Grey’s Anatomy m’a Marqué à Vie !

not_funnyOui, Grey’s Anatomy m’a marqué à vie, et spécialement le season final de la saison 6, celle qui vient de s’achever outre-atlantique… Mais ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de spoiler ici. Non, je ne vous raconterai pas ce que arrivent à Meredith et Derek dans cet épisode final.

Bon, d’accord, j’ai versé quelques larmes très discrètes en visionnant le season final, mais il y avait mon homme et mes enfants à côté, je n’allais pas pleurer à grosses et chaudes larmes. Mais ce n’est pas la raison qui me fait dire que je suis marquée à vie…

Non, cette marque qui restera certainement à vie mesure environ 5,5 cm de long et 4 jours après ce jour fatal, elle est rouge, limite marron et légèrement boursouflée …

J’imagine que maintenant vous avez tous compris. Je me suis brûlée avec mon fer à repasser en regardant Grey’s Anatomy! Mais bien brûlée… J’ai bien passé 10 minutes de l’épisode à frotter un glaçon sur mon avant bras. Et je n’avais ni biafine ni rien du tout. Je vais avoir l’air fine durant les quelques jours estivaux qui arrivent, avec cette brûlure sur l’avant bras. Elle est laide, disgracieuse. Mais on s’en fiche de toute façon.

Enfin, ça m’apprendra à toujours vouloir joindre l’utile à l’agréable. La prochaine fois, je choisirai une série ou un film sans sous-titrages et surtout pas un season final intense!

En gros, on pourrait dire que repasser devant une série sous-titrée peut être dangereux pour la santé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :