Du Jaune et des Oiseaux pour faire venir le Printemps

BIRD SEQUINS

Le matin, quand le coolégien part pour le collège, le soleil se lève. Le soir, quand j’emmène les doudoux à leurs activités sportives, il fait encore jour.

J’ai l’impression que Noël et ses journées courtes, c’était hier. Le temps a filé à une vitesse dingue et pourtant, ces jours qui rallongent, ça fait un bien fou !

Certes, dans le nord (pas dans le sud apparemment), il fait encore très frais. Il gèle même le matin. Malgré tout, les jours où le soleil daigne montrer quelques rayons, au milieu des crocus, et des arbres en fleurs, je sens presque le printemps pointer son nez.

Alors, avec Chupa, on a déjà pensé à notre garde-robe printanière.

Comme souvent, c’est du côté de Boden que nous avons regardé en premier [On a regardé vertbaudet aussi]. Je sais que vous êtes plusieurs à trouver que c’est plutôt cher et que cela ne vous encourage pas à passer commande, mais comme je n’ai jamais été déçue, que je ne grandis plus (sauf en largeur) et que Chupa porte ses vêtements plus longtemps qu’avant (vu la différence entre le 10 et le 12 ans, ce n’est pas étonnant), je préfère payer un peu plus et acheter moins. La qualité est vraiment top. Les matières et les couleurs ne bougent pas au lavage. Et les collections sont tellement craquantes.

Depuis plusieurs années, Chupa commande le pantalon jaune Mini Boden plein de pep’s. Cette année il est slim. Les années précédentes, il était plus droit. Elle a choisi un magnifique sweat rayé avec un bel oiseau en sequins pour l’accorder avec. Ce sweat est trop beau ! Un vrai look printanier qui donne envie d’aller faire un tour en bord de mer.

SWEAT RAYE MINI BODEN

Ce printemps 2016, pas de mariage au programme, mais un baptême et les 60 ans de mes parents : 2 jolies fêtes de famille pour lesquelles Chupa a trouvé sa robe.

Une belle robe couleur denim imprimée d’une multitude d’oiseaux. En plus, elle tourne très bien.

J’aurai bien aimé qu’elle existe pour les mamans. J’adore l’imprimé de cette robe pas trop légère … et avec des poches !!! Elle fait un peu « journée à la campagne », mais j’aime ce style.

20160222_175334_LLS (1)ROBE OISEAUX MINI BODEN 20160222_175758_18 20160222_175754_8

De mon côté, mes 2 jeans denim stone m’ont lâché … Enfin, ils ont bien tenu, l’un datait de 2008 à l’autre de 2010. C’est embêtant de ne plus avoir de jean quand le printemps s’annonce sous le signe du denim. Il y a des chemises en denim associées avec des jeans dans toutes les vitrines …

Enfin, je n’ai pas commandé de jean chez Boden. Je l’ai commandé ailleurs.

Non, c’est un nouvel imperméable et des low boots que j’ai pris. L’imperméable vient de la collection de l’automne dernier. Je l’ai acheté durant les soldes. Il est coloré et Chichi me dit qu’il est trop beau avec le jaune, le blanc et le noir. Je me surprends à ne vouloir que de la couleur, moi, l’ancienne jeune femme en noir et gris [mon jean cerise est un Boden acheté il y a 3 ans]. En plus, il est doublé en polaire, même dans les poches ! Détail essentiel !

L’imprimé de l’imperméable collection printemps est canon mais il n’était pas soldé … Mais ce vendredi 26, vous pourrez avoir -20% de réduction sur votre commande BODEN ! Attention, ce samedi 27 février, vous n’aurez plus le droit qu’à -15% de réduction.

J’ai demandé à Chichi d’être mon photographe officiel. Son doigt est sur la photo mais la photo n’est pas floue et cela n’est pas donné à tout le monde de faire une photo nette.

IMPERMEABLE BODEN 3

imperméable boden

IMPERMEABLE BODEN 2

Les tenues de Chupa ont été offertes par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :