Maman va Bientôt Exploser ! Merci !

maman-va-exploser

« Maman, au début, ça me faisait bizarre quand ton ventre il a grossi, mais maintenant, ça va me faire bizarre quand tu ne seras plus enceinte… J’ai l’habitude de ton gros ventre maintenant »

« Euh oui, enfin, tu verras, au début, même si le bébé n’est plus dans mon ventre, tu me diras que mon ventre est encore gros et tu te demanderas s’il y a encore un bébé dans mon ventre… Mon ventre ne va pas être tout plat tout de suite… »

Malheureusement …

En attendant, MissBrownie va exploser, comme la maman de ce petit garçon… Sauf que dans ce petit livre rigolo, le petit garçon ne sait pas pourquoi sa maman mange autant et grossit autant alors qu’ici, les doudoux savent pourquoi je grossis. Par contre, je ne mange pas pour 2, sauf le chocolat!

Merci aux éditions « La Bagnole » pour ce livre destiné aux enfants dès le plus jeune âge, avec de jolies illustrations, même si les parents ont un physique d’adolescent, plein d’humour et qui a bien fait rire TiBiscuit, notamment le questionnaire à la fin de l’histoire, pour savoir si ta maman est enceinte ou non. Sauf que TiBiscuit n’a répondu « Oui » qu’à une seule question… conclusion je ne dois pas être une femme enceinte.

Merci aussi à Fanny pour m’avoir mise à l’honneur dans le nouveau magazine Egg!

Je suis très fière d’être aux côtés de Marjoliemaman que j’aime beaucoup. D’ailleurs, même si j’aimerai garder le magazine rien que pour moi, je crois que je vais l’oublier dans la salle d’attente de mon obstétricien pour partager ma gloire avec d’autres futures mamans! En plus, ce 9ème numéro de Egg m’a rassuré car Emily Evans a l’air aussi ronde que moi pour sa 3ème grossesse! Encore un numéro agréable à lire et à feuilleter. Bravo!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 réflexions au sujet de « Maman va Bientôt Exploser ! Merci ! »

  1. Marjoliemaman

    Je suis très fière de figurer dans Egg sur la même page que toi !
    J’aime le fait de préciser que le ventre ne vas pas redevenir plat tout de suite. on sent l’expérience :)

    Répondre
  2. Miss Tchoup

    Désolée pour la question bête, mais quand tu dis « pas plat de suite », tu veux dire pas plat comment ? Genre tu as encore l’air enceinte mais de combien ?

    Répondre
    1. MissBrownie Auteur de l’article

      Euh… en sortant de la maternité, tu as l’air enceinte de 4 mois…
      Moralement, c’est assez dur, surtout pour la 1ère grossesse quand tu n’y es pas préparée :worried:

      Répondre
  3. My

    Moi j’enveux bien un de mag EGG, en plus le flash player ne marche pas sur,mon iPad, alors je ne l’ai pas cor’vu!

    Répondre
  4. eureka

    il a l’air bien ce livre, ideale pour les petits en bas age qui attendent un petit frere ou petite soeur! je pense que ton gros bidon va manquer a tes enfants mais aussi à toi

    Répondre
  5. Bealapoizon

    wouahh la classe ! modèle dans le magazine Egg :-)

    Sinon, les éditions de la bagnole me font de l’oeil depuis un bon moment, ilva falloir que je cède à la tentation, mais peut-être pas celui-là par contre…

    Répondre
  6. Sophie

    C’est joliment présenté en tout cas, merci de nous avoir présenté ce livre qui sait peut etre cela me sera t’il utile un jour.

    Répondre
  7. êtremamancestpasdelamousline

    ben pas mieux
    et on le trouve où ce joli livrfe, parceque j’ai beau essayé de tenter d’expliquer à mouflette junior que maman attend un bébé, elle en a rien à carrer!!!ok, elle a juste 23 mois mais va falloir qu’elle comprenne avant que petit frère ne pousse son premier hurlement!! sinon ça risque de lui faire drole!!!

    Répondre

Laisser un commentaire