A vous de faire éclater de rire La vache qui rit ®

Les portions de fromage pasteurisé sont un des premiers fromages que l’on donne aux bébés. Pas besoin de le mâcher, facile à mélanger à une purée pour lui donner du goût ou à tartiner sur du pain, il est parfait pour la diversification des tout-petits qui n’aiment pas les morceaux ou ne savent pas croquer.

Beaucoup de parents connaissent donc la célèbre vache qui rit ®. Les jeunes parents sont également experts en tentatives pour faire rire les bébés. Sont-ils responsables des fous rires de La vache qui rit ® ? Rien n’est moins sûr !

Aujourd’hui, tout le monde cherche encore à savoir pourquoi La vache qui rit ® rit depuis déjà 94 ans. Et en cette fin d’année, la mission des parents (et des autres) est justement de la faire rire le plus longtemps possible ! Et c’est pour la bonne cause.

Alors, prêt à relever le défi ?

Sur le site http://www.lavachequirit.com/unrirepourunrire/* ,votre mission sera de réussir à faire éclater de rire la vache rouge afin de permettre aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants de vivre des moments de joie en famille, entre frères et sœurs.

Pour y arriver, il faudra taper sur votre clavier le plus long et le plus rapide HAHAHA… sans se tromper. La tâche n’est pas si simple que cela … Faire éclater de rire un bébé est bien plus aisé ! Mais le jeu en vaut la chandelle alors cela mérite bien un petit effort.

vache qui rit

Si vous réussissez, vous aurez une chance d’être tirés au sort pour gagner un coffret du rire qui vous permettra de profiter d’activités autour du rire en famille. Chaque coffret gagné permettra également d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants.

Depuis 2011, La vache qui rit ® s’investit auprès de SOS Villages d’Enfants et soutient l’association grâce à des actions concrètes comme offrir des anniversaires, des sorties loisirs en famille et en aidant à la rénovation du village de Busigny (région du Nord).


La Vache qui Rit

*Jeu sans obligation d’achat du 23/11/2015 au 04/01/2016

 

P

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 thoughts on “A vous de faire éclater de rire La vache qui rit ®

    lanabc

    (29 décembre 2015 - 22:43)

    Ma fille n’apprécie pas trop ce genre de fromage… mais je vais quand même faire des Hahahahaha

    Maud1202

    (31 décembre 2015 - 9:56)

    C’est vrai que j’ai commencé tôt à faire fondre ce fromage dans les purées bébé, surtout qu’il fallait que j’en graisse les miens, en enrichissant bien les purées, mais finalement les carrés frais fondent mieux, et les miens préfèrent manger des kiris.

Laisser un commentaire