J’aime bien les pandas mais pas avoir des yeux de panda … #Concours

20160216_235214_LLS

Avoir des yeux de panda au réveil, je ne connais pas pour la simple raison que je me démaquille TOUJOURS avant d’aller dormir. Même quand je ne suis pas maquillée. C’est une habitude que j’ai gardé depuis de nombreuses années et à laquelle je ne déroge pas. Il fut un temps où j’avais beaucoup d’acné et où je pensais que je devais décaper ma peau pour ne plus en avoir (erreur)

Toutefois, les méthodes pour me démaquiller, elles ont varié. Jusqu’à présent, je me démaquillais avec l’eau micellaire NIVEA qui existe désormais pour 3 types de peau différents.

Puis, récemment, en tant que NIVEAgirl, j’ai découvert le démaquillant sous la douche de NIVEA : une des grandes nouveautés de 2016.

Honnêtement, j’ai perdu l’habitude de me doucher le soir pour préférer la douche du matin qui réveille. Pourtant, il serait logique de se doucher le soir également afin de se glisser dans sous sa couette toute propre.

Mais comme je tenais à faire ce test dans des conditions réelles, un soir, pendant que Chupa lisait l’histoire de « Oliver et Compagnie » à Chichi, je me suis douchée et démaquillée en même temps. Ce fut tellement agréable que je recommencerai bien tous les soirs.

Bref, ce jour là, j’avais un fard à paupière clair, un léger trait d’eyeliner, du mascara et de la BB cream sur le visage.

20160226_214745

J’ai trouvé que mon trait d’eyeliner était trop fin pour un test dans de bonnes conditions alors je l’ai épaissi. Bien épaissi.

20160226_215116

Et hop, je me suis glissée sous mon pommeau de douche bien chaud, sans mouiller mon visage. Puis j’ai mis un peu de démaquillant sous la douche dans ma main et je l’ai bien reparti sur mon visage en insistant bien au niveau de mes yeux. Je m’attendais à ce que ça me pique fort les yeux, mais non.

20160226_221200

Ensuite, j’ai rincé.

J’ai épongé mon visage avec une serviette éponge toute blanche et elle est restée blanche ! Véridique ! Même pas un reste de mascara noir.

Après ma douche, comme la peau de mon visage n’apprécie pas trop l’eau très calcaire, j’ai passé un coup de brumisateur, puis j’ai essuyer avec un carré en microfibre blanc. Lui aussi est resté blanc. Plus aucune trace de maquillage !

20160226_221112 20160226_221017
Contrairement à mes démaquillages à l’eau micellaire, là, je sentais bien que ma peau était toute douce. Le film hydrolipidique est conservé et la peau hydratée. Pour parfaire le tout, j’ai appliqué mon sérum éclat nuit de NIVEA aussi (je l’adore).

Je crois que je n’avais jamais aussi bien été démaquillée. Il reste parfois un peu de mascara, mais pas de quoi faire des yeux de panda. Avec le démaquillant sous la douche : rien. Puis, ça permet de faire d’une pierre 2 coups, voire 3. Sous la douche, on se lave, on se démaquille puis on s’hydrate le corps avec la crème sous la douche.

Le démaquillant sous la douche existe également pour les peaux sensibles. Le Démaquillant Sous La douche de NIVEA est proposé au prix conseillé de 3.95€* les 200 ml
 et disponible dans les grandes et moyennes surfaces.

Si vous avez envie de tester cette nouvelle routine démaquillage, j’ai 3×1 démaquillant sous la douche à vous offrir (3 gagnantes).

Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire sous ce billet avant le 2 mars 2016 inclus, dans lequel vous me parlerez de votre routine démaquillage et de vos yeux de panda ^_^

Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Jeu terminé:

Après tirage au sort, les gagnants sont Aude56, Julie-Anne et Lauriaorana. Bravo !

Bonus pour les amoureux des pandas : une photo des 2 pandas du parc animalier Pairi Daiza, en Belgique.

pandas pairi daiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

57 thoughts on “J’aime bien les pandas mais pas avoir des yeux de panda … #Concours

    Morgane

    (27 février 2016 - 20:19)

    Coucou ! Alors au niveau de ma routine demaquillage c’est la rapide avec un lait ou une eau micellaire. Mais bizarrement ça m’empêche pas d’avoir les yeux de panda ^^
    Et surtout je gagnerai un temps fou si je pouvais y faire sous la douche ^^ & ça ferait pas de mal à ma peau sensible ! J’ai toujours galère à trouver un démaquillant qui ne m’irrite pas ^^
    Alors forcément je tente pour du nivea !
    Belle soirée et merci <3

    Virginie L

    (27 février 2016 - 20:31)

    Bonsoir,

    Moi j’enlève toujours le maquillage le soir, souvent je me demaquille « classiquement » selon les périodes eau micelaire bioderma, soit lait demaquillant (je change souvent de marque…)
    Mais là où ce produit m’intéresse c’est que parfois (selon la journée que j’ai passé) je me douche le soir et dans ce cas vive les traînées noires sur la serviette (hop au sale) et les yeux de panda!!! Du coup je m’énerve, je me dis « mais tu le sais à la fin faut penser à te demaquiller avant!! » mais voilà j’y pense jamais et je me demaquille après pour enlever ce qui reste de mascara…

    Donc merci pour ce concours je croise les doigts

    Manon E

    (27 février 2016 - 20:53)

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

    Douce journée à toi,

    A très vite Manon

    -> Manon.E21@hotmail.com

    Alrick

    (27 février 2016 - 21:02)

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Ici c’est démaquillage à l’eau micellaire (Nivea bien sur !!) pour ne pas avoir des yeux de panda 🙂
    a bientôt

    sysyinthecity

    (27 février 2016 - 21:09)

    oh mais comme je suis curieuse de découvrir ce produit, je tente ma chance !!
    merci pour ce concours, belle fin de semaine

    Marie Esthele

    (27 février 2016 - 21:18)

    Bonsoir je participe avec plaisirs…j’utilise un démaquillant matin et soir.. le matin pour nettoyer la peau avant de me maquiller et le soir pour enlever…Un qui s’utilise sous la douche ca me ferait gagner du temps lol

    Mercii et bon week end !!!

    Boy Georges

    (27 février 2016 - 21:28)

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Ma routine est assez simple je pense.Je prends mon lait démaquillant que j’applique avec un coton,je finalise avec une eau de camomille et hop c’est bon .
    Le panda bah … Euh … Ou est-il au fait ? LOL
    Kissous !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

      MissBrownie

      (28 février 2016 - 11:36)

      J’ai ajouté une photo de pandas 😉

        Boy Georges

        (28 février 2016 - 12:09)

        Mdr ! C’est sympa !!!!! Bon dimanche bien démaquillée sous la douche LOL

    paillettesetcacahuetes

    (27 février 2016 - 21:31)

    Bonjour je participé avec plaisir j’entends pas mal parler de ce produit en ce moment j’aimerais bien tester!! Moi en ce moment j’utile un lait démaquillant inell de chez Leclerc, mais je le supporte mal, il est pour peau sensible mais il m pique les joues 🙁
    Merci pour ce concours tout doux 😉

    Charly Win

    (27 février 2016 - 21:58)

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Je me démaquille avec un démaquillage à l’eau micellaire et j’en suis contente.
    Je n’ai jamais utilisé de produit démaquillant sous la douche, je serais curieuse de l’essayer a mon tour.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    Lorelai

    (27 février 2016 - 22:04)

    Merci pour ce concours. Moi, je suis plutôt yeux de panda du lendemain… Mais je prends ma douche le soir. Alors je me laisserais bien tenter par ce produit !

    MagaliC

    (27 février 2016 - 22:10)

    Hello!
    Je découvre ton blog via cet article! J’ai vu très récemment la pub pour ce nouveau produit à la TV et souhaitais trouver des retours sur son utilisation.
    Pour ma part j’utilise également une eau micéllaire Bioderma (que j’achète en parapharmacie) et lorsque cela ne suffit pas, j’utilise une gelée démaquillante pour les yeux (Mixa). Je suis très curieuse de tester ce produit!
    Merci pour ce concours!

    Bonnie

    (27 février 2016 - 22:21)

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    J avoue qu’avec la cadence de la vie d’étudiante, je zappe souvent l’étape démaquillage ( oui c est mal mais il y a que moi qui trouve qu’un coton de démaquillant sur les yeux de pandas laisse un joli petit trait fin ?! )
    Bref quand je me démaquille c est rapide et ma peau a tendance à se venger….
    Bon weekend sinon 😀

    emysteph3

    (27 février 2016 - 22:30)

    kikou sympa tes photos au moins on a une idée !!

    honte à moi j utilise des lingettes demaquillantes demak up , mais bon galère il en faut 3 pour nettoyer mon eye liner feutre lol , les yeux de panda c est tous les soirs et dire qu en fait ce n est pas rentable la lingette lol on fait tous des erreurs
    j ai vu la pub de nivea c est vrai que ça m a interpellé !!

    je participe donc

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci
    @ bientôt

    Nathou

    (27 février 2016 - 23:51)

    hello à vous merci pour ce concours en plus j’aime bien en général les produits Nivéa j’ai une crème de soin visage et j’en suis contente je veux bien participer pour découvrir ce produit
    alors ma route pour me démaquiller tout d’abord je me démaquille les yeux avec une huile bi-phasée après je me démaquille l’ensemble du visage avec un lait et à la fin je passe avec une lingette
    Je lave mon visage avec un gel nettoyant + la lotion et voilà belle soirée à vous bisous

    Chris Telle Coquelicot

    (28 février 2016 - 7:33)

    Bonjour,
    C’est avec curiosité que je suis venue lire cet article…
    Moi je me démaquille rarement le soir ( pas bien !), mais c’est vrai que je vois ce que tu veux dire en parlant d »yeux de panda!!
    J’avais peur que ce démaquillage pique les yeux ( j’ai déjà du mal à me faire couler l’eau sur le visage ( je fais de l’apnée)) !
    Bref je serai curieuse d’essayer ce produit !
    Merci de nous permettre de tenter notre chance
    Belle journée
    Christelle ( Chris Telle Coquelicot)

    cristellina

    (28 février 2016 - 9:49)

    Coucou,
    Voila un produit révolutionnaire qui va rendre service à bon nombre d’entre nous.
    Ma routine à moi consiste à me démaquiller à l’eau micellaire et à me rincer le visage à l’eau froide. Et c’est là qu’apparaissent les yeux de Panda et que je fais appel à un démaquillant pour les yeux.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon dimanche.

    Sonya

    (28 février 2016 - 11:08)

    Mon rêve ! Ne plus avoir des yeux de PANDA 🙂
    Ici, c’est tous les soirs démaquillant pour les yeux d’abord, ensuite mousse démaquillante rincée à l’eau, puis eau micellaire … et crème de nuit … Et malgré tout ça, certains matins, je dois enlever un reste de mascara au coton sous mes yeux … Tout ça pour ça …
    Alors c’est avec une curiosité débordante que je participe à ce concours, qui m’interpelle ! Ne plus avoir de traces, comment est ce possible ?? 🙂

    A bientôt 🙂

    Corinneb

    (28 février 2016 - 11:10)

    Bonjour
    Ma routine démaquillage doit pas ^tre très efficace puisque je me lève toujours avec du noir sous les yeux…
    Je me démaquille en rentrant du boulot car j’enlève mes lentilles
    j’utilise une eau micellaire yves rocher pour le moment puis je me rince à leau en noyant la salle de bain…
    je tente ma chance pour découvrir ce lait sous la douche
    merci pour ce concours et bon dimanche

    Liao

    (28 février 2016 - 12:27)

    Eau micellaire ici aussi après avoir laver mon visage avec un gel nettoyant moussant.
    Je suis systématiquement obligée de repasser par l’eau micellaire car un nettoyage à l’eau est insuffisant donc j’aimerai bien essayer ce nouveau produit (je gagnerai du temps le soir !)
    Rarement les yeux de panda car je maquille peu les yeux 😉

    Ju

    (28 février 2016 - 12:37)

    Rhooo mais quelle découverte ! Je suis curieuse de voir comment ça fonctionne !
    Bizettes. Ju

    mamsdedeuxbanbinos

    (28 février 2016 - 13:00)

    Bonjour merci pour ce concours. Alors moi je me démaquille avec de l’eau micellaire.
    Bonne journée.

    maud1202

    (28 février 2016 - 13:05)

    et moi j’allais dire :
    « Avoir des yeux de panda au réveil, je ne connais pas pour la simple raison que je en maquille JAMAIS » !
    mais c’est de moins en moins vrai…
    depuis que j’ai les cheveux courts, j’essaie de me maquiller le plus souvent possible… ça n’est pas encore un geste quotidien (quand même ! faut pas abuser!) mais du moins pour chaque sortie nocturne (voire diurne, mais hors boulot… là, pas moyen, mon temps est trop compté le matin!!).
    Et justement, ces temps-ci, j’essaie donc plusieurs façons de me démaquiller, puisque c’est plus souvent qu’avant. Et j’avoue avoir du mal à trouver la solution qui me convienne vraiment:
    – j’utilisais mon lait démaquillant corine de farme, mais il est terminé et je ne le trouve plus en grande surface (je l’avais depuis longtemps!!)
    – j’ai essayé la méthode de mes soeurs (huile démaquillante, à sec, avec les doigts, sans le coton irritant) mais j’aime pas du tout la sensation…
    – j’ai utilisé mon eau micellaire démaquillante yves rocher… mais pas assez efficace sur un maquillage des yeux assez lourd….
    – j’ai essayé mon démaquillant crème Nuxe, mais grave irritant sur les yeux, si j’insiste pour faire partir, ça pique vraiment très fort et j’en ai pour 2 minutes de rinçage intensif avant de pouvoir réouvrir mes yeux !!

    bref, c’était galère, et là je viens d’acheter le démaquillant yeux sensibles yves rocher et il a l’air de bien me convenir.

    Pour la douche, je ne suis pas non plus douche du soir, c’est assez rare, mais les rares fois où je n’ai pas eu le courage de me démaquiller le soir, je le fais sous la douche le lendemain matin, et avec mon savon poru le visage ça marche pas mal… mais c’est vrai que parfois je ruine la serviette après, il y a toujours quelques restes…

    voilà, j’ai fait un roman, et bien sûr, je tente ma chance ! même si je ne suis pas adepte de la douche du soir, ça doit aussi pour voir se faire sous le robinet non ? :p

      maud1202

      (28 février 2016 - 14:25)

      j’ai fait long… mais j’ai oublié 2 trucs !
      D’abord j’adore la forme de tes sourcils ! très bien épilés ! 😉
      et ensuite, j’utilise le serum nivea chaque matin depuis que je l’avais gagné… suis devenu accro ! mais je ne connais pas le serum du soir… 😮

        MissBrownie

        (29 février 2016 - 13:14)

        Haha, je prends ton compliments sur mes sourcils avec plaisir car ils n’ont jamais été touché par une esthéticienne et à vrai dire j’y « touche » beaucoup moins qu’à l’adolescence où je les affinais plus. Bref, leur forme est presque naturelle :-p

          maud1202

          (29 février 2016 - 14:19)

          han !!! nan mais tu enlèves bien parfois quelques sourcils sortis du chemin ? non ? même pas ? c’est vraiment pas juste :p c’est top d’avoir ce trait naturellement en tout cas ! sur la première photo, ils sont parfaits ! 🙂

            MissBrownie

            (29 février 2016 - 14:41)

            Oui, rassure toi, je débroussaille un chouia en dessous et entre les yeux 😉

    Sophie Hérisson

    (28 février 2016 - 14:08)

    Je ne me maquille pas, je ne me démaquille donc pas non plus. Et quand cela m’arrive, très très rarement, j’ai un maquillage de très bonne qualité, vraiment très difficile à enlever, donc il en reste toujours un peu le lendemain matin. J’ai un démaquillant nivea classique + des lingettes 🙂
    Je ne participe pas, je préfère laisser leur chance aux adeptes du maquillage 🙂

    Samarch

    (28 février 2016 - 14:34)

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Je me démaquille les yeux le soir et le matin avec de l’eau micellaire bio.

    Merci.

    Isabelle Ra

    (28 février 2016 - 15:19)

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Alors, ma routine démaquillage ? Je me démaquille le matin et le soir avec une eau micellaire. Cette nouveauté Nivea m’intrigue ! Merci pour ce joli concours, bon dimanche 🙂

    Elo

    (28 février 2016 - 15:28)

    Je tente ma chance aussi l’eau miscellaire c’est le top sinon un bon viex savon de marseille un gant et de l’eau et hop. Je croise les doigts cdlt

    rêveuse

    (28 février 2016 - 16:53)

    bonjour , merci beaucoup .
    j’adore les pandas mais c’est vrai que je n’ai pas envie d’avoir de tels yeux .
    pour cela j ‘utilise matin et soir de l’eau micellaire .
    encore merci,douce journée

    olivia philippe

    (28 février 2016 - 17:11)

    Bonjour!
    je serais curieuse de tester ce démaquillant sous la douche qui m’intrigue et que je ne connais pas!!
    ma routine démaquillante est simple j’utilise simplement de l’eau micellaire !!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!!!

    Livie

    (28 février 2016 - 17:12)

    Coucou !!!! Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir 😉
    Pour le démaquillage j’utilise beaucoup mon eau micellaire (celles de cattier et fun’ethic sont mes préférées) , mais quand je me douche le soir (et donc démaquille sous la douche) j’utilise une huile (en ce moment la DHC), mais il reste toujours un petit quelques chose …. ^^

    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie (oedtaf@gmail.com)

    germaine yvette

    (28 février 2016 - 17:29)

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je ne connais pas ce produit, mais enfin, un produit pratique, ce serais pour peau sensible.
    Je suis fan sur :
    des 2 pages fb : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    lauriaorana

    (28 février 2016 - 18:54)

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir, ce démaquillant sous la douche m’intrigue ! Et comme je prends ma douche le soir, je pense que ça pourrait être bien pratique 🙂
    Comme je ne me maquille pas beaucoup (seulement du khôl et du mascara), ma routine démaquillage est relativement simple : du démaquillant biphasé pour les yeux, puis une eau micellaire pour nettoyer la peau et enlever le peu de maquillage qu’il reste sur les yeux 🙂
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end !

      MissBrownie

      (4 mars 2016 - 15:38)

      Bravo Lauriaorana, tu as été tiré au sort, tu remportes donc 1 démaquillant sous la douche ^_^ Envoie moi rapidement (avant lundi) ton adresse postale.

    Agathe

    (28 février 2016 - 18:49)

    Depuis que j’ai vu ce démaquillant, je me dis qu’il a été créé pour moi !! Car je me démaquille « à la sauvage » et le matin, cela se voit !

    Malice

    (28 février 2016 - 21:24)

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir. Tout d’abord, merci pour ton retour sur ce démaquillant, ça donne bien envie de le tester.
    Je me démaquille le soir avec de l’eau micellaire et une lotion, je termine par de l’eau florale.
    Le matin, je pulvérise de l’eau thermale pour enlever les impuretés.
    Je dois quand même passer 2 cotons pour enlever mascara et eye liner.
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    bubble

    (28 février 2016 - 21:52)

    bonjour 🙂
    toujours de si jolies choses… merci
    je tente avec plaisir
    pas trop de yeux de pandas
    car peu de mascara pour moi
    juste un soupçon avec fards et crayon

    merci et bon Week end à toi

    les taratatas de sandra

    (29 février 2016 - 9:27)

    coucou je tente pour essayer ce produit qui me ferait gagner du temps le soir à la douche.
    Pour le démaquillage, j’utilise de l’eau micellaire, mais j’avoue qu’il m’est déjà arrivé de partir au lit après une grosse soirée sans mettre démaquiller, et le matin, mon chéri a pris peur en voyant ma tête lol!

    Bisous, merci
    sandra

    Aude56

    (29 février 2016 - 11:12)

    Bonjour 🙂
    Moi aussi, j’adore les pandas mais pour le coup c’est nettement moi gratifiant si on est comparé à eux !! En rentrant du travail, je suis naze (la plupart) du temps et je dois dire que c’est à ce moment là que je commence à me frotter les yeux et que mon maquillage prend cher ! Je ne mets jamais ou presque de mascara watterproof car je trouve que c’est vraiment compliqué pour ce démaquiller après d coup c’est vrai qu’arrivé le soir et bien le mascara il coule ! Pour peut qu’en lus je me frotte les yeux et c’est terminé ! J’apprécie beaucoup la marque Nivea alors ça me tente bien ce concours, je participe ! Ma routine est simple ! Un lait démaquillant, puis un tonique et enfin une crème hydratante ! Belle semaine

      MissBrownie

      (4 mars 2016 - 15:42)

      Bravo Aude56, tu as été tirée au sort, tu remportes donc 1 démaquillant sous la douche ^_^ Envoie moi rapidement (avant lundi) ton adresse postale.

        Aude56

        (4 mars 2016 - 17:25)

        Bonsoir ! 🙂
        Quelle belle surprise ! Merci beaucoup, c’est top, je suis ravie de pouvoir tester ce démaquillant je t’envoie un mail de ce pas !!

    miss_green

    (29 février 2016 - 11:39)

    bonjour,
    je tente aussi
    ah les yeux de panda, terrible !
    pour ma part, j’utilise une eau micellaire pour le démaquillage des yeux
    et j’utilise 3 passages pour etre sure d’éliminer complètement le mascara
    parfois ça reste et c’est pénible
    d’ou les yeux de panda au réveil
    à moins que ce ne soient les cernes
    merci

    Julie-Anne

    (29 février 2016 - 15:36)

    Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    Quel article en immersion ^^
    Moi je suis aux lingettes démaquillantes mais c’est VRAIMENT pas le top pour les yeux !
    Et ensuite un peu de crème hydratante mais cela ne repulpe pas vraiment ma peau !
    Au plaisir de te lire et je croise les doigts pour tester ce tout nouveau et SUPER produit !
    Julie-Anne

      MissBrownie

      (4 mars 2016 - 15:40)

      Bravo Julie-Anne, tu as été tirée au sort, tu remportes donc 1 démaquillant sous la douche ^_^ Envoie moi rapidement (avant lundi) ton adresse postale.

    chloe FRE

    (29 février 2016 - 16:36)

    coucou! héhé je tente avec plaisir! j’adore les pandas!
    je me maquille peu, mais quand meme
    Actuellement c’est a l’eau et au savon, et ça agresse un peu ma peau, donc je tente bien ta routine! et puis en plus ta bonne volonté a remettre une couche de liner…. je te tire mon chapeau!

    merci bcp et belle soirée

    crozaclive

    (29 février 2016 - 16:55)

    coucou,
    La routine du soir, c’est un démaquillant avec un coton enfin quand je n’oublie pas, on va dire ……
    Je suis curieuse de l’efficacité de ce produit, je tente ma chance avec grand plaisir,
    merci
    bonne semaine

    Petite G

    (29 février 2016 - 18:30)

    J’adorerais tester, merci beaucoup !Je me démaquille toujours avec un nettoyant moussant, sinon j’ai pas l’impression que ce soit « propre » et je le fais souvent sous la douche (deux enfants…)

    Bonne soirée !

    Coline T.

    (29 février 2016 - 21:03)

    Coucou,
    je me démaquille tous les soirs avant la douche (pour évité l’effet yeux de panda justement lol). J’alterne entre lingettes démaquillantes et cotons imbibés 🙂
    merci pour ce chouette concours! bonne soirée

    nymphee

    (29 février 2016 - 22:32)

    hello,
    ma routine démaquillage est simple
    une eau micellaire et un nettoyage avec coton
    merci

    elvira2009

    (1 mars 2016 - 7:24)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ici, c’est lait + eau micellaire, et je termine avec un passage d’eau florale.
    Bonne journée !

    arsenal1981

    (2 mars 2016 - 2:36)

    Bonsoir 😉
    ah les yeux de panda, j’ai vu la vidéo de Nivéa avec la bloggeuse EtpourquoipasColine et je dois dire que j’ai bien ri !! les yeux de panda…ha ha ha !! et bien je dois dire que ce n’arrive pas très souvent à ma chérie, elle est très sérieuse niveau démaquillage et jamais de la vie elle n’irait se coucher encore maquillée 🙂 elle utilise un lait démaquillant Nivéa (on aime beaucoup la marque chez nous aussi) le tout couplé à une eau micellaire 😉 mais je suis certain qu’elle serait heureuse de tester le démaquillage sous la douche, un sacré gain de temps je suppose 😉
    merci à vous pour ce jeu et d’avoir joué au cobaye pour montrer l’efficacité du produit !
    je vous souhaite une excellente journée !

    Coline T.

    (2 mars 2016 - 14:47)

    Coucou,
    ma routine démaquillage est plutôt simple: j’alterne entre coton imbibé et lingettes démaquillantes 🙂 toujours avant la douche, pour éviter les yeux de pandas justement hehe
    Merci c’est sympa d’organiser ce concours! ♥ bonne journée

    Valentine

    (8 mars 2016 - 12:40)

    Le titre de ton article est très accrocheur – j’adore ! Par ailleurs, merci pour tes petites astuces. 😉

Laisser un commentaire