Une Jolie Pochette personnalisée pour ranger un Téléphone [Idée Cadeau]

pochette personnalisée

Fans d’ouvertures de colis de swaps Disney sur youtube, Chupa et sa BFF ont eu envie d’organiser elles aussi un swap Disney pour Noël. Enfin, juste toutes les 2. Elles ont donc décidé de se faire un échange de colis pour Noël sur le thème Disney. La vidéo, elle, sera juste simulée [ Oui, Chupa et Chichi adorent faire des vidéos pour de faux ]

Chupa n’ayant pas d’argent de poche et ayant dépensé presque toute sa cagnotte de la petite souris, nous avons convenu avec elle que ses dépenses de swap seraient prélevées de ses cadeaux de Noël. Et oui, c’est le jeu ma p’tite pucette. Notre budget ne comporte pas de cadeaux de Noël pour les meilleur(e)s ami(e)s.

Malgré tout, je me suis prise au jeu avec Chupa et me suis lancée comme défi de lui trouver des cadeaux sympas, originaux et dans le budget.

Bon, honnêtement, le cadeau que je vais vous présenter aujourd’hui n’aurait pas été dans le budget du swap de Chupa, néanmoins je trouve que c’est un cadeau sympa, original et surtout unique. Ce cadeau, c’est une pochette personnalisée avec une photo.

Je me suis prise d’amour pour les pochettes il y a peu. Chupa m’en a chipé une belle de l’occitane pour mettre son téléphone portable en sécurité dans son sac à dos, et une autre étanche dans lequel elle met des échantillons de shampoing et de gel douche pour aller à la piscine. Nous en avons une pour ranger les passeports quand on part en voyage. Aussi, j’en ai acheté une pour mettre dans mon sac à main et elle remplace désormais mon portefeuille/porte chèque que j’avais depuis longtemps et qui était vraiment lourd. Maintenant, mon sac à main me parait tout léger.

Bref, je trouvais qu’offrir une pochette à la BFF de Chupa pour qu’elle y range son téléphone portable [qui fait souvent des vols planés] était une belle idée cadeau.

Pour personnaliser cette pochette, avec Chupa, nous avons encore fait une petite mise en scène avec sa collection de tsum tsum et avec un carton d’invitation Zodio (j’adore les cartes d’invitation qu’ils envoient). Nous avons pris des photos.

Ensuite, j’ai fait la personnalisation de la pochette zippée en néoprène sur le site ideecadeauphoto.com , ici. C’était simple à faire. La housse de protection de mon ordinateur portable vient déjà de ce site de personnalisation d’objets.

Nous avons rapidement reçu la pochette et le résultat nous plait beaucoup. Le téléphone de la copine de Chupa sera bien protégé dedans.

Voici le résultat en photo.

Le recto

Le verso

L’intérieur

Produit offert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :