La Vie de Croisière des Doudoux : journal de bord – jour 2

Journée en mer …

Après cette 1ere nuit, il semblerait que tout le monde ait fait la grass mat, nous aussi, puisqu’à 10h15, le buffet petit-déjeuner était plein à craquer !!! Nous avons eu du mal à trouver une place … Pourtant, au bord de la piscine, les activités avaient débuté.

Nous sommes arrivés en maillot au moment du défi hommes vs femmes. Nous avons vite trouvé 2 transats et MrReglisse a prêté son tee-shirt pour aider l’équipe des femmes. Les doudoux ont filé à la piscine … enfin au jaccuzzi. Je les ai rejoint avec Chichi et j’ai vite du jouer les vilaines rabats joie en rappelant les règles du jaccuzzi à certains enfants présents.

Puis ce fut le moment du Bingo. J’ai acheté une grille. Sauf que je n’avais pas de stylo … Les pieds nus, j’ai couru à ma chambre pour en trouver un. Enfin, couru, c’est vite dit … j’ai pris l’ascenceur … du 11 ème au 5 ème … en s’arrêtant à tous les étages. En plus, je n’avais pris qu’une carte de cabine : celle de la chambre des enfants que nous avions verrouillé …

Heureusement notre cabinier n’était pas loin et me voyant, elle est venue m’ouvrir avec son pass. Trouver un stylo a été une vraie chasse au trésor, mais j’ai fini par en dénicher un. Bref, nous avons 1 seul stylo dans nos valises … fail. Malgré tous ces efforts, nous n’avons pas gagné.

Pour cette journée en mer, le ciel était découvert le midi et nous avons profité de la piscine en dégustant quelques parts de pizzas pour le déjeuner.

Pendant la sieste de Chichi, le ciel s’est couvert et la tº est descendue à 26 º. MrReglisse est parti participer à un tournoi de poker à 50 € de mise, les grands doudoux et moi avons regardé les films diffusés en continu à la télé : le lorax, men in black 3 et big miracle ( un film avec des baleines à sauver ) ( chaque jour de nouveaux films récents à découvrir).

Puis le ciel s’ est découvert.

Pour le dîner de Gala, appelé également soirée du commandant, nous nous sommes faits beaux. Enfin, avec les moyens du bord. Nous avons très très bien mangé au restaurant avant d’aller assister au spectacle que les doudoux ont adoré ! Chaque soir, ils attendent ce moment avec impatience.

Il y a également eu la photo avec le commandant ( que nous n’achèterons pas  - je ne suis pas à mon avantage, puis 12 € …), la présentation des équipes et le magnifique défilé des drapeaux de toutes les nationalités à bord, accompagné d’un doux message de paix.

Une douce journée en mer qui nous a ravi.

( Désolé pour la photo floue … mais allez donc voir mon compte instagram : missbrownieblog , il y en a plus ! )

Voyage offert par CDF pour reportage

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 réflexions au sujet de « La Vie de Croisière des Doudoux : journal de bord – jour 2 »

  1. Maud

    ça a vraiment l’air top !! la prochaine fois, je me glisse dans votre valise !

    chichi arrive à faire la sieste avec tout ça ? il reste seul dans une cabine ? vous vous organisez comment ?

    Trop bien toutes les activités ! y a du choix on dirait, et pour tous les goûts ! ainsi qu’au niveau restauration apparemment…

    Descendue à 26 la température ?? ça va… ;-)

    Profitez-bien !!

    Répondre
  2. hélène

    Mauvais manip’…

    Ca doit vraiment être super. C’est, j’imagine, un autre rythme que des vacances « sur terre » non?

    Répondre

Laisser un commentaire