J’aime bien les pandas mais pas avoir des yeux de panda … #Concours

20160216_235214_LLS

Avoir des yeux de panda au réveil, je ne connais pas pour la simple raison que je me démaquille TOUJOURS avant d’aller dormir. Même quand je ne suis pas maquillée. C’est une habitude que j’ai gardé depuis de nombreuses années et à laquelle je ne déroge pas. Il fut un temps où j’avais beaucoup d’acné et où je pensais que je devais décaper ma peau pour ne plus en avoir (erreur)

Toutefois, les méthodes pour me démaquiller, elles ont varié. Jusqu’à présent, je me démaquillais avec l’eau micellaire NIVEA qui existe désormais pour 3 types de peau différents.

Puis, récemment, en tant que NIVEAgirl, j’ai découvert le démaquillant sous la douche de NIVEA : une des grandes nouveautés de 2016.

Honnêtement, j’ai perdu l’habitude de me doucher le soir pour préférer la douche du matin qui réveille. Pourtant, il serait logique de se doucher le soir également afin de se glisser dans sous sa couette toute propre.

Mais comme je tenais à faire ce test dans des conditions réelles, un soir, pendant que Chupa lisait l’histoire de « Oliver et Compagnie » à Chichi, je me suis douchée et démaquillée en même temps. Ce fut tellement agréable que je recommencerai bien tous les soirs.

Bref, ce jour là, j’avais un fard à paupière clair, un léger trait d’eyeliner, du mascara et de la BB cream sur le visage.

20160226_214745

J’ai trouvé que mon trait d’eyeliner était trop fin pour un test dans de bonnes conditions alors je l’ai épaissi. Bien épaissi.

20160226_215116

Et hop, je me suis glissée sous mon pommeau de douche bien chaud, sans mouiller mon visage. Puis j’ai mis un peu de démaquillant sous la douche dans ma main et je l’ai bien reparti sur mon visage en insistant bien au niveau de mes yeux. Je m’attendais à ce que ça me pique fort les yeux, mais non.

20160226_221200

Ensuite, j’ai rincé.

J’ai épongé mon visage avec une serviette éponge toute blanche et elle est restée blanche ! Véridique ! Même pas un reste de mascara noir.

Après ma douche, comme la peau de mon visage n’apprécie pas trop l’eau très calcaire, j’ai passé un coup de brumisateur, puis j’ai essuyer avec un carré en microfibre blanc. Lui aussi est resté blanc. Plus aucune trace de maquillage !

20160226_221112 20160226_221017
Contrairement à mes démaquillages à l’eau micellaire, là, je sentais bien que ma peau était toute douce. Le film hydrolipidique est conservé et la peau hydratée. Pour parfaire le tout, j’ai appliqué mon sérum éclat nuit de NIVEA aussi (je l’adore).

Je crois que je n’avais jamais aussi bien été démaquillée. Il reste parfois un peu de mascara, mais pas de quoi faire des yeux de panda. Avec le démaquillant sous la douche : rien. Puis, ça permet de faire d’une pierre 2 coups, voire 3. Sous la douche, on se lave, on se démaquille puis on s’hydrate le corps avec la crème sous la douche.

Le démaquillant sous la douche existe également pour les peaux sensibles. Le Démaquillant Sous La douche de NIVEA est proposé au prix conseillé de 3.95€* les 200 ml
 et disponible dans les grandes et moyennes surfaces.

Si vous avez envie de tester cette nouvelle routine démaquillage, j’ai 3×1 démaquillant sous la douche à vous offrir (3 gagnantes).

Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire sous ce billet avant le 2 mars 2016 inclus, dans lequel vous me parlerez de votre routine démaquillage et de vos yeux de panda ^_^

Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Jeu terminé:

Après tirage au sort, les gagnants sont Aude56, Julie-Anne et Lauriaorana. Bravo !

Bonus pour les amoureux des pandas : une photo des 2 pandas du parc animalier Pairi Daiza, en Belgique.

pandas pairi daiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :