Mettez un peu de poussière de Fée dans votre vie { #CKDO}

Voilà 1 semaine que nous sommes de retour à la maison et celui-ci est plutôt rude. La météo n’est pas clémente et ces 2 dernières semaines de vacances d’été ressemblent plus aux vacances que nous sommes censés avoir à la Toussaint, entre pluie et températures plus que fraîches, que maintenant, à la fin août.

Puis, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir évoqué le retour prochain à l’école à Chichi, mais depuis 2 nuits, il dort mal et donc moi aussi.

Bref, tout le bénéfice des vacances au soleil me semble déjà perdu et la morosité a bien vite trouvé sa place.

Depuis que Chichi a récupéré le déguisement Spiderman réversible de T-Biscuit, quand il ne joue pas avec ses lego ou ceux de son frère qu’il a été lui chipé, tout en sachant qu’il sera terriblement en colère après, il me demande de lui mettre le costume rouge, puis le noir, puis le rouge, puis le noir … et je passe ma journée à enlever et retourner le costume.

Sinon, on s’installe dans le canapé – Chichi veut tout le temps des câlins, ce petit est trop proche de sa maman – et on cherche sur la VOD de la télé, les derniers épisodes de Ninjago ou de Ultimate Spiderman. Parfois on tombe sur des p’tits trucs sympas comme « Samy et les dents de la mer » ou un dessin animé sur les pigeons voyageurs pendant la guerre.

Mais vous avouerez que tout cela manque un chouïa de paillettes, d’arc-en-ciel et de poussière de fées. Pour changer un peu tout ça, nous pourrions déjà regarder « Clochette et la Fée pirate » puisqu’il est disponible en téléchargement définitif depuis le 6 août. Je me souviens que Chichi avait beaucoup aimé au cinéma. Un des derniers dessins animés vu au cinéma et durant lequel il est resté sage. Il avait vraiment kiffé le bébé crocodile. Puis c’est un dessin animé qui plait aussi bien aux filles qu’aux garçons puisqu’il mêle l’univers des fées à celui des pirates.

Comme je n’ai jamais tenté le téléchargement définitif, nous attendrons le DVD (ou le Blu Ray) pour redécouvrir en famille cette nouvelle aventure de Clochette. Le DVD et le Blu Ray seront en vente dès le 27 août prochain. 1 semaine à patienter.

DVD fée clochette

Si vous aussi, vous avez envie de mettre un peu de poussière de fée dans votre vie avant la rentrée des classes, j’ai 1 DVD du dessin animé « Clochette et la Fée Pirate » à offrir à 2 d’entre vous.

Pour tenter votre chance, dites moi juste en commentaire ce que vous feriez si vous aviez de la poussière de fée en votre possession, avant le 29 août inclus. ( jeu réservé à la France métropolitaine )

Jeu terminé

gagnant clochette

 ©2014 Disney

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :