{Concours} Ce que j’attends de mes Produits de Beauté

J’ai une réputation à tenir auprès des copains et copines de T-Biscuit et Chupa : celle de maman d’élèves de CM1-CM2 qui fait très jeune, alors je mise tout sur mes produits de beauté !

En même temps, ce n’est pas très compliqué pour moi, j’ai bien souvent entre 5 et 10 ans de moins que les autres mamans … C’est ça de faire des bébés à partir de 24 ans à notre époque.

En vérité, en tant qu’ancienne adolescente et jeune adulte traumatisée par son acné, j’attends surtout de mes produits de beauté qu’ils lissent ma peau, resserrent les pores, rendent mon teint lumineux (sans être gras), uniformisent mon teint (car j’ai des rougeurs, tâches, cicatrices d’acné) et ne me donnent pas de boutons. En fait, je veux avoir bonne mine, sans avoir l’air fatigué, mais tout en restant naturelle.

J’avoue que bien souvent entre le moment où j’arrive devant mon miroir, des poches sous les yeux et des tâches brunes ou rouges parsemées sur le visage et le moment où j’en repars avec juste un peu de sérum (ou de fluide ou de crème de jour), de BB cream,  d’anti-cernes, de blush et du combo eyeliner mascara, je suis bluffée par la différence de mon teint.

Plusieurs de mes produits de beauté actuels proviennent des Birchbox que je reçois. Je suis assez économe en quantité donc même les mini formats tiennent parfois longtemps. C’est ainsi que depuis 2 mois, je me fais un gommage Huygens tous les dimanches et j’adore ! J’ai ainsi découvert des produits que j’aime beaucoup.

6 MOIS DE BIRCHBOX

Mais j’ai également fait de jolies découvertes grâce à la marque Nivea dont je suis une NIVEAgirl depuis plus d’un an. Dernièrement, j’ai reçu les nouveautés de la gamme Cellular éclat : un anti-cerne dont je ne sais plus me passer et que j’applique avant de mettre mon anti-cerne The Balm, un soin de jour embellisseur que j’applique avant ma BB cream erborian et un fluide perfecteur de teint bluffant que j’utilise quand je veux me préparer très vite.

cellular éclat

Le fluide perfecteur agit un peu comme certaines BB cream asiatique que j’ai pu acheter. En effet, quand le fluide sort du flacon pompe (super pratique et hygiénique), il est de teinte grisée. Mais une fois appliqué sur le visage, miracle, il s’adapte à la carnation de ma peau grâce à des pigments encapsulés. C’est magique. En plus, il fait partie des produits anti-âge en stimulant la régénération de la peau.

Avouez, vous êtes curieuses de voir comment ce fluide perfecteur agirait sur votre peau ! Si c’est le cas, cela tombe bien car j’ai 3 x 1 fluide perfecteur Cellular éclat de NIVEA à vous offrir, soit 3 gagnantes désignées par tirage au sort. (Jeu réservé à la France métropolitaine et je ne suis pas responsable des envois)

Pour tenter votre chance au tirage au sort, il suffit :

  • de répondre à la question suivante dans un 1er commentaire avant le dimanche 7 juin 2015 inclus :     Qu’attendez-vous de vos produits de beauté ?
  • Pour avoir une chance supplémentaire de gagner un de ses 3 fluides perfecteur Cellular Eclat FPS 15, vous pouvez partager ce concours sur Facebook ou Twitter. Donnez moi le lien direct (en public) du relais dans un deuxième commentaire.
  • Pour avoir une autre chance supplémentaire de gagner, vous pouvez liker ma page Facebook ou mon compte instagram MissBrownieBlog. Revenez me donner votre pseudo Facebook ou instagram dans un 3ème commentaire.

 Douce chance à toutes !

Jeu terminé.

Les gagnants désignés par tirage au sort sont :

gagnant nivea perfecteur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :