lapinos-lapin-deglingos[billet sponsorisé, thème libre]

Vous connaissez les DEGLINGOS ?

Ce sont des doudoux totalement déjantés, portant des noms comme BigBos le loup, Jambonos le cochon (coup de coeur Natalys) ou nonos le chien, des doudoux en velours côtelé.

La définition du créateur :

Déglingos : nom masculin familier, animaux rigolos, foldingos mais pas craignos. Les déglingos sont une espèce unique d’animaux contaminée par la rigolote aigüe. Ils parlent leur propre langue qui consiste à terminer certains mots pas « os » et ont un objectif : participer et gagner la Dégling’Star.

A n’en pas douter, les déglingos séduiront les parents avec leur côté décalé. Je me mettrais bien à dormir avec un doudou rien que pour avoir un déglingos rien qu’à moi! Je craquerais bien pour Lapinos le lapin pas albinos qui me rappelle le lapin d’Alice aux pays des Merveilles.

Maintenant, les déglingos existent aussi en petits chaussons rigolos pour tenir les pieds de bébé bien au chaud. Avec des déglingos aux pieds, à n’en pas douter, votre bébé ne passera pas inaperçu! Si vous avez envie d’attirer de la petite mémé près de votre poussette, chaussez des déglingos aux pieds de bibou avant la sortie sur le marché du mercredi.

Mais où dénicher ces bêtes rares que sont les déglingos ?

Les déglingos sont désormais en vente sur le site de Natalys ! Ils ont rejoint les autres peluches trop choupis déjà en vente. Voilà qui facilite la chasse au doudou foufou !

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
20 réponses à “Je Craque Pour Les DEGLINGOS”
  1. Anne-Sotte dit :

    On m’en a offert un pour ma puce, je les adore aussi !

  2. Virginie B dit :

    je les ADORE tout simplement !

  3. juju dit :

    je connaissais pas du tout mais franchement c’est trop mignon!!!

  4. Je en connais pas du tout mais c’ est vrai qu’ il a l’ air extra

  5. lexou dit :

    Des doudous je lui en mettrais plein aprtout si je m’écoutais, dans la chambre de crevette, mais bon il faut savoir être raisonnable!

  6. emanu124 dit :

    J’adore !! C’est trop marrant.. J’investirais volontiers … Pour moi-même..

  7. maman@home dit :

    Moi aussi je les adore, ils faisaient partie d’un de mes premiers billets pour des idées de cadeaux de naissance … des doudous pas comme les autres !

  8. charline dit :

    on dirait des doudous faciles a faire soi meme ( quand on sait coudre ) , je suis pas fan ( euh je sens je vais etre la seule sur ce coup la…) car justement pour moi un doudou cest un truc que je ne peux pas faire pour faire rever mon bb…

  9. Oum dit :

    Moi aussi je suis fan de deglingos – rien que le nom me fait sourire :)

  10. Bibina dit :

    Je ne connaissais pas … mais à quand les chaussons Déglingos pour adultes ????? J’en voudrais bien moi aussi !!!!

  11. Ouiiiii! je les connaissais et je dois dire que je suis FAN! Je n’attends que mon petit bout voie le jour pour en acheter un! :D Le lapin et le loup avec sa cravatte rouge à petit pois sont mes préférés!!
    Si ça vous intéresse pour les lyonnaises il y en a dans l’excellente boutique Lalalère rue de Brest. ;)

  12. Je n’avais pas vu que Natalys en vendaient. Ma fille a celui qui est en photo et je l’adore !

  13. Maria dit :

    ils sont top! ça change du nounours classique!

  14. Flannie dit :

    Je ne connaissais pas mais c’est absolument craquant !

  15. Sandrine dit :

    C’est drôle, Léonie a celui que tu as mis en photos. J’ignorai qu’il existait des chaussons.
    J’avais acheté le notre sur une boutique ebay, mais depuis ils en vedent chez PIC WIK à Lomme

  16.  
Répondre