2ème Semaine de l’Avent [Concours]
Publié par MissBrownie dans C'est Donné!, Jeux Vidéos Enfant, tags: concours, megamind
Au départ, je n’avais pas prévu cela, mais alors pas du tout… puis finalement, à l’image d’une couronne de l’avent, vous savez, celles où l’on allume une bougie chaque dimanche précédent Noël durant 4 semaines [quoique ma mère a toujours mis une couronne de l'avent à la porte mais jamais de bougies dessus], mon blog va aussi vous aider à patienter avant Noël avec 1 concours par semaine [chaque lundi] jusqu’à Noël. Pas forcément des big concours comme celui du pack Xbox 360 … d’ailleurs en parlant de ce concours, je suis sincèrement désolée mais à cause de tricheurs [du moins à cause d'un], je l’ai fermé un peu plus tôt que prévu [environ 48 heures plus tôt].
Je n’aime pas la triche et quand je reçois 1 participation par minute, nuit comprise alors que mon nombre de visiteurs ne correspond absolument pas, pour moi, il y a triche! Je suis sincèrement désolée pour ceux n’ayant pas eu le temps de participer et s’étant retrouvé face à un concours fermé.
Il y a donc eu énormément de participations suite aux différents relais du concours, notamment sur des forums de concouristes… mais le grand gagnant est la participation n°136 ( tirée au sort par randomizer.org), celle de la famille D. à qui j’envoie un mail pour communiquer la bonne surprise de Noël!
En ce lundi, et à l’occasion de la sortie de MegaMind le 15 décembre au cinéma [déjà vu en avant première pour nous], j’allume donc une nouvelle bougie avec un nouveau concours qui intéressera les possesseurs d’une Wii et ceux voulant se protéger de la pluie qui a pris la place de la neige depuis hier.
En jeu, 3 jeux MegaMind pour console Wii et 3 parapluies MegaMind (pour faire peur à la vilaine pluie). Il suffit de répondre à la question du formulaire ci-dessous avant le dimanche 12 décembre midi. (indice)
© Megamind TM & © 2010 DreamWorks Animation LLC. Tous droits réservés.
EDIT:
Voici la liste des gagnants:
Jeu Wii (en espérant que vous ayez une WII): Cleopat, Helene et milartist
Parapluie (en espérant qu’il pleuve par chez vous) : cidou55, Flo12 et SC
Similar Posts:
- Les Méchants ont la Côte!
- Un Vrai Noël !?
- Tout Pleins de Petits Petons [Concours Robeez : Les votes]
















Bulletins (RSS)
Pas encore de WII chez nous mais j’ai croisé l’un des lutins du bonhomme en rouge qui m’a soufflé à demi-mot que ce serait prévu pour une prochaine livraison…
alors jai participe mais pour le parapluie, jai pas de wii et personne na une wii chez nous…
Je joue! c’est rigolo je viens justement de finir d’écrire mon article sur Megamind!
Désolée pour le tricheur.
C’est sympa de continuer de nous gâter quand même !
bon ben du coup comme je ne suis pas une » régulière » de ton blog je ne joue pas … désolée pour l’autre concours.
Nan mais attends, je ne refuse pas les participations des non réguliers… loin de là! Je ne connais pas toutes les personnes qui me lisent mais ne commentent pas. Ce concours est ouvert à tous, c’est juste que tricher en écrivant un script pour envoyer 1 participation par minute, ça ne me plait pas
En plus, même si tu ne me lis pas tous les jours, moi je lis tes billets
Alors j’ai l’impression de te connaître un peu
ah mais moi aussi je te lis souvent, mais comme en généra il est très tard, je ne commente pas forcément de peur de raconter des bétises !
Bon je vais jouer alors
bravo à la famille D. alors!
et c est dingue que certains essaient de tricher et en plus de façon aussi stupide que pénible pour l organisateur ! dommage pour ceux qui ont pu en pâtir!mais tu as eu amplement raison!
merci pour ce nouveau concours lancé malgré tout
merci bcp pour ce nouveau concours et vraiment navree pour cette tricherie, on rencontre ce pb dans plusieurs concours et c ‘est vraiment nullll
Ce qui me déçoit, c’est que je pensais avoir trouvé une bonne méthode de concours avec le formulaire à remplir et maintenant je doute :worried:
Merci pour ce concours !
Bon, j’ai pas de Wii, et le Père Noël a prévu d’offrir la Kinect aux moussaillons, même si je ne l’ai pas gagnée
donc je ne vais pas participer sur ce coup là … La semaine prochaine peut-être car tu as l’air de vouloir nous gâter ces temps-ci …
Merci et booouuhhh aux tricheurs, ils sont trop nuls …
Ah ben c’est trop nul la tricherie dans ce genre de concours, je ne joue pas pour ce concours, car pas de Wii chez nous, c’est désolant snifffff. Bravo à la famille D en tout cas et merci pour ce joli concours qui m’a permis de découvrir ton blog. Bisous
Mince, tu as eu de la triche!! Tu as eu raison de prendre cette décision. Nous, il nous tarde d’aller rencontrer Mégamind .
Merci pour ce nouveau concours ! Espérons qu’il n’y ait pas de triche parce que ça doit être énervant pour toi et puis ça doit te faire plus de boulot pour le tirage au sort.
et ben bravo pour ta patience et ta volonté de jouer les mères noël!
en même temps avoue que c’est si bon de faire plaisir…moi je galère un peu cette année à entrer dans l’esprit de noël…trop de fatigue nerveuse et physique accumulée, mais je m’accroche…On sera 20 à table à noël c’est super mais je cale pour les minikdos…je vais faire comme l’an dernier (panier gourmand maison) mais en minimini…couve bien!!!et pense à te chouchouter aussi!!!
A participé !
Merci pour ce concours, le parapluie a vraiment l’air énorme
ah ben mince désolé pour ton concours précédent. Merci pour ce nouveau, des lots bien jolis.
Je tente ma chance. ^^
Oh super idée pour nous gâter
Merci !
Quant aux tricheurs… Que dire ? :S
Bravo à la famille gagnante qui va bien s’amuser avec la console.
J’ai participé à ce concours ayant une wii tout de même
Bises.
L’hiver on sort la Wii, petits ou grands on aiment jouer. Merci pour ce concours!
Merci pour le concours, j’espère avoir trouvé la bonne réponse.
Bonjour,
Super parapluie, pour l’enfant ce serait top, dans l’attente A+
A participé ! Faut bien trouver de bonnes idées pour faire plaisir aux petits pour Noël
Merci pour ce concours ,le parapluie me plait beaucoup!!
Merci pour ce nouveau concours … et votre blog sympathique !
bravo a ma cops adoree cleopat!!!
Merciii! je suis très chanceuse en c e moment !
ou yes ! 
de m avoir prévenue je n’avais pas vu le résultat :/
et non je n ai pas de wii personnellement mais, j ai une fille et un petit fils qui en ont une!
alors je dis wiiiii!
merci à ma copine montane
Miss Brownie dois-je t’ envoyer mes coordonnées en cliquant sur « me contacter »?
merci beaucoup, très heureuse d’avoir gagné ^^. j’ai répondu à ton mail pour les coordonnées. Bonne fêtes de fin d’année à tous !!!
Très contente d’avoir gagné!!
Bonne soirée à tous
J’ai reçu le jeu Megamind gagné à ce concours, aujourd’hui même !
encore merci!