Grey’s Anatomy m’a Marqué à Vie !

not_funnyOui, Grey’s Anatomy m’a marqué à vie, et spécialement le season final de la saison 6, celle qui vient de s’achever outre-atlantique… Mais ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de spoiler ici. Non, je ne vous raconterai pas ce que arrivent à Meredith et Derek dans cet épisode final.

Bon, d’accord, j’ai versé quelques larmes très discrètes en visionnant le season final, mais il y avait mon homme et mes enfants à côté, je n’allais pas pleurer à grosses et chaudes larmes. Mais ce n’est pas la raison qui me fait dire que je suis marquée à vie…

Non, cette marque qui restera certainement à vie mesure environ 5,5 cm de long et 4 jours après ce jour fatal, elle est rouge, limite marron et légèrement boursouflée …

J’imagine que maintenant vous avez tous compris. Je me suis brûlée avec mon fer à repasser en regardant Grey’s Anatomy! Mais bien brûlée… J’ai bien passé 10 minutes de l’épisode à frotter un glaçon sur mon avant bras. Et je n’avais ni biafine ni rien du tout. Je vais avoir l’air fine durant les quelques jours estivaux qui arrivent, avec cette brûlure sur l’avant bras. Elle est laide, disgracieuse. Mais on s’en fiche de toute façon.

Enfin, ça m’apprendra à toujours vouloir joindre l’utile à l’agréable. La prochaine fois, je choisirai une série ou un film sans sous-titrages et surtout pas un season final intense!

En gros, on pourrait dire que repasser devant une série sous-titrée peut être dangereux pour la santé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

45 réflexions au sujet de « Grey’s Anatomy m’a Marqué à Vie ! »

  1. Gazelle

    Moi j’ai pas regardé la saison 6, donc je suis toujours intacte. N’empêche j’ai commencé à regardé y’a pas longtemps et j’aime bien dit donc!

    (Grosse la marque au fer?)

    Répondre
  2. Fanny

    Haaaaaaaaaaaaa je vais entamer la saison 5, je suis trop à la bourre, j’aime Grey’s Anatomy, que dis-je j’adule, je meurs pour voir chaque épisode, je me languis dans l’attente du chargement, je pleure toutes les larmes de mon corps à chaque visionnage et je suis amoureuse d’Izzie Stevens.
    Par contre, je suis incapable de regarder en anglais, je détester leurs voix hihi.

    Répondre
    1. MissBrownie Auteur de l’article

      Si tu regardes essentiellement pour Izzie, tu vas être déçue …
      Et moi, je suis incapable de regarder en français, je n’aime pas le doublage ;)

      Répondre
  3. Anne-Sotte

    Je l’ai vu aussi ce season final, ENORME !!!! Je ne m’attendais pas à un truc pareil ! Limite un peu too much quand même ! Mais c’était une chouette saison, il faut l’avouer !

    Répondre
  4. Frannso

    Craignos pour ton bras . Tu dois avoir super mal ma pauvre …
    Moi aussi j’ adore Grey’s . C » est limite une religion à la maison . Le thé, la glace, les petits biscuits … On vit encore au rythme des diffusions de TF1 . J’ ai hâte de connaitre la suite !!!

    Répondre
  5. marie (unefillelatoile)

    Moi je me suis fait la même chose il y à 8 ans, la première fois que je prenais mon fer dans mon premier appartement. Résultat, j’ai toujours une cicatrice dans le creux du poignet. J’aime bien dire que c’est mon marquage d’indépendance…

    Répondre
  6. eddie

    J’adore la série (mais je suis sur tfouane, alors j’ai le temps !) et je ne repasse jamais devant la télé… d’ailleurs, je ne repasse jamais, en y réfléchissant bien !

    Répondre
  7. Carole

    ça fait des mois que je n’ai repassé! vu enfin le final et pleuré aussi… dans le métro!! j’étais comme une greluche avec mon mouchoir!

    Répondre
  8. Poumok

    Pour ma part j’ai pas arrêté de m’enfiler de la bouffe en le regardant, cet épisode final ! ^^ C’est le stress, mais il est tellement chargé émotionnellement !! Et je ne sais pas comment l’idée de base avait pu ne pas être exploitée avant cet épisode, au vu d’une certaine loi américaine… Mais bon, voilà qui est fait !
    Et j’avoue qu’avec les sous-titres, ça ne me viendrait même pas à l’esprit de repasser en même temps, trop peur de manquer quelque chose ! :-)

    Répondre
  9. La ptite brune

    Ah j’aurais tellement pu faire la meme, mais je pense que j’aurais plutot cramé une fringue !
    J’étais a fond pendant tout l’épisode mais au final je trouve quand meme que c’était un peu too much, et surtout y’a aucun suspens qui donne envie de voir la prochaine saison comme l’an dernier…dommage !

    Répondre
  10. Faustine

    Ouille, moi qui fais souvent 36000 choses en même temps, je vais me calmer un peu … En même temps, je ne risque pas de me bruler avec un fer, je ne repasse jamais, Mouraffff ;)
    J’espère que ta brulure va mieux depuis ?

    Répondre
  11. annouchka

    Aïe aïe aïe !! J’espère que ça va se rétablir très vite, les brûlures ça fait mal pendant des jours et des jours !!
    Quand ça m’arrive je trempe ma main dans un bol d’eau froide au moins une demi-heure (10 min, c’est pas suffisant, tous les médecins te le diront ;)).

    J’ai pas encore vu le final de la saison 6, en fait je viens seulement de rattraper tout mon retard et j’ai vu les saisons 4, 5 et 6 ces deux derniers mois (j’avais le temps !) et il me reste seulement 4 épisodes, je crains le pire !! (m’en fous je l’aime pas Meredith).

    Répondre
  12. Touwity

    Aïïe ! J’espère que tu as pris le temps d’aller à la pharmacie pour t’acheter un tube de biafine ;)

    (j’ai beaucoup apprécie les deux épisodes de la saison finale) (ils sont trop forts ces scénaristes)

    Répondre

Laisser un commentaire