4 ans et pas une Ride !

natalysQuand Chupa est née, je peux affirmer que le plus beau cadeau de naissance que nous ayons reçu était un bon d’achat d’un montant assez conséquent chez Natalys.

Je me souviens qu’à l’époque, j’avais passé beaucoup de temps dans le petit magasin de la rue piétonne de Lille à la recherche des tenues parfaites pour Chupa. J’avoue qu’à l’époque, c’était une boutique dans laquelle je n’osais pas entrer car elle me semblait au dessus de mes moyens et je fréquentais d’autres enseignes plus cheap.

Pourtant, flâner dans ses petits rayonnages fut un bonheur. La chance voulut que ce jour là il restait encore quelques soldes d’hiver. C’est ainsi que Chupa avait pu avoir 3 adorables tenues d’hiver en 6 mois… mes préférés dans sa garde robe.

4 ans plus tard, alors que je trouvais bien dommage qu’elles restent enfermées dans une boîte en plastique et même si j’espère toujours pouvoir les remettre un jour à une hypothétique 2ème petite fille, ces 3 tenues sont désormais portées par la Chouquette, la puce de ma sœur, et elles n’ont pas pris une ride ! Pas de doutes, Natalys, c’est de la qualité !

Si vous ne savez pas quoi offrir à un bébé en cadeau de naissance et que vous avez peur de vous tromper, un bon d’achat chez Natalys est sans aucun doute une belle idée qui ravira les parents.

Ce bon qui m’avait été offert était à l’initiative des collègues de Mr Réglisse.

Par contre, pour les mamans qui préfèrent choisir avant les cadeaux que les proches leur offriront, il est aussi possible d’ouvrir une liste de naissance, sur le même concept qu’une liste de mariage.

Avant la naissance de la Chouquette, ma sœur avait hésité à en ouvrir une, de peur que les proches achètent exclusivement des vêtements en cadeau alors qu’elle avait envie de les choisir elle-même, ce que je peux comprendre.

Malheureusement, la liste de naissance est parfois mal perçue par l’entourage pourtant elle peut éviter de faire des cadeaux inutiles qui resteront dans un coin, oubliés…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :