Depuis que je l’avait informé que le concours « graine de styliste » de vertbaudet pour dessiner le c(art)able de ses rêves avait démarré pour une 2nde session, TiBiscuit était au taquet!

Il a passé tout son dimanche à imaginer et à colorier le cartable de ses rêves. Maintenant qu’il l’a fini et qu’il est fier de lui, il croise bien fort les doigts pour remporter le cartable qu’il a inventé et dessiné lui même. En gros, c’est devenu SON rêve!

Chaque minute, il m’interroge pour savoir si j’ai bien scanné et envoyé son dessin pour le concours vertbuadet et si d’après moi, il gagnera.

Je lui apprends que l’année dernière, environ 4000 enfants ont envoyé leurs Å“uvres, donc que ce n’est pas facile de gagner… Mais TiBiscuit me rappelle bien vite que je lui ai aussi dit qu’il faut y croire.

On dirait un peu une pinatã mais il s’agit en fait d’un dragon crachant du feu bleu, car le feu bleu est plus puissant (d’après mon fils)

Chupa aussi veut imaginer le cartable des ses rêves. Mais ce week-end, elle n’avait pas de force, ni d’imagination pour le faire. Elle était un peu fiévreuse. Une réaction à son vaccin de mercredi ?

Pour occuper vos enfants, durant les jours pluvieux et frais qui s’annoncent (du moins dans le nord), proposez vous aussi à vos enfants de participer à ce joli concours*. En plus par la même occasion, vous ferez une bonne action. Pour chaque participant au concours, vertbaudet reversera 1€ à l’association ABC d’Ailleurs, à hauteur de 6000 participants en France.

Par contre, contrairement à ce qui est indiqué sur le modèle de TiBiscuit, le concours s’achève le 26 juin et non le 30 juillet (ça c’était l’année dernière).

Pour imaginer ce cartable unique, tout est permis : sticker, tissus, tampons, paillettes, masking tape, fourrure, plume …

Pour envoyer votre superbe cartable unique, 3 options:

  • sur verbaudet.fr
  • dans l’un de des 40 magasins
  • par courrier à : vertbaudet concours « Graines de stylistes » 59981 Tourcoing cedex

Votre enfant pourra peut-être gagner son cartable réalisé « pour de vrai » par une styliste et 500€ en bons d’achats vertbaudet !

* concours ouvert aux enfants de 4 à 12 ans


Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
9 réponses à “Le Cartable de ses Rêves | Sponso”
  1. MyChoco dit :

    il est superbe, avec la crête, ça le rend terrible ! les motifs, géométriques, un peu aztèques, pile dans la tendance, franchement je suis méga fan, il va gagner ! je le veux :^)

  2. FoxyMama dit :

    Sûr qu’il a toutes ses chances, il est très beau son cartable et il n’a pas tort, la flamme est plus chaude en son centre là ou elle est bleue.

  3. Sophie-Mum dit :

    j’ai reçu la pub aussi mais le grand ne peut pas participer je ne serais pas a temps pour L ENVOYER

  4. manie dit :

    Wahou quel artiste Tibiscuit!

  5. amanda dit :

    Il est vraiment super.
    J’ai vu aussi le concours et mon fils va s’y mettre, il est pas mauvais du tout en dessin, mais vu le nombre de participant….ouahhhh !!
    bonne chance à nos loulous alors.

  6.  
Répondre


Le Blog de Maman à Lille de MissBrownie