Inquiètude d’un Grand Frère
Publié par MissBrownie dans Enfantillages, tags: fumer, jouer papa maman
Délaissant les littlest pet shop cohabitant avec des militaires, mes doudoux décident de jouer au papa et la maman et c’est à ce moment là que je surprend leur conversation …
Afin de prendre son rôle de maman à bras le corps, Chupa enfile sa robe de princesse. C’est bien connu, toutes les mamans sont des princesses. Pendant qu’elle retire son pyjama, c’est TiBiscuit qui tient la robe et pour blaguer, il la met devant lui :
« Regardes Chupa, je porte une robe de princesse! »
« Mouah, je ne veux pas d’un garçon avec une robe moi … »
« Nan mais c’est pour rire… Quand tu seras grande, tu ne prendras pas un homme qui fume hein !? Si tu prends un homme qui fume, et ben tu fumeras aussi après, parce que tu feras comme lui… J’aimerai pas que tu fumes … » [C'est bien connu, les femmes sont faibles et influençables]
« Non je ne veux pas d’un homme qui fume. C’est pas bien de fumer! »
Après cette petite conversation entre frère et sœur, ils ont commencé à jouer. C’est bizarre mais à chaque fois, Chupa a 3 enfants … à la chaîne.
Cette conversation volée m’a fait sourire car j’ai trouvé cela touchant que TiBiscuit s’inquiète de l’avenir de sa petite soeur.
Similar Posts:
- Un Remède Efficace pour Arrêter de Fumer !
- Le Grand Casse Tête !
- Ah Ces Gosses !
- Cette Semaine, Les Doudoux ont Dit … (6)
- Blythe adopte Pet Shop…








Bulletins (RSS)
J’aime beaucoup l’idée de cette conversation, le matin, autour de coloriages… sont marrants tes enfants. Bon dimanche Mixx Brownie.
j’aime bien écouter aussi leurs conversations quand elles jouent tranquillement, on en apprend beaucoup en général
J’adore ce genre de conversation également. Quand je vivais chez ma cousine, je surprenais aussi ces mêmes dialogues entre ses enfants
C’est super choux qu’il s’inquiète pour sa soeur ^^
Moi je suis trop pressée d’entendre mon ptit roméo parler…vivement
cro mimi…
et ça marche aussi en sens inverse (grande sœur-petit frère):
mini-miss est super maternelle avec son petit frère et dés qu’il pleure j’ai droit à un
« allez mamam, vite tes « tétou », p’tit frère faim »!
et j’adore évidemment
l’ empereur s’ inquiete pour moi lui…
J’ aurai adoré avoir un grand frere qui s’ occupe de moi et mon avenir, j’ aurai peut etre mieux tourné
Ca commence tôt alors la protection du grand frère sur sa soeur ?!
En effet, c’est vraiment mignon ! Et on voit que le message anti-tabac est passé, c’est bien aussi.
C’est franchement craquant… C’est pas l’esprit un peu tunisien protecteur de sister qui ressort là??? :p (j’ai pas de filles… pour le moment…)
cest mignon tout plein! le grand frere qui prend deja soin de sa petite soeur
C’est adorable en effet, que déjà la notion de fratrie soit si forte !!
Ah oui c’est adorable. ^^
C’est vraiment adorable, à la maison La Buse s’inquiète quand il entend sa soeur pleuré et qu’il ne la voit pas (généralement quand il la voit et qu’elle pleure c’est qui est un peu responsable), Bonny adore lui faire des bisous
C’est vraiment un très joli mot d’enfant.
Merci et bonne journée.
Quand Chupa va ramener son premier petit copain à la maison, il va falloir passer l’épreuve de TiBiscuit…
Il faut espérer qu’il apprécie le futur fiancé de Chupa !!
Ils sont trop mignons tes enfants, je sais que je te le dis souvent mais c’est vrai, ça me fait craquer à chaque fois !
BEN ELLE AUSSI ELLE S’INQUIETE POUR SON FRERE!
Non tu ne seras pas éffeminé Tibiscuit!