parapluieA défaut d’avoir du bleu dans le ciel, le bleu, nous le transportons avec nous pour en avoir partout sur notre chemin!

Trop de jours de grisailles qui se suivent… Vivement que ça finisse!

En ce jour de grève des écoles, même si ça porte malheur, nous avons ouvert les parapluies dans la maison, pour s’amuser, le temps d’une séance photo.

Même pas peur!

Le ciel est déjà gris alors qu’il pleuve, ça n’y changera rien! De toute façon, aujourd’hui, je resterai enfermée dans notre cocon avec mes 2 petits rayons de soleil [enfin pas toujours... parfois ils se transforment en gros orages].

Les rayons de soleil du jour :

  • TiBiscuit racontant des histoires à Chupa. Histoires inventées à partir d’images bien sûr.
  • Mes doudoux jouant les bruiteurs. L’un fait la pluie, l’autre l’orage.
  • TiBiscuit finissant son assiette sans râler et sans que j’ai besoin de râler moi-même.
  • Chupa s’habillant seule. Je vous dévoilerai le résultat ce week-end
  • TiBiscuit me racontant son rêve, moi éclatant de rire et lui me disant « C’est même pas drôle en plus » [je vous raconterai ce week-end aussi !]
  • Quelques bons mots qui pour l’instant ne me reviennent malheureusement pas… j’aurai du les noter.
[Tu vois Virginie, j'arrive à mettre du bleu sur mon chemin]

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
6 réponses à “A Défaut d’un Ciel Bleu …”
  1. annouchka dit :

    Ah comme je te comprends, je n’en peux plus ce ce ciel gris, et de ce froid polaire qui commence sérieusement à me peser et me sape le moral… Je ne rêve que de printemps et d’oiseaux qui chantent, vivement qu’on puisse sortir sans devoir empiler trois couches de fringues :D
    Profite bien de ta journée avec tes doudoux !

  2. Virginie B dit :

    merci comme d’hab j’aime beaucoup ta participation !

  3. Nelfah dit :

    Ah ces moments là, ce doit être du pur bonheur et une bonne bouffée d’air frais pour toi dans toute cette grisaille ^^

  4. Je ne savais pas que ça portait malheur!!!! Ohhhh j’y connais pas grand chose en superstition!

  5. Oum dit :

    Dis donc tu es téméraire ! Je n’ouvre jamais un parapluie chez moi…

  6.  
Répondre