moins en moins bizarre d’avoir recours à la chirurgie esthétique de nos jours.

    Aileen

    (17 octobre 2008 - 11:03)

    Je flippe, j’oserai jamais la chirurgie esthétique. Je préférerai un coup de baguette magique pour m’enlever ma bouée et la cellulite de mes fesses. Si en plus on pouvait m’enlever 5-6 kilos et qu’ils ne reviendraient plus jamais et que mon 90B tiendrait sans soutif, je serai une bonnasse !
    Et on ferait tout ça en secret bien sûr, j’aurais trop eu les boules à la place de ces filles, choisies et montrées à la télé parce qu’elles sont moches…
    Non, finalement je trouve qu’une thérapie pour se sentir bien dans sa peau c’est pas mal non plus !

    @ Ces filles n’avaient sûrement pas les moyens de se payer les opérations donc pour elles, malgré la médiatisation, c’est une aubaine, surtout que beaucoup ont des dents en moins, le truc vraiment atroce!

    shalima

    (17 octobre 2008 - 11:41)

    On va dire que je ne changerai qu’une chose : comme toi, mon (double) menton. Une horreur ce truc ! Mais le reste, loin d’être parfait, c’est moi, donc je n’y toucherai pas. (mais le menton, bon sang, quelle saloperie ! :-O )

    @ Comme tu dis, quelle saloperie le double menton !!! 🙁

    Charles

    (17 octobre 2008 - 11:43)

    étant un zom est étant donc de ce fait imbu de ma personne et fier comme quelqu’un qui aurait un bar tabac (Coluche) je pense que je ne changerai rien en moi, tant je suis parfait -_-

    Mais voilà le problème c’est que je ne résonne pas comme ça et je pense que si il y a quelques années on m’avait parlé des ultrasons pour perdre de mon bidou ou de chirurgie esthétique je l’aurai fait, même étant mineur, maintenant j’ai fait tout ça comme un grand en perdant 25 kilos (un peu trop rapidement je dois l’avouer)

    Mais de toute façon, ce genre de chose va devenir monnaie courante
    (entre nous, je n’aime que très peu les faux-seins…. mais ça ça reste entre nous hein ? j’en profite de le dire ici… ^^)

    @ 25 kg!? Waouh! Respect!

    Mlle Figolu

    (17 octobre 2008 - 12:34)

    Ben moi j’ai longtemps été complexé par mon « Nez » et puis finalement avec le temps je me dis que finalement je m’aime bien avec mes défauts …
    Bon allez j’avoue à un moment j’aurais bien fait refaire mes seins aussi !
    Ahhhhh passer d’un 85 B à un joli 90 B ou C… ça a longtemps été mon rêve aussi …

    Mais en fait je crois que j’ai trop la trouille que ce soit raté, j’ai la trouille de l’opération, de l’anesthésie … bon en fait je ne suis pas prête à prendre ce risque pour ça … :-S

    Tant pis m’assume avec mes défauts et puis je crois que l’on se trouve beau surtout dans le regard des autres, de ceux qu’on aime non ? 😉

    @ J’écris tout ça mais comme toi, je ne passerai jamais à l’acte! Trop peur que ce soit raté 😉

    Electromenagere

    (17 octobre 2008 - 13:03)

    Je ne ferais qu’une opération : m’injecter de la cellule grise ! Je préfère mille fois être admirée pour mon intelligence que pour ma beauté (comment ça c’est une réponse de miss ??)

    @ Tu es parfaite pour être Miss France toi 😀

    Camille

    (17 octobre 2008 - 13:13)

    attends, c’est extrardinaire, ce concept, je trouve. je suis deçue, j’ai pas la chaine. Tu nous fait des comptes rendus hein?
    (moi, ça serait mon menton, je ne le supporte pas.)

    @ Je vais essayer… Pour l’instant 2 des 7 filles ont commencé les opérations. Les autres sont dans un manoir et tentent de faire du sport avec un coach, ainsi que de se relooker mais c’est vraiment pas gagné!!!

    Une Fille & La Toile

    (17 octobre 2008 - 14:39)

    Moi ce qui me gène le plus dans cette émission, si c’est comme aux us, c’est qu’on décide pour elles de ce qu’elles doivent se faire faire… Je ne vois pas comment après on peut se regarder dans la glace et se reconnaître, ça doit être un sacré traumatisme !

    ps: moi j’ai déjà eu une opération de chirurgie esthétique: les oreilles, à 8 ans !!!

    @ Avoir l’impression d’avoir une inconnue dans le miroir doit être très déstabilisant, comme tu dis!

    chocoladdict

    (17 octobre 2008 - 14:56)

    ça m’effraie un peu ce genre d’émission…tous dans la norme, c’est ça? et si elles étaient bien dans leurs baskets malgré tout? ou si elles compensent par un humour détonnant ou une intelligence corrosive? )
    la chirurgie esthétique je ne pense pas y avoir recours un jour car 1) j’ai une trouille bleue des hôpitaux 2) mes seins sont pas mal du tout …un petit coup de baguette magique pour avoir de belles jambes fines et galbées et un ventre plat je dis pas non mais j’ai pas encore trouvé la baguette…

    Pimousse

    (17 octobre 2008 - 15:21)

    Je suis effectivement tombée dessus par hasard je ne sais plus trop quand et me suis demandée si c’était bien miss swann version française (enfin belge). Je ne sais pas ce que tu en penses, mais comparé à la version américaine, ca fait plus cheap. Je suis tombée une fois dessus sur NRJ12 ou virgin ou W9, et j’ai halluciné des transformations. Elles sont vraiment méconnaissables. Mais bon cette émission me fait un peu peur. Voir comment on traite ces femmes, même si c’est elles qui le veulent. Je ne sais pas si c’est bon pour le coprs de faire autant de chirurgie en une fois.

    george sand et moi

    (17 octobre 2008 - 18:59)

    pour les nanas choisies y a quand même du boulot !!! moi j’aimerais bien me refaire le bidon qui comme toi a pas mal souffert des grossesse ! sinon, rien, je n’ai pas envie de ressembler à un momie ! 😉

    sounie

    (17 octobre 2008 - 23:24)

    mes pieds, j’aime pas mes pieds ! mais moi le scalpel et la seringue, ça me fait hurler de terreur !

    annouchka

    (18 octobre 2008 - 11:21)

    Arf, je suis tombée aussi sur Miss Swan l’autre jour, j’ai un peu halluciné. C’est hard quand même, ça fait vraiment beaucoup d’opérations d’un coup ! J’aurais les boules de ne pas me reconnaître en sortant, j’espère que ces filles seront psychologiquement bien suivies, sinon bonjour la crise d’identité !

    Si je devais me faire refaire quelque chose, je choisirais peut-être le lifting… J’ai un peu de mal avec les rides, je commence à en avoir quelques-unes sur le front et ça le fait un peu flipper… Enfin je dis ça, m’étonnerait que je passe à l’acte pour autant dans 30 ans ! (on verra les techniques se seront peut-être encore améliorées !)

    Sinon, je ne supporterais pas d’avoir du ventre, car je n’en ai jamais eu. Je mettrais donc ça en numéro 1 si jamais j’en ai après mes grossesses !

    Léa87

    (19 octobre 2008 - 18:34)

    😀 KK BA VOILA MOI JE TROUVE SA SUPER SA CHANGE D EMISS SWANN ON LES A VUE ET REVUE ET SA FAIT PLASIR DAVOIR O MOIN SA EN FRANCE

    ……………..ET PERSSO SRX G ETE :-O KEN G APRI KE JULIE CETAIT UN HOMME AU DEBUT KEN JE LES VU ( G PAS COMMENCER DE REGARDER AU DEBUT)je ùme sui dit kes ce kelle fait la celle la elle a un physikue d ereve mais apre pffff fin voila cte un mek koi elle et sublime

    Touwity

    (19 octobre 2008 - 22:15)

    La chirurgie me tente vachement car je n’ai pas du tout confiance en moi mais m’effraie en même temps pcq on voit beaucoup de ratés à la télévision, sur internet…
    Mais je ferai comme opération soit une lipo (ventre & cuisse) puis des petites modifications sur mon visage (nez et front, menton)

    irlandaise2

    (25 octobre 2008 - 1:17)

    bonjour pour commence lol
    j ai deja vu cette emission et justement je me demandais ce que cella pouvait inciter comme derive,il faut se l avouer une femme n ai jamais contente de ce qu elle a,donc je me dit que apres toutes ces operations comment leur entourage va le prendre et comment elle vont se voir avec ce nouveau physique,ne voudront elle pas par la suite change autre chose
    quand a moi je suis actuellement a ma 4 eme grossesses j avaid deja une certaine morphologie donc je vous laisse imagine moi c est 50 kg a perdre pour etre dans « les normes » j ai du faire une operation de la poitrine a 18 ans car j avais une aymetrie tres importante(sein droit bonne c et seins gauche presque bonnet e)en plus le doc ma appris que mes seins continuer de pousse je vous raconte pas l angoisse c ete donc vital pour moi et pris en charge (enfin une partie)
    malheuresement cela ne c est pas bien passe pas a cause du chirurgien que j ai paye un pont d or (en plus du remboursement de la secu un depassement d honoraire de 10000 franc ca fait mal lol)
    mais car contrairement a ce que l on voit a la tele il arrive que c est votre corps tout betement qui refuse cette transformation ce fut mon cas j ai ete intransportable pendant 48 h entre la vie et la mort(je n en ai pas de souvenir ce sont mes proches les plus concerne) a la fin je m en suis sorti le doc a fait du bon boulot car malgre tout il n y a que 3 agrafes qui on saute et avec le temps et comme c ete un tres bon chirurgien si je ne le dit pas on ne peux pas savoir que j ai ete opere
    maintenant j ai 33 ans et grace a mon nouveau cheri (qui n en a que 25 lol)j ai compris une chose on ne change pas pour soi mais pour les autres,car c est a travers leur regard que vous vous epanouissez mes ex et ma famille m ont traite comme une personne invisble et a force je le suis devenu
    soit maintenant on se retourne sur moi dans la rue mais on ne dit plus ha la grosse on dit plutot elle a vachement confiance en elle,car avant toute transformation physique et c est la que je suis contre ce programme il y a de la psychanalyse a faire en amont et en aval une fois l esprit soigne (et j ai 10 ans de psy derrier moi lol)croyais moi on se sent mieux dans ses baskets
    et donc pour finir je ne changerai rien en moi car c est comme ca que l on m aime et c est aussi l heritage de mes blessures et surtout victoires sur la vie
    et bravo pour le blog j aime beaucoup

    GONZALES

    (29 octobre 2008 - 0:54)

    ou trouver l’adresse piour s’inscrire?

    dalila

    (31 octobre 2008 - 18:29)

    une femme ki cherche a perdre du poids pour plaire ses sur ses plus pour le regard des gens sa ne ser strictemen a rien de passer par des opération de la chiurgie etc…. dotan plus que pour etre belle sné pale makillage et etc…. sa sené juste kun plus acepte toi kome tu é et ensuite tu vérra par toi meme ke tu te trouvera plu légére et ensuite juste fai atention a ce k tu mange juste ne grignotte pa entre les repas a par; pren toi de lananas ses tré tré bon sa élimine kelke grésse. voila je né plu rien a ajouté a oui faites vous aidez par vos proches

    marlyse

    (7 novembre 2008 - 12:27)

    moi , c’est marlyse, jeune camerounaise de 26ans.

    je suis tres triste car, j’ai honte de mettre les mini jupes les culottes,mais vraiment au fond de moi, je veux bien.
    j’ai de tres belles cuisses, pas de belle jambes car, entre ma cuisse et la jambe il ya le genou, mon genou n’est pas droit, alors je n’ai pas une bonne demarche.
    ça me rend tres triste moins joyeuse.
    je me demande si je pourrais faire la churigie esthetique, j’en sais j’aimerais avoir votre avis.

    merci

    sejournay

    (12 novembre 2008 - 11:37)

    comment fait t on pour s inscrire a prete a tout pou plaire

    sejournay

    (12 novembre 2008 - 11:38)

    esque quelqun peut me repondre cela serai la chance de ma vie 🙁

    Bibi

    (21 novembre 2008 - 16:28)

    Oui, nous étions moches, mais c’était aussi le but de nos chirurgies 😀
    Pour Oum merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier car moi on ne m’a beaucoup vue donc je ne pense pas avoir été affligeante 😉
    Bibi

    gina

    (24 novembre 2008 - 17:30)

    bonjour a toutes c’est vrai nous etions ,mais c’etait le but de nos chirurgies pour vous les filles,merci de ne pas nous mettre dans le meme panier,car pour moi on ne m’a pas beaucoup vue donc, je ne pense pas avoir été affligeante
    gina

    MissBrownie

    (24 novembre 2008 - 17:37)

    @ Gina : Je ne t’ai jamais trouvé affligeante, désolée si certains propos t’ont blessé. Il fallait du courage pour faire cette transformation devant les caméras. J’espère que tu vis en harmonie avec ton nouveau toi.

    gina

    (25 novembre 2008 - 14:47)

    kikou missbrownie ,merci de ta reponse pour moi tout va bien je n’aie plus le visage fatiguée lol une plus belle poitrine du A suit passer au D heureuse de toutes mes opérations. pour celles qui se poses des questions, ca ne fait pas mal .gina

    adélie

    (21 novembre 2009 - 2:05)

    Et vous, seriez-vous prêtes à tout pour plaire?

    J’ai lu la plupart de vos témoignage et je repense a moi il n’y a pas si longtemps que ca (2 ans)
    J’étais le laideron du collège le vilain petit canard du lycée, un jour à force d’en avoir marre j’ai changer physiquement du tout au tout !
    les gens que j’ai connu il y a a peine deux ans, quand je les revois, ne me reconnaissent pas…
    pourquoi?
    Parce que déjà il faut s’assumer tel que l’on est et assumer ses défauts, ensuite il faut savoir masquer ses défauts ou faire des défauts une qualités (exemple j’ai de longue jambe fine et une peu de ventre, je porte des shorts ou des robes et je met des hauts qui ne moule pas et qui ne souligne pas la silhouette) enfin c’est tout un travail sur soi même, il faut avoir du style (donc par là j’entend bien s’habiller et ne pas faire de faute de gout, ne pas paraitre vulgaire etc…), être bien coiffer et bien maquiller, savoir bien se tenir ainsi que bien parler la langue de Molière, être cultiver, avoir de l’humour etc…
    Ça ne fait pas de vous une top modèle mais je peux vous assurer que si vous faite ca votre vie changera ^^

    Pour moi chaque fille a du potentiel,tout dépend de se qu’elle en fait !

    Quelle serait votre top 5 des opérations à effectuer sur vous?

    Je n’en ferai aucune je m’aime tel que je suis et je ne passerais sur le billard pour rien au monde (exception faite si je fini défigurée ou qu’un incident de la sorte venait à se produire)

Laisser un commentaire