Dimanche Bricoleur

travaux-chambre-fille-1

Et non Bricoleur du Dimanche … Mr Réglisse étant loin d’être un bricoleur du dimanche. C’est qu’il est équipé mon homme!

Dimanche, les jouets de Chupa ont envahi la chambre parentale ainsi que le palier.

Dimanche, mes doudoux ont enfilé leurs costumes imaginaires de petits bricoleurs du dimanche. Moi, j’ai un excuse, j’ai Chichi. Et quand il dort, j’ai la cuisine, la lessive, le ménage … l’ordinateur … Malgré tout, avec Chichi sur un bras [heureusement qu’il a le dos et le cou tonique et qu’il tient tout seul sur un bras], j’ai mis la main à la pâte.

Dimanche, des lambeaux de vieux papier peint sont tombés sur le sol.

Dimanche, le sol de la chambre de Chupa a été recouvert d’une bâche de plastique.

Dimanche, le ciel a joué avec les averses et les éclaircies, nous faisans tantôt ouvrir la fenêtre, tantôt allumer les lmières.

Dimanche, Chupa a dormi dans la chambre de Chichi et ce pour une durée indéterminée.

Tout ça, parce que samedi, lors de notre balade chez le grand Roi Merlin, la pluie nous obligeant à rester au sec, Chupa a choisi des stickers pour sa chambre. Comme TiBiscuit qui lui avait déjà sa chambre de refaite. Des stickers, ça ne colle pas sur du papier peint moche et épais. Alors samedi, il a été décidé que les travaux de rafraîchissement de la chambre de Chupa débuterait le dimanche!

Si on avait commencé le couloir avant sa chambre, couloir dans un triste état après que les doudoux se soient pris pour des chats avec des griffes à faire sur les murs, Chupa aurait eu une bonne raison de se plaindre et de faire la malheureuse…

Dimanche, ce fut une journée placée sous le signe des liens père-enfant.

travaux-chambre-fille-2

travaux-chambre-fille-3

[Voici une trace de notre week-end]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :