Elle voulait un nouveau Sac de Danse

sac polochon personnalise

En septembre, quand Chupa a repris la danse pour la 4ème année (ou 5ème, j’ai un doute), elle était sur un petit nuage car sa meilleure amie s’inscrivait dans le même club qu’elle alors que les années précédentes, elle allait ailleurs.

Pourtant, quand elle m’a demandé quel sac de sport elle prendrait pour y aller et que je lui ai répondu que le mini sac à dos rose décathlon conviendrait très bien une année supplémentaire, elle a boudé.

Pour mettre une paire de chaussons et une petite bouteille d’eau, je ne voyais pas l’intérêt d’acheter un sac de sport. Chupa se change à la maison avant d’aller à son cours, donc pas besoin d’un grand sac.

Pour le plus grand bonheur de ma grande fille, la bonne fée de « Les Griottes » est passée par là et lui a proposé de personnalisé son sac de sport polochon.

Avec beaucoup d’attention, Chupa a sélectionné la police d’écriture dans laquelle son prénom serait écrit. Elle a préféré les lettres droites, prétextant que les lettres scolaires faisaient trop « bébé ».

Elle a choisi le motif et a hésité entre l’oiseau sur sa branche, la plume, le flamant rose ou encore le lapin puis, sûre d’elle, a choisi l’oiseau. Pour les fans, il y une licorne, un flocon de neige ou un cerf.

Pour la couleur, je crois que c’est moi qui l’ai incité à prendre le bleu canard et il est magnifique ! Aucun regret.

Depuis 2 semaines, Chupa part donc fièrement à la danse avec son sac polochon personnalisé à son prénom. Elle y glisse sa paire de chaussons en cuir et une bouteille d’eau. Parfois elle y glisse d’autres choses comme sa Storio, histoire de faire écouter une chanson à sa prof.

Ce sac est en lin enduit, ce qui facilite son nettoyage à l’éponge.

Voilà un produit qui nous a plu.

SAC SPORT LES GRIOTTES LES GRIOTTES SAC POLOCHON

Pour Noël, vous pouvez trouver de très nombreuses idées cadeaux sur le site Les griottes, comme des mugs, des coussins, des bougies, des décorations de Noël à personnaliser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 thoughts on “Elle voulait un nouveau Sac de Danse

    Nancy

    (6 décembre 2015 - 15:52)

    Chupa a bien de la chance …je voudrais le même pour mes dédicaces <3

    mzelleju

    (6 décembre 2015 - 17:19)

    Il est super beau Ce sac ! Je vais aller voir pour le sac de gym des filles !!!!

    Maud1202

    (6 décembre 2015 - 19:26)

    Wouaw trop beau ce sac ! Je veux le même pour mon sport moi aussi … 🙂

    (Bon ok, pour la raquette ça va pas, et qd je pars courir, je pars de la maison baskets aux pieds…)

    lanabc

    (7 décembre 2015 - 23:14)

    Il est très joli ce sac. Elle a de la chance Chupa de faire de la danse, j’aurais bien aimer en faire à son âge.

    En A Corps Danse

    (24 septembre 2016 - 10:48)

    Bonjour ! pour info , je propose des ateliers d’éveil à la danse pour les 3/4 ans sur Lille
    n’hésitez pas à partager et me demander davantage d’infos , car il n y a pas d’âge pour commencer la danse ( d’ailleurs pour les parents , je propose aussi des cours de danse sans niveau de danse requis ), Marie

Laisser un commentaire