natureUn moment de complicité entre cousins cousines dans le jardin verdoyant de mes parents, une pâquerette, voilà la nature que j’aime un peu, beaucoup, à la folie et certainement pas « pas du tout », même s’il y a des mouches et que l’été l’odeur de bouses de vaches est quasiment omniprésente.

Par temps ensoleillé, cette nature devient un petit coin de paradis.

Si vous aussi vous avez envie de partager votre petit coin de nature favoris, vous avez jusque ce soir minuit pour envoyer votre photo à Phanie.

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
16 réponses à “C’est Dans Ma Nature !”
  1. EmmA dit :

    Très poétique, j’adore

  2. MissOChoco dit :

    Très jolie photo, Phanie va adorer ^^

  3. Kahlan dit :

    Je ne connaissais pas ce « concours ». Ta photo est magnifique, douce et rêveuse. (ça se dit pour une photo ?:D)

  4. Camille dit :

    j’aime! et ça fait du bien, un brin de vert!

  5. Dalyna dit :

    Avec le temps qu’il fait à Paris, c’est dead pour moi je crois :)
    Très jolie ta photo !

  6. Sekhmet dit :

    Excellente photo… qui transmet beaucoup d’émotion.
    Profite de ce petit havre de paix… bonne journée.

  7. Apollone dit :

    Elle trop belle cette photo!!! J’aime le côté flou et le fait qu’on devine les personnes au bout de l’appareil!! Super!!! Et Bravo!!

  8. Sophie dit :

    Quelle belle photo! :)

  9. Till the Cat dit :

    Magnifique photo ! vraiment, j’aime beaucoup !

  10. Sounie dit :

    tres jolie photo et mise en scene, bravo ! il faut que j’essaie de faire ça, je suis nulle en photos, moi !

  11. Sandra dit :

    quel talent MissB, je l’avais déjà remarqué t’inquiètes ;o) Très fraîche cette photo

  12. MissBrownie dit :

    Merci pour tous vos compliments sur ma photo :-) Je l’aime beaucoup aussi :p

  13. Aude Nectar dit :

    J’aime bien tes photos d’enfants floutées, et ces moments de complicité entre cousins, j’ai vécu ça aussi c’est touchant, on a été à la chasse à la grenouille ensemble, et chacun a donné un nom à sa rainette, des noms de princesse pour les filles genre Violette, ou choupette, Verta, le délire quoi.

  14. Sylvie dit :

    Trop belle la photo!

  15. LMO dit :

    Superbe photo!!
    Ca fait rêver et retourner en enfance, un peu… :-)

  16.  
Répondre