Le Casting pour les Reporters Quinny 2013 est ouvert !

Pour la 3ème année consécutive, j’endosse mon rôle d’ambassadrice Quinny. Une ambassadrice bien impliquée puisque Chichi a passé toutes les balades de sa 1ère année dans une Quinny Zapp Xtra et il vient de passer sa 2nde année avec une des dernières nées des poussettes Quinny, la Yezz. J’ai beaucoup parlé de ces poussettes que ce soit sur ce blog ou sur Un Cocon pour Bébé. Je fus en quelque sorte une Quinny Reporter … mais sur mes blogs.

En 2013, l’aventure Quinny Reporter recommence avec de nouveaux parents.

Grande nouveauté cette année, les Quinny Reporters ne seront plus uniquement des mamans. En effet, le casting s’ouvre désormais aux papas !

Si vous avez un bébé entre 6 et 18 mois, que vous habitez une grande ville comme Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse (ou pas. Moi je pense que ça se tente même de la campagne)…, que vous aimez écrire, que vous aimez le design des poussettes Quinny et que vous êtes prêts à vous prendre en photos ou vous filmer pendant vos sorties familiales durant une année alors le casting Quinny Reporter est pour vous !

Pour avoir une idée de l’aventure qui vous attend, n’hésitez pas à aller lire le blog des Quinny Reporter 2012.

Les parents sélectionnés cette année auront la chance de recevoir une Quinny Yezz ou une Quinny Zapp Xtra ou (encore mieux), une Quinny Moodd, la seule que je n’ai pas eu l’occasion de tester mais qui me fait furieusement envie… et des accessoires.

En 2013, l’aventure Quinny Reporter continue et ce sera peut-être vous derrière la poussette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :