WoW, Chupa a choisi une crème pour sa peau qui grattouille [Concours]

20150627_185518

A part les tibias qui gratouillent de temps en temps à cause des épilations et la peau qui démange parfois (mais pas toujours) aux changements de saison, notamment au passage en automne, j’ai de la chance mais je n’ai pas besoin de me crémer le corps. Je consomme donc très peu de crème nutritive pour le body. En plus, je suis fainéante et je ne prends pas le temps de le faire même quand ça gratouille.

Dans ce contexte et vu la saison, le lait corps sous la douche raffermissant au Q10 de Nivea est parfait pour moi.

N’ayant pas besoin d’hydrater beaucoup ma peau, j’oublie que la peau de mes enfants est peut-être différente de la mienne. Chupa sa plaignait souvent que sa peau grattait mais je ne faisais pas forcément le rapprochement.

Un jour, j’ai tout de même eu une illumination et j’ai pensé que sa peau avait peut-être simplement besoin d’être hydratée et nourrie. Elle n’était pas super motivée pour s’appliquer de la crème sur tout le corps à l’époque. Puis elle a grandi. Maintenant, elle entre dans la phase pré-ado et elle a un peu plus envie de prendre soin d’elle. Du coup, quand elle a découvert la nouvelle innovation Nivea, la crème Care, celle que j’appliquais parfois le soir avant de dormir, elle a succombé à son doux parfum. C’est vrai qu’elle sent très bon.

Désormais, tous les soirs, elle prend le temps de se mettre de la crème Care avant de dormir et pas de doute, sa peau est douce et sent divinement bon.

La crème Care de Nivea, c’est une texture… à l’effet WOW ! Une texture inédite, sans doute même jamais ressentie à ce jour…

Nourrissante, voluptueuse, elle pénètre instantanément. Gourmande, onctueuse, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. C’est la dualité surprenante d’une crème 100% NOURRISSANTE et 0% COLLANTE.

Comme sa grande sœur iconique, NIVEA Care est un soin nourrissant qui convient aussi bien au visage, au corps qu’aux mains, c’est ce que l’on appelle un soin multi-usage.

Modulable, NIVEA Care existe en 100 ml, et 200 ml! Les peaux les plus assoiffées peuvent être nourries à longueur d’année, sans frustration et toujours à portée de main pour les plus nomades.

NIVEA CARE est disponible depuis février 2015 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de  2,95€  format 100ml et 3,95€  format 200ml.

Grâce à Nivea, j’ai 3 x 1 pot de 100 ml de NIVEA Care à vous offrir.

Je vous propose donc un concours express. Si vous avez envie de découvrir cette nouvelle crème NIVEA, vous avez jusqu’au lundi 29 juin 2015 à 12h00 pour me laisser un commentaire m’indiquant si votre peau a besoin d’une crème nourrissante un peu , beaucoup, passionnément ou à la folie.

Jeu réservé à la France métropolitaine. Je ne suis pas responsable des envois. Il y aura 3 gagnants qui recevront chacun 1 pot de NIVEA Care 100ml.

Jeu terminé

Les gagnants sont :

GAGNANTS NIVEA CARE

Bravo à vous ! J’attends vos adresses postales.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :