Manoush : Mode Clown …
Publié par MissBrownie dans Dans le Désordre, tags: anna sand, bazarchic, Manoush, sandro, vente priveeCe matin, en ouvrant ma messagerie, je découvre un mail m’annonçant l’ouverture de la vente Manoush sur BazarChic.
Je me dis: » Chic! Je vais aller y faire un petit tour! «
En effet, les doudoux apprécient particulièrement mon pull Manoush à tête de mort faite de fleurs, chats , de jolies choses . Parfois TiBiscuit me demande même de le mettre pour lui faire plaisir car lui y voit avant tout le chat et les fleurs plutôt que la tête de mort. Enfin bref …
En 2 clics 3 scrolls, je découvrais la sélection qui répondait aux doux noms de : Gourmand, marmelade, bouquet, écolière, plumeaux, rideau (???) , etc …
Sauf qu’après avoir parcouru toutes les boutiques, je me suis dit : « A part si je veux me faire appeler Boso le clown, jamais je ne porterai de Manoush! »
Admirez un peu ces vêtements !

Non mais sérieux, vous oseriez porter ça vous ?
Moi en tout cas, non !
A part ça, lundi, je craquais sur un jean large gris délavé Sandro surAnna Sand. Je prenais du T38 en espérant que ça ne taille pas trop large car le T38 La Redoute est trop grand pour moi. Je recevais mon jean tout beau tout neuf en 48h top chrono et … Purée, heureusement que j’ai pris du T38 car je ne serai jamais entrée dans du T36!
C’est que mes fesses ont grossi ou ça taille petit ?
Enfin, c’est pas grave, il me sied à ravir, je l’aime, je marche juste un peu beaucoup dessus … Il s’usera vite [qui a parler d'ourelet? C'est quoi ça un ourelet ?] mais c’est toujours mieux que d’être trop grande et d’avoir un jean large feu de plancher !

Similar Posts:
- L’Arnaque Redoute
- Des Tablettes de Chocolat …
- Réflexions Très Peu Intensives (2)
- ElastiQue pas Fantastic
- Echange StanDard








Bulletins (RSS)
C’est vrai qu’ils sont un peu space ces pulls dis donc!!!…

Le pantalon m’a l’air très sympa, mais moi ça ne me va pas les pantalon large en bas, ça me tasse un max…lol
Et la taille basse, j’t'en parle même pas : mes poignées d’amour en sont toutes révulsées!…
Belle soirée à toi Miss…Bizbye
Là, ça va, la taille n’est pas trop trop basse
Mais sur la première photo, c’est le déguisement de Chantal Goya en concert ou quoi ? :clown:
Et les grosses fleufleurs sur le gilet, censé être tendance ? :party:
Je te comprends, et tu me rassures (question goût) !
Ah oui, ça doit être ça, ils ont du recycler le déguisement de Chantal Goya pour les nostalgiques des années 80
Heu les grosses fleu-fleurs là ben c’est un peu too much pour moi
T36 ? T38 ? :emotion: :emotion: Dire que je fais du 40/42 suisse (donc du 42/44 français) c’est dur là :worried:
C’est plus 38 que 36 tout de même ! :p
Ben moi j’aime bien le premier manteau, en fait…….
Pas a porter tous les jours, mais je le trouve sympa!
(en revanche, j’avoue qu’en général, leurs habits sont quand même plutôt étranges, et assez importables!)
Les big boutons gâchent tout je trouve sur le manteau … Enfin certaines filles savent certainement bien le porter
je suis pas encore assez vieille et désespérée pour porter ce genre de pulls… iiiirk…
là j’avoue que le pull avec les fleurs est particulièrement hideux ))
Oh la!!! Moi non plus je porte pas ça!!! Ouah les fleurs!!!
C’est officiel, je te deteste…
Tu rentres pas dans le 38 parce que c’est trop grand, nan mais franchement, et tu crois que tu vas te faire des amis avec ça!!! ;o)
sinon, pour répondre à la question: non, je me vois pas porter ça.
Mais je paierais cher pour rentrer dans un jean Sandro en 38!!
C’est uniquement le T38 redoute qui est trop grand, les autres marques ne sont pas trop grandes en 38
Là avec ce pantalon Sandro, j’ai l’impression d’avoir un peu grossis quand même
Ces trucs Manoush sont épouvantables !
Plus manouche que Manoush d’ailleurs .
Ton jeans est superbe . Je n’ai jamais tenté Anna Sand mais vais régulièrement sur We Love .
Ton jean, je le veux il est trop beau c’est quoi anna sand, un emarque sur le net ??? Bon parcontre tu te garde les fringues de BOZO, en plus quand tu n’es pas fine merci ce genre de coupe…
Ps : En 42 le jean ‘s biz bon week end.
Je remercie juste celui qui a pensé à remettre au goût du jour les tailles hautes : pour une grande comme moi, c’est du pain béni !
ah ba c’est bien jolie tout ça…. hum hum
j’avoue : trop moche !
achetes : ça pourrait te servir à un carnaval !
Le problème avec Manoush c’est que c’est tout ou rien… c’est beau ou c’est moche quoi.
Et là en l’occurence, les fringues proposées pour cette vente étaient vraiment pas belles (moi aussi je m’étais réjouie de cette vente mais je suis vite redescendue !)
Non mais Manoush généralement, mais que c’est laid quoi!! ya juste une robe que l’année dernière que je trouvais chouette!
Sinon sympa ton jean oui!
Oui, bizarre les pulls Manoush, pas du tout mon style en tous cas !
En revanche, le jean très sympa.
Il me fait penser aux modèles des seventies..
:p
C’est clair que chez Manoush, il y a à boire et à manger…
Certains vêtements sont quand même ultra kitch et décorés à outrance. Mais de temps en temps, ils ont des petites pièces sympa. Pour les dénicher, mieux vaut aller voir en magasin, car il est clair que sur les ventes privées, on ne nous propose pas le plus joli!!!!
Manoush fait de belles pièces, mais la plupart sont bizarres c’est vrai!!! Soit de shaillons, soit des trucs de clowns comme là…bouh ca fait peur hihi ^^
Super joli ce pantalon, mais il faudra te résoudre à faire un OURLET (j’aime bien faire peur lol)
Bisousss!
ah sympa le pantalon ! par contre, le reste on dirait du daxon, sans rire ….
ah oui c’est carément affreux!
En général, chez la redoute je prends une taille en dessous, parce que sinon les robes ressemblent à des sacs et les pantalons sont trop larges !
J’aime beaucoup ton jean en tout cas, c’est un très bon choix
bonsoir,
je ne peux m’empêcher de répondre en défaveur face à la critique même pas constructive que vous faites des collections de chez Manoush.
Manoush est comme son nom l’indique, une marque qui s’inspire de romantisme,de rococo aussi bien que de bohème et d’orient.
je veux bien que l’on puisse ne pas aimer mais dire que c’est moche,je trouve ça réductionnisme,excusez-moi.
si manoush c’est moche je n’imagine pas votre imagination d’enfant alors,elle doit être tristement banal et fade car manoush c’est la représentation de nos rêves de princesse, de midinettes et de poupées perdue au milieu de ses songes de gamine.
je vous signale au passage qu’on peut faire difficilement clown dans un petit gilet en laine avec des emmanchures victoriennes comme en 1800.
c’est un peu dommage de voir cette marque comme « je fais clown dedans »,voyez là plutot comme une façon d’exprimer son intérieur de femme profond,enfui au fond de chacune de nous,(enfin, j’espère lol) car encore une fois Manoush c’est la marque qui ne ressemble à aucune autre comme Vivienne Westwood par exemple.
alors manoush ce n’est ni laid ,ni moche, mais juste UNIQUE.
Bonjour,
J’avoue que je n’ai pas vu plus loin que le bout de mon nez parce que j’ai eu le sentiment que Manoush ressortait ses invendus les plus moches pour cette vente privée .
Le 1er manteau m’a rappelé Pierrot et Colombine. Certes, ça peut faire rêver mais jamais je n’oserai sortir avec ça sur le dos. Certaines osent et aiment . Tant mieux pour elles, mais ce n’est pas mon style.
Je suis d’accord avec ta conclusion, Manoush est unique , mais pas pour moi. Sauf le pull que je possède déja :p
Moi jdis c facile de critiquer, il y a des choses très jolies chez manoush, suffit de savoir faire une bonne sélection! Pour le pantalon, c du déjà vu, le bon basic pas très original ! Aller tas rien dautre à faire??????????????
Ce qu’on peut voir sur les ventes privées sur le net c’est que le site en tête de marché vente-privee.com a une énorme avance sur ses concurrents. Depuis près de 10 ans vente-privee a su lancer des produits innovants et garder une longueur d’avance comme par exemple avec la vente de bon d’achat dans les espaces physiques. Il est rare de voir un site posséder une si importante longueur d’avance. Alexa permet de voir que le grand leader est le 38ème site web toutes catégories confondues le plus visité en france.