Je suis cette fille qui porte des slims et qui a les jambes lourdes

climaxolGel

J’aime porter des jeans slims. Un jean slim met plus en valeur les formes et les chaussures qu’un bootcut. Pourtant, le jean slim que j’affectionne est également un ennemi.

Il comprime mes mollets et ces derniers n’aiment vraiment pas être comprimés, surtout quand il fait chaud. C’est parce que j’ai hérité de la mauvaise circulation sanguine de ma maman. Heureusement, pour le moment, j’échappe aux varices. Par contre, si je reste trop longtemps en station debout, sans bouger, ou à piétiner, on pourrait croire que je deviens radioactive (ça me fait penser à la chanson d’Imagine Dragons que j’adore). Mes copines de collège ou lycée ont parfois bien ri grâce à moi. Après, j’ai mis moins de jupes. Et j’ai tout fait pour ne pas trop rester debout. Sinon, mes pieds peuvent devenir rouge fluo, avec de grosses veines genre Hulk en colère. Encore plus étrange, des tâches oranges fluos peuvent apparaître sur mes jambes.

Quand il fait froid, j’ai les jambes marbrées. Vous comprendrez pourquoi j’ai toujours évité de mettre des robes ou jupes quand il fait en dessous de 25°.

Lundi 5 mai, jour de mon anniversaire, j’avais mis un slim et il faisait assez chaud. A bout de 2h de shopping, les mollets comprimés dans  mon jean, j’avais les jambes lourdes.

Avoir les jambes lourdes en fin de journée, cela m’arrive fréquemment, essentiellement à cause de mes slims. Pourtant, je continue d’en porter.

Quand on m’a proposé de tester le gel ClimaXol Gel des laboratoires LEHNING pour avoir des jambes légères, je n’avais donc aucune raison de refuser : j’étais pile la cible.

Lundi 5 mai donc, j’étais dans de parfaites conditions pour tester l’efficacité de ce gel dont la composition contient 5 extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce.

Mon tube n’était pas au réfrigérateur, je n’ai donc pas pu juger de l’efficacité accrue en le plaçant dans le frigo, mais en appliquant le gel sur mes mollets, j’ai aussitôt senti une sensation de fraîcheur sur mes jambes.

Au bout de quelques minutes, les lourdeurs dans mes mollets avaient disparus et j’ai pu m’endormir facilement (ce qui n’est pas toujours le cas quand j’ai les jambes lourdes).

Cerise sur le gâteau, la nouvelle formule du gel jambes légères des laboratoires Lehning hydrate aussi les jambes, en plus de les apaiser, décongestionner et rafraîchir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 thought on “Je suis cette fille qui porte des slims et qui a les jambes lourdes

    Emy Lie

    (16 mai 2014 - 16:26)

    figures toi que moi aussi, je connais les taches oranges fluo dont tu parles! Je les ai souvent qui apparaissent sur les mains, en hiver quand j’ai froid! mauvaise circulation sanguine…. on dirait vraiment que je me transforme en alien..

Laisser un commentaire