My Best Cola, C’est celui qu’on dose soit même

Article sponsorisé

Je serai vraiment curieuse de goûter un jour les différentes saveurs de Cola proposées par Sodastream, vous savez le système permettant de faire soi-même ses boissons gazéifiées . De l’eau du robinet, une machine Sodastream pour rendre l’eau pétillante et du concentré si on veut ajouter du goût. C’est vous qui personnalisez votre soda à votre goût : plus ou moins pétillant, plus ou moins sucré.

Vu notre addiction aux Sodas et vu la large gamme de saveurs que propose Sodastream (de la boisson énergétique en passant par le thé ou les agrumes), je me dis que nous devrions passer à l’acte d’achat. D’ailleurs, ce n’est pas la 1ère fois que je vous en parle. Nous ne buvons pas d’alcool, nous pouvons bien boire des sodas avec ou sans sucres. Mais il faudrait qu’on goûte avant.

Pourtant, nous devrions être rassurés puisque 4 des 8 saveurs de Cola proposées par Sodastream en concentré ont été reconnues « saveur de l’année 2013″ pour leur goût, leur texture, leur odeur et leur aspect. Il s’agit des concentrés Cola, Cola sans sucres, Cola Light et Cola Cherry saveur cerise.

A cette occasion, Sodastream a imaginé un pack découverte en édition limitée my best cola comprenant 6 saveurs de Cola dont les 4 reconnues saveur de l’année 2013, mais c’est également un pack de 3 bouteilles sérigraphiées de gazéification de 1 litre (sans BPA): une noir, une rouge et une grise afin de pouvoir les remplir avec des saveurs différentes sans se tromper de bouteilles. Enfin, My Best Cola, c’est aussi une machine DYNAMO rouge, pour mettre du pep’s dans votre cuisine.

Je suis certes addict au Cola light mais j’aime aussi les sodas aromatisés à l’orange, alors le concentré orange givrée me tente beaucoup. Enfin toujours pas de machine dans la cuisine … Peut-être pour la future cuisine qui arrive bientôt.

Allez donc faire un tour sur le site http://www.sodastream.fr, il y a des machines pour gazéifier l’eau avec des looks modernes ou en métal, bleu, blanc ou rouge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :