Maman Cherche Toujours l’Amour [épisode 4]

Dans le dernier épisode de « Maman cherche l’amour », nos 3 princesses maman à la recherche du Prince charmant ont reçu leurs prétendants chez elle, le temps d’un week-end. 3, parfois 4 prétendants dans les petits mètres carrés de l’intimité de mamans célibataires avec enfants obligea certains à dormir dans des draps roses Barbie ou à faire du camping dans le salon…

Mais le temps de ce week-end, après avoir rencontrés les enfants la semaine dernière, les prétendants ont cette fois rencontré les meilleurs amis des « mamans ». C’est vrai qu’on écoute toujours ses amis dans ses choix amoureux, voyons… Ah bon !?

Enfin… Qu’est ce qui a changé cette semaine par rapport à la semaine dernière ?

Marie, entourée de Laurent, Daniel le géant vert alias Shrek et Jean-Pierre le motard, se concentrait plutôt sur Laurent , certaine que c’était LUI! … Jusqu’à ce qu’elle parte dîner en moto avec Jean-Pierre seul à seul … Et là, magie du moment, ses yeux ont plongé dans ses yeux et avec sa barbe et sa nuque longue, il l’a envoûté… Timidement, ils se sont embrassés. Le timidement, ce doit être à cause de la barbe. Maintenant, Marie est sûre et certaine que Jean-Pierre est le bon! Elle aurait du le voir plutôt, ils sont tellement complices qu’elle a l’impression qu’ils se connaissent depuis des années [c’est elle qui le dit!]. A la fin du week-end, Marie a donc éconduit Shrek. Tout était rédhibitoire en lui… C’était déjà un exploit qu’il arrive jusque là!

Carine, accompagnée de Pascal, Jean-Pierre, Alain et Eric, a été chez le coiffeur de refaire une beauté de princesse. Bon ok, ce n’est pas le seul fait du week-end, mais son week-end était tellement plat que… Ses prétendants sont tous arrivés les bras chargés de cadeaux pour princesse Léna. Ils ont tous bien compris que chez Carine, il fallait séduire la petite princesse avant la maman. C’est elle qui décide au château! Eric est le héros qui a réussi à mettre Princesse Léna au lit, Princesse Léna a sauté au cou d’Eric quand il est réapparu, Eric est parti jouer dehors avec princesse Léna histoire de la questionner … bref Eric a tout du papa idéal pour princesse Léna. Pendant la visite des amis de Carine, Alain est resté à l’écart pour finir par avouer qu’il ne voulait pas être une charge pour Carine s’il devenait un vieux croulant, malgré tout, les amis de Carine la voit bien avec Eric ou Alain. Sans surprise, Carine garde donc Eric, Alain et Jean-Pierre. Bye Bye le gars du Ch’nord!

Caroline, sous les yeux de Cyril, Anthony, Eric Mister et Eric Albator, continue à avoir 15 ans dans sa tête… Elle se met en robe avec bas autofixants, se baisse, laissant apparaître ses bas, histoire d’en mettre plein la vue aux mecs. Cyril ne s’en remettra pas… Caroline kidnappe Mister pour une balade à 2 sous le ciel étoilé, balade dont la seule conversation sera « Hihihihihihi », puis court dans les escaliers pour semer les cameramen pour faire un smack de collégienne à Mister. Caroline ne s’en remettra pas… Le petit coup d’Eric façon Roméo avec sa guitare la laissera quasi de marbre, en même temps, ça faisait mal aux oreilles alors… Par contre, Cyril, las de voir Caroline avec Mister demandera un tête à tête pour faire sa déclaration. Caroline a tellement craqué sur Mister que les autres ne comptent quasi pas, si ce n’est comme des potes. Quand Caroline part acheter des croissants seule, Mister la rattrape bien bien vite, bref il n’est jamais bien loin… Donc sans surprise, Caroline continue l’aventure avec Cyril, Mister et Anthony, bien que selon moi, elle aurait pu déjà n’en garder que 2.

La semaine prochaine, les mamans partent seule dans les home sweet home respectifs de leurs prétendants. C’est donc là que selon moi, tout ce décidera vraiment … Dans les extraits, l’un deux se plaignait déjà de s’ennuyer comme un rat mort …

Après « Maman cherche l’amour », je suis restée sur M6, histoire de découvrir « Belle tout nue », une nouvelle émission qui aide les femmes complexées a se trouver Belles toute nue. Une émission intéressante qui aide à faire fi des défauts, à masquer un ventre un peu rond, à se mettre en valeur tout court. Et pour aider ses femmes à se sentir bien dans leur corps et leur tête, un styliste, le styliste de Britney Spears : William Carnimolla !

Et sincéremment, ce William, il est trop fort ! Il m’a fait rire toute l’émission et avec ses belles paroles, je pense qu’il est capable de réconcilier chaque femme avec son corps! Il donne un vrai coup de boost. Très bon choix pour cette émission.

Pour revoir toutes ces émissions si vous les avez manqué, une seule adresse : M6 Replay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

23 thoughts on “Maman Cherche Toujours l’Amour [épisode 4]

    Bidibulle

    (10 décembre 2008 - 15:40)

    Alors autant ton analyse de maman cherche l’amour est super juste, et j’ai vu l’emission d’hier exactement de la même façon que toi, autant j’ai été consternée par Belle toute nue. Si tu as aimé je n ai pas l’intention de descendre l’emission, mais j’ai trouvé ça hyper déçevant, vu et dejà revu, surfait (on ne guérit pas quelqu un de ses complexes en le mettant tout nu devant un photographe, c’est pas vrai ça) bref je ne regarderais pas la suite…desolée!^^

    @ « Belle toute nue », je ne peux pas dire que j’ai aimé ou non, j’ai surtout aimé le styliste William Carnimolla qui avait la pêche grave. Après apprendre à masquer ses rondeurs est une chose, s’aimer toute nue en est une autre 😉 Malgré mes 53kg, je ne m’aime pas toute nue, je me trouve très laide [merci les grossesses!]

    ratounette

    (10 décembre 2008 - 15:45)

    toutes ces emissions de téléréalite me saoulent à un point!!!
    pis de toute facon hier soir y avait foot alors j’etais releguée au pc!

    @ Mr Réglisse était puni de foot 😉

    annouchka

    (10 décembre 2008 - 15:26)

    bon, j’ai pas lu ton billet car j’étais pas là hier soir et n’ai pas vu l’émission :emotion:
    j’attend donc la rediffusion de ce week-end ! (je crains le pire :worried: )

    @ Tu me diras ce que tu en as pensé 😉

    Petite Fée

    (10 décembre 2008 - 16:51)

    Je ne suis pas du tout cette émission mais c’est bien tu me fais la suivre en quelque sorte !

    PS: t’as pas voté pour moi :emotion:

    @ Si j’ai voté pour toi 😉 Enfin presque moi 😛 2 IP c’est pratique 🙂

    boubou

    (10 décembre 2008 - 17:20)

    J’ai jamais regardé, beaucoup en entendu parler ^^ Ma tante est accro à cette émission peut etre que je regarderais un soir qui sais :p
    mais ça m’a lair tout plein d’action ça !
    j’adore le background de ton blog 😉 et le titre aussi !
    je repasserais sans hésiter voir ce blog très sympa !
    Bonne soirée!
    Bouchra
    Boubouteatime

    @ Dépeches toi de regarder car à mon avis c’est bientôt fini 😉 Merci des compliments 😉

    vero

    (10 décembre 2008 - 17:27)

    Je regarde aussi. Mais je trouve ça glauque finalement… j’sais pas comment dire. J’ai pas cette conception de l’amour…. j’aime bien Caroline. Et au moins, y a une bonne ambiance avec ses « amoureux »… je pense que Cyril lui convient bien… mais bon…
    Pour Marie, je suis sûre qu’elle était raide dingue du beau gosse qui l’a laissé en plan… il n’a pas été franc. Déplorable.
    Je n’aime pas trop la rivalité des amoureux de Carine. Et puis cet engouement autour de la petite Léna me laisse perplexe… j’y crois pas….
    Bon j’arrête ma psychologie à deux francs…
    Je continue de suivre pour savoir qui est l’heureux élu…
    L’émission d’après m’a laissé un arrière goût de « Je suis belle mais je fais celle qui se trouve moche comme ça je passe à la télé »… surtout pour la deuxième… elle m’a énervé quand elle est allée se placer au bout du rang pour le tour de taille… Faut pas déconner, les miroirs c’est pas pour les chiens!!!!
    Je suis vraiment râleuse aujourd’hui…
    Temps de neige… ça met les nerfs en pelote!!!
    Bisous Miss!!!!

    @ « Belle toute nue », je n’ai regardé que la 1ère, la 2ème, je ne l’ai pas vu … Mais j’avais peur pour la 1ère qu’elle se place aussi en bout de rang pour le ventre

    Pimousse

    (10 décembre 2008 - 17:15)

    je susi d’accord avec toi, il a une façon de redonner confiance qui m’épate. Et la ligne de femme en sous vêtements j’ai adoré.
    Bon j’ai moins aimé la photo nue dans tout paris (je serai morte de honte).

    Sinon pour maman cherche l’amour, j’ai été déçue. ET en plus léna (confidence d’une blonde) a dévoilé l’amoureux de carine, donc beaucoup moins fun (une amie à elle les a vu ensemble dans un monop’).

    @ j’ai lu aussi ce soit disant scoop mais je pense que c’était quand Carine passait juste un peu de temps avec le prétendant en question, histoire de le connaitre, pas du sérieux quoi.

    Cassiopé

    (10 décembre 2008 - 19:43)

    ah d’accrd je comprend mieux… cest une emission de telerealité, l’espace d’une seconde ai cru que tu recherchais l’homme ideale… ohhh mais je suis blonde aujourdhui :emotion:

    bisous :love:

    @ Déjà Bienvenue, parce que je ne te l’avais pas encore souhaité 😉 Et l’Homme quasi idéal, je l’ai trouvé il y a déjà 9 ans donc je ne cherche pas l’amour 🙂

    mallou

    (10 décembre 2008 - 20:26)

    J’ai failli regarder puis finalement je me suis dit, vu que j’ai loupé les premiers épisodes, je me rattraperai chez miss brownie !
    A la place j’ai lu Fascination de Meyer, fini en deux soirée soit 6h ! Je suis impatiente de lire la suite !!!!!

    @ En 6h! Waouh! Impressionnant! Tu lis vite! J’ai du au moins mettre 2h de plus 😉 J’ai savouré, tu comprends 😀

    sarah

    (10 décembre 2008 - 20:30)

    Je partage ton opinion sur Caroline, cette fille est exaspérante avec ses rires nerveux permanents.
    En ce qui concerne Marie, je pense que le départ du beau gosse sur lequel elle avait craqué a ruiné toute chance pour elle de trouver l’amour. Elle a beau se convaincre que c’est mieux quand les choses se font progressivement, il faut malgré tout une petite étincelle.

    J’ai aussi vu Belle toute nue et j’ai aussi adoré William.
    En revanche, la deuxième candidate m’a fait halluciner: comment peut-on croire qu’on fait du 44, voire plus, quand on fait du 36???

    @ Bienvenue Sarah! Je n’ai pas vu la 2ème candidate de « Belle toute nue », je préférais replonger dans mon bouquin 😉

    Camille

    (10 décembre 2008 - 20:43)

    j’lai raté. je faisais mes pâtes. fais CHIER. (t’as regardé le truc d’après?)

    @ Tes pâtes visqueuses et gluantes qui me retournent le coeur ??? Beurk! Le truc d’après, je n’ai regardé que la 1ère fille 😉

    Carole

    (10 décembre 2008 - 21:06)

    Toujours pas vu une image de Maman…. Mais par curiosité j’aurais bien regardé Belle toute nue mais j’étais pas là! Mais quand même ils ne savent plus quoi inventer (ou copier!) M6!

    @ Belle toute nue, ça m’a quand même fait penser à « Nouveau look pour une nouvelle vie », sauf que le fille pose nue à la fin…

    electromenagere

    (10 décembre 2008 - 21:20)

    J’ai toujours pas vu un épisode … bon du coup je comprends rien, c’est grave Docteur ? 😀

    @ Meuh non, c’est pô grave! 🙂

    Oum

    (10 décembre 2008 - 21:57)

    Non seulement tu nous résumes l’émission comme si on y était (merci d’ailleurs) … mais en plus tu fais un petit teasing sur la deuxième émission…J’avoue que voulais regarder justement celle là sur belle toute nue, mais j’étais trop nase pour attendre que ça passe…M6 replay n’étant pas compatible avec (mon) mac, je ne peux plus visionner cette émission…

    @ Je ne pense pas que tu aurais appris grand chose en regardant « Belle toute nue » … c’était bof, j’aimais surtout la complicité entre la fille et le styliste 😉

    MamanCélib

    (10 décembre 2008 - 22:01)

    Je les trouve de plus en plus pitoyables… et je ris de moins en moins aux émissions… ;-(

    @ Je critique beaucoup pour ma part, un sport délectant 😀

    e-zabel

    (10 décembre 2008 - 21:48)

    suis larguée : pas encore eu le temps de me poser pour regarder !

    @ You are déborded 😀 !

    emanu124

    (10 décembre 2008 - 23:08)

    Toujours pas suivi… C’est juste pour faire un coucou… 8)

    @ Coucou Je t’ai vu 😉

    Touwity

    (10 décembre 2008 - 22:50)

    Tiens ça me plaîrait bien de zieuter l’émission Belle tout nue… Je vais aller voir si c’est dispo chez m6 replay!

    @ C’était pas extra mais ça se laisse regarder 😉

    missjulie

    (10 décembre 2008 - 23:47)

    Ton compte rendu de l’émission est pile poil!!

    Marie n’a pas vraiment eu d’bol avec ses prétendants .Pffff!! en choisir un parmi ceux qui s’était présentés ( homis le bogoss du début) franchement, c’est mission impossible!! Elle ferait mieux de laisser faire le destin et laisser tomber son JP ou son Laurent! Z’ont rien à foutre ensemble!!:wink:

    @ C’est clair que Marie est très mal assortie que ce soit avec JP ou Laurent !

    evy

    (11 décembre 2008 - 10:15)

    Ah et moi qui comptais sur toi pour un résumé de belle toute nue ! bon je file sur m6replay alors !
    Merci pour ce résumé, suspense (?) pour la semaine prochaine..

    @ Un résumé de « Belle toute nue »… Pas grand chose à dire en fait… Juste une fille qui se cache sous des vêtements informes , qui n’aime pas son gros ventre, qui a été soit disant la tête de truc à l’école et là en quelques heures, le fabuleux William, l’aide a aimer son corps et la fait poser nu [artistiquement bien sûr]. Après la fille est super bien dans sa peau, tout le monde lui dit qu’elle est jolie et toutes les filles envient ses formes…Limite on dirait qu’ils ont tous été payés pour dire ça. Voilà 😉

    celine1st

    (12 décembre 2008 - 10:09)

    ahhhhhhhh j’ai loupé, du coup j’aime bien ton résumé! Je suis u peu déçue, je la trouve plate cette émission, pourtant je riais bien devant « l’amour est dans le pré »!!!

    J’ai vu d’un oeil le truc « Belle toute nue », mais j’avoue que je suis restée scotchée par le concept, c’est bizarre comme idée 🙂

    george sand et moi

    (14 décembre 2008 - 18:21)

    merci encore pour ce résumé, M. Sand ne supportant pas ce genre d’émissions et se plaignant que l’on regarde toujours ce que je veux moi, j’ai cédé… sans doute parce qu’il a un peu raison HIHIHIHIHIHIHIHI :emotion:

    kielut

    (15 décembre 2008 - 14:29)

    :p A la télé, je n’arrive pas à suivre. C’est passionant quand tu racontes cette série 😀

Laisser un commentaire