Découvrir le Hobbit 3 avec la perfection de l’image Laser au Kinepolis de Lomme #Ckdo

Mes grands doudoux ont découvert la trilogie du Seigneur des anneaux assez jeunes … Enfin je veux dire que si quelqu’un m’annonce que son enfant a vu la trilogie au même âge (que je ne vous dirai pas), je trouverai ça jeune. J’ai la mémoire courte, ou alors les enfants des autres me paraissent toujours plus jeunes que les miens.

Chupa avait juste été un peu effrayée par Golum. Mais bon, nous avions une petite télé à l’époque, ce n’est pas impressionnant comme au cinéma.

Désormais, ils sont assez grands (à nos yeux) pour découvrir la trilogie du Hobbit sur grand écran.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé la désolation de Smaug, bien plus que le 1er volet, même si je l’ai vu sur notre plus grande télé.

Dans quelques jours, le Hobbit 3 : la bataille des 5 armées, sortira sur grand écran. A cet occasion, le kinépolis de Lomme, le château du cinéma où nous allons souvent, proposera une expérience unique aux spectateurs !

Le film proposera le son immersif Dolby Atmos et la perfection de l’image laser pour vivre un moment qui dépasse les limites de l’imagination. Un programme alléchant en quasi avant première pour découvrir la technologie du Laser Ultra.

Pour fêter cela, grâce au Kinépolis de Lomme (proche de Lille), j’ai 5 x 2 places de cinéma à vous offrir pour découvrir le Hobbit 3 entre le 10 et le 16 décembre 2014 au Kinépolis de Lomme exclusivement.

Voilà donc un jeu qui intéressera uniquement les habitants de la métropole lilloise.

CONCOURS

Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet avant le 7 décembre 2014 inclus en m’indiquant pourquoi vous aimez la trilogie du Hobbit.

Les 5 gagnants seront tirés au sort et recevront 2 codes valables sur le site du Kinepolis pour réserver leurs places valables entre le 10 et le 16 décembre.

EDIT :

Jeu terminé, les gagnants sont :

gagnant Hobbit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

11 thoughts on “Découvrir le Hobbit 3 avec la perfection de l’image Laser au Kinepolis de Lomme #Ckdo

    dropfimo

    (3 décembre 2014 - 22:47)

    Bonjour, je souhaite tenter ma chance car il y a de très beaux paysages dans les films de cette trilogie et des créatures diverses
    Merci bien cdlt

    Benjamin

    (4 décembre 2014 - 11:36)

    L’attachement aux personnages, les décors et bien évidemment le contexte pré-Seigneur des Anneaux !

    Merci pour ce concours 😉

    Valentin B.

    (4 décembre 2014 - 11:41)

    Hello ! Merci pour l’opportunité, je tente ma chance aussi 🙂

    J’aime la trilogie du hobbit depuis que je suis tout gamin : c’est un des premiers bouquins que j’ai lu alors forcément, ça marque 🙂

    pouine59

    (4 décembre 2014 - 11:44)

    Bonjour,
    je participe avec grand plaisir, je comptais voir le film 🙂
    J’adore l’univers de Tolkien, et les grandes batailles !
    Merci pour le concours, bonne journée à tous

    Amandine M&N

    (4 décembre 2014 - 13:11)

    Chouette! Je joue pour mon homme qui est fan de Tolkien et qui a lu tous ses livres… De mon côté ce sont les effets spéciaux que j’admire le plus… En plus avec cette nouvelle technologie ça va être top! Et puis ça fait tellement longtemps que l’on ne s’est pas fait un ciné ! Bisous…

    fizette59

    (4 décembre 2014 - 14:19)

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec un grand plaisir.

    Alors j’ai lu le seigneur des anneaux j’avais 13 ans et j’avais adoré alors quand les films sont sortis je les avais bien aimés. Après j’ai ressenti un vide quand même car au niveau fantasy j’ai eu du mal à retrouver un univers équivalent qui me plaisait. Quand j’a appris qu’ils sortaient The Hobbit j’a foncé au cinéma et j’ai de nouveau adoré, je redeviens l’ado de 14 ans hyper émerveillée devant cet univers.

    C’est tout simplement ça 🙂

    Merci pour ce concours.

    Bonne journée

    zanguyo

    (4 décembre 2014 - 14:28)

    Salut salut !

    J’adore cette trilogie !
    Quand j’ai vu ce que proposait le kinepolis avec ce truc laser me suis dis que je ne pouvais le louper 🙂
    Ce concours tombe à pic, je tente ma chance 😀

    Merci de le proposer en tout cas !

    LOONIS GUILLAUME

    (5 décembre 2014 - 13:01)

    Bonjour,

    Univers heroic fantasy exceptionnel, réalisation aux petits oignons de Peter Jackson, Orcs, elfes, nains, batailles épiques, décors féeriques, narration palpitante, effets spéciaux grandioses, paysages à couper le souffle, humour, tout cela fait partie pour moi des raisons de mon addiction à cette mémorable trilogie.

    Mille mercis pour ce concours !!!

    Maristochat Bellemam'

    (5 décembre 2014 - 20:36)

    Dis donc, tu nous gâtes! Je passe mon tour car ils sont trop jeunes ici et moi pas du tout connaisseuse des hobbits!

    kloug

    (7 décembre 2014 - 13:58)

    « Il est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener. »

    ben mes gros orteils velus et moi, on aimerait bien être menés par Missbrownie jusqu’aux fauteuils douillets du Kiné… Promis, on ne laissera pas Smaug crâmer tout le popcorn ! sur ce, bonne soirée, et on espère bien gagner ce prééééééécieux concours ! lol

    milartist

    (8 décembre 2014 - 15:02)

    Bonjour et merci pour ce concours sympa ! Tous fans du Hobbit à la maison … en voilà une belle idée de sortie pour les vacances !
    Belle semaine !

Laisser un commentaire