L’Inspiration, P’tite CoCoTTe!

deco-chambre-bebe-3

Dans une famille, « être soeur » ne signifie pas forcément avoir les mêmes prédispositions génétiques. Se ressembler physiquement, avoir un air de famille, ne veut pas dire « avoir les mêmes talents ». Ainsi, dans ma famille, celle qui dessine bien, celle qui a toujours de super idées décoration et qui surtout aime ça, ce n’est pas moi … Non. Cette fille qui a un don pour embellir, décorer, imaginer, c’est My, ma soeur. D’ailleurs, pour tout vous avouer, même Mr Réglisse a plus de goût et d’idées déco que moi …

Alors quand My m’a fait visiter la chambre de sa p’tite cocotte (oui, elle a un lapinou et une cocotte en guise d’enfants mais comme ici nous sommes dans un monde sucré, à l’avenir, pour moi, ce sera TiChou et ChouQuette. Epicétou!), j’étais tellement époustouflée, c’était tellement digne d’un magazine déco, que je me suis dit qu’il fallait que je partage cela avec vous.

Voici donc la chambre d’une petite cocotte qui a rejoint un terrier, celui de My. Mais elle a réussi à y faire son nid, plutôt joli.

deco-chambre-bebedeco-chambre-bebe-2deco-chambre-bebe-5

deco-chambre-bebe-4

Les photos sont peut-être un peu trop petites, mais deça delà, remarquez quelques petits détails so cute comme des boules de branches enlacées, un tapis esprit gazon parsemé de jolis fleurs ou une poupée en chiffon posée sur un tabouret… Mais rassurez-vous, cette mise en scène spéciale photo n’aura duré que le temps de la séance photo. Une fois la cocotte installée dans son nid, quelques plumes ont voleté pour atterrir un peu plus loin.

[chambre faite de récup’, d’occasion, d’ikéa, de vert baudet … un melting pot de plein d’endroit]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :