La vie Douce et Piquante {sem 9*2015}

2015-03-01 23.02.18

La semaine dernière,

La météo ne savait sur quel pied danser … pluie, soleil, pluie, soleil …

Chupa a eu la grippe. La tendance so début 2015. Lundi, mardi et mercredi, elle est restée dans le canapé et n’a pratiquement rien mangé. Enfin,  mercredi, elle a tout de même du bouger pour aller chez le dentiste. Piquant.

Lundi, j’ai découvert un mail du dimanche informant qu’un coach de basket de la ville animerait un stage pour les enfants, toute la 1ère semaine de vacances. Nous nous sommes organisés avec les parents de 2 copains de T-Biscuit, ainsi, mardi,  mercredi et jeudi, ils ont pu faire du basket sur le parquet des pro à  Saint Sauveur. Ils ont grave kiffé ! Doux.

Nous avons reçu les 2 contes revisités de MacDo. La preuve qu’ils existent réellement. Les histoires sont assez sympa, mettant en scène des enfants qui sautent dans le conte pour y prendre part. Chupa et Chichi ont particulièrement apprécié les petits jeux à  faire sur chaque double page. Doux.

Avec Chichi, nous sommes allés chercher une commande vertbaudet dans un petit relais colis. En entrant, il m’a demandé pourquoi la dame ne bougeait pas. C’était un mannequin… En découvrant ses nouvelles baskets rouges, il était tout fou et a insisté pour les mettre tout de suite. Je n’étais pas super enthousiaste car il pleuvait … mais difficile de résister à mon tout-petit.

Jeudi soir, nous avons pris la route pour aller chez mes parents. Il pleuvait très fort et il faisait nuit. Le trajet a été piquant et stressant. Mais nous étions motivés, et pas seulement pour la raclette qui nous attendait.

Vendredi matin, MrRéglisse et moi nous sommes levés aux aurores, laissant nos doudoux endormis. Puis mon père nous a conduit à  l’aéroport Roissy Charles de Gaulle afin qu’on puisse prendre un avion, direction  Athènes pour un week-end sans enfants. Doux.

Nous avons passé un doux court séjour dans la capitale Grecque mais cela je vous le raconterai un autre jour.

Chaque soir, nous avons Skypé avec nos doudoux.

Mon père a tenté de les perdre dans la forêt, comme Hansel et Gretel, mais a échoué.

T-Biscuit a fait de nombreuses parties de dames avec sa Manou.

Chichi semble avoir attrapé les microbes de sa soeur mais je constaterai cela ce soir.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

8 commentaires sur “La vie Douce et Piquante {sem 9*2015}

mariebbkawaii

(2 mars 2015 - 10 h 19 min)

Hormis la grippe de Chupa, la semaine était pas mal du tout, surtout la fin avec le petit séjour à Athènes 🙂

petitdiables

(2 mars 2015 - 11 h 24 min)

Je suis morte de jalousie, non pas pour la grippe et ses copines dont nous avons eu la visite bien souvent depuis dépuis début janvier, mais pour ton weekend en amoureux.

Maristochat Bellemam

(2 mars 2015 - 11 h 50 min)

J’espère que le séjour s’est bien passé!!

bbbsmum

(2 mars 2015 - 13 h 46 min)

super cette escapade j’ai rêvé grâce à toi sur ig
    bon retour bisous

mamanathome

(2 mars 2015 - 20 h 11 min)

Nos vacances ont ressemblé aux tiennes : grippe, papi et mamie pour les enfants, du sport, des livres MAIS pas de court (ni long) séjour à deux et ça comment dire ben c’est piquant 😉

lanabc

(2 mars 2015 - 20 h 40 min)

Pas cool la grippe mais chouette week-end en zamoureux… J’ai vu les photos sur ig aussi

Pacotille

(2 mars 2015 - 22 h 42 min)

Si ton père trouve comment on fait pour perdre les enfants en forêt, je veux bien le filon… 😉

madamezazaofmars

(3 mars 2015 - 9 h 49 min)

En voila une douce semaine et tes photos de Grece m’ont fait du bien