Pas Besoin d’occasion pour manger des Macarons #Ckdo

Il y a quelques semaines, j’ai croqué dans un macaron de Réau. Ce macaron n’était pas un macaron à la coque lisse et brillante avec une ganache ou une crème épaisse et fondante à l’intérieur. C’était un macaron traditionnel, à l’ancienne, craquelé sur le dessus et fondant à l’intérieur. Et cerise sur le macaron, il convient aux personnes intolérantes au gluten puisqu’il n’en contient pas.

Ce macaron s’appelle macaron de Réau depuis 1993, année où la petite entreprise artisanale s’installe dans un domaine de la ville de Réau, mais leur création remonte à 1968.

De nos jours, vous pouvez déguster les macarons de Réau au salon de thé du domaine, là où vous pourrez même assister à des démonstrations de fabrication (en réservant), ou vous pouvez passer récupérer votre commande au macarons Drive (en vérifiant les horaires d’ouverture préalablement), ou bien en commandant sur le boutique du site.

Pour accompagner un thé ou un cappuccino (comme moi), les macarons de Réau sont divins ! Caramal fleur de sel, noisette, amande, chocolat, vanille, pistache, coquelicot, grand marnier … il y a de quoi ravir vos papilles !

Macaron de reaul 2

Les macarons de Réau me permettent de vous faire gagner 5 coffrets dégustation contenant 9 macarons de Réau, soit 5 gourmands à gâter.

Si remporter l’un de ses coffrets vous tente, laissez moi un commentaire sous ce billet avant le 22 avril 2015 inclus dans lequel vous me raconterez à quelles occasions vous aimez manger des macarons, ainsi que votre parfum préféré.

Edit du 28 avril 2015 – Les gagnants sont :

gagnants macarons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :