Le Casting pour les Reporters Quinny 2013 est ouvert !

Pour la 3ème année consécutive, j’endosse mon rôle d’ambassadrice Quinny. Une ambassadrice bien impliquée puisque Chichi a passé toutes les balades de sa 1ère année dans une Quinny Zapp Xtra et il vient de passer sa 2nde année avec une des dernières nées des poussettes Quinny, la Yezz. J’ai beaucoup parlé de ces poussettes que ce soit sur ce blog ou sur Un Cocon pour Bébé. Je fus en quelque sorte une Quinny Reporter … mais sur mes blogs.

En 2013, l’aventure Quinny Reporter recommence avec de nouveaux parents.

Grande nouveauté cette année, les Quinny Reporters ne seront plus uniquement des mamans. En effet, le casting s’ouvre désormais aux papas !

Si vous avez un bébé entre 6 et 18 mois, que vous habitez une grande ville comme Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse (ou pas. Moi je pense que ça se tente même de la campagne)…, que vous aimez écrire, que vous aimez le design des poussettes Quinny et que vous êtes prêts à vous prendre en photos ou vous filmer pendant vos sorties familiales durant une année alors le casting Quinny Reporter est pour vous !

Pour avoir une idée de l’aventure qui vous attend, n’hésitez pas à aller lire le blog des Quinny Reporter 2012.

Les parents sélectionnés cette année auront la chance de recevoir une Quinny Yezz ou une Quinny Zapp Xtra ou (encore mieux), une Quinny Moodd, la seule que je n’ai pas eu l’occasion de tester mais qui me fait furieusement envie… et des accessoires.

Si l’aventure vous tente, si vous vous reconnaissez dans la description alors allez vite remplir le questionnaire Quinny (avant le 27 février) pour soumettre votre candidature. Et n’oubliez pas de cocher la petite case mentionnant que vous venez via Mes Doudoux et Compagnie (sur la 1ère page du formulaire) car je devrais sélectionner mes candidatures préférées.

En 2013, l’aventure Quinny Reporter continue et ce sera peut-être vous derrière la poussette !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 réflexions au sujet de « Le Casting pour les Reporters Quinny 2013 est ouvert ! »

  1. Sandy

    Zuttt mes filles sont bien trop grandes !! Je suis a trou de balle land… Et c’est pas ouvert aux Ass Mat :( OUINNNNNNNN M’en fiche je viens quand même d’acheter pour mon bonhomme que je garde une belle Quinny Zapp Xtra Red rebel :p
    Pour rouler dans la boue, les trottoirs pourris et depuis lundi la neige O_o !!!
    Je retourne à mes gâteaux moi :)
    Bonne journée :)

    Répondre
    1. MissBrownie Auteur de l’article

      Franchement, je te dirai de tenter quand même, si tu es vraiment motivée.
      Après les ass mat ne baladent pas les enfants qu’elles gardent avec elles en vacances donc les « reportages » seront vite limités, non ?

      J’ai la Yezz en rouge et j’adore ce coloris qui pète :)

      Répondre
      1. Sandy

        Motivée oui mais le problème comme tu dit je suis un peu limité c’est sur et en plus je n’habite pas dans une grande ville, je suis à la campagne !!
        Pas grave hein :)
        Et oui j’adore leur rouge :)

        Répondre
  2. madamezazaofmars

    J’avais adoré être maman Quinny reporter. C’est d’ailleurs grâce a toi puisque j’avais déposé ma candidature ici même :)
    Je trouve ça juste dommage d’exclure ce cette expérience, les gens qui habitent à la montagne, ou en milieu rural, oui c’est la provinciale qui parle.

    Répondre
    1. cagouille

      Tout à fait d’accord !
      J’ai renoncé à m’inscrire quand j’ai vu « Vous êtes urbain et habitez dans une grande ville en France  »
      Pas grave, je vais continuer à user ma Quinny dans ma petite ville !

      Répondre
      1. MissBrownie Auteur de l’article

        Personnellement, je t’encourage à poser ta candidature malgré tout, étant donné que l’année dernière, des mamans de bébés plus âgés que la tranche d’âge ont été sélectionnées.
        Pour la ville, si le reste de ton profil leur plait, ils peuvent changer d’avis ;)

        Répondre
  3. A la mère si

    Héhé, je tente, je n’habite pas dans une grande ville, mais je sors très souvent de ma campagne et j’ai des tonnes de choses de prévues cette année. Le Plumeau en Quinny, ce serait top !

    Répondre
  4. Natacha

    Gniiiiii !! Je tente moi aussi ! J’ai suivi les aventures des Quinny MOMS en 2012 avec envie, et cette année mon bébé a 7 mois, alors à mon tour de participer !

    En tout cas, merci, à toi, à Quinny, hiiii (oui ça me rend euphorique)

    J’espère que ma vidéo en fera rire plus d’un… :)

    Bises !!!

    Répondre
  5. mam'Zelle A

    J’habite à Pétaouchnoc-les-bains (oui bon la campagne hein)… m’en fou je vais tenter !!! Enfin si j’arrive à faire ma vidéo (et ça c’est pas gagné !!!)
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire