Les Trésors de Disney Extras : le nouveau programme fidélité

Ce n’était pas le matin de Noël et pourtant, ce matin là, un joli colis cadeau attendait mes doudoux en vacances.

Ce matin là, Chupa et Chichi ont pu découvrir la boîte Trésor du mois de Disney Extra : une boîte magique pleine de cadeaux Disney.

Si comme nous, vous êtes fans de l’univers Disney et avez Disney Store dans vos favoris, vous connaissiez certainement le programme Disney Privilèges qui permettait d’avoir des cadeaux grâce aux points récoltés en enregistrant vos achats Disney. Et bien ce programme a beaucoup évolué et devient Disney Extras. Honnêtement, avec Disney privilèges, la seule chose qu’on ait réussi à avoir en cadeau grâce à nos points, c’était un fond d’écran pour l’ordinateur …

Grâce au nouveau programme Disney Extras, gagner des étoiles est plus simple et plus rapide qu’avec l’ancien programme. Forcément, nous nous sommes inscrits et avec Chupa, nous avons parcouru le site. Chaque mercredi, un programme de la journée vous est proposé, avec quelques activités provenant du site Disney Créations qui bien évidemment était déjà dans nos favoris, tout comme son homologue américain Disney Family. On y trouve de très très chouettes activités créatives, d’ailleurs, Chupa en a réalisé plusieurs durant ses dernières vacances. On adore !

JACK SKELLINGTON

Chaque mois, il y a également un webzine avec plusieurs articles sur toute l’actualité Disney et chaque lecture d’articles rapportent des étoiles. Ce mois-ci, on peut y retrouver mon amie Alicia du blog Doudouetstilleto avec ses enfants. Ils présentent la nouvelle veilleuse Mickey : trop chou et des déguisements parfaits pour la période du carnaval qui approche. Il y a également un article sur la nouvelle collection Disney chez Yoox ou encore sur Disney et la musique. 8 articles différents soit 800 étoiles à gagner, voire 960 si vous aimez chaque article.

Ensuite, pour gagner d’autres étoiles, il y a de petits jeux ou des défis. Jafar nous a lancé un défi, on l’a relevé et Ouf, nous avons réussi et gagner 200 étoiles. Si nous avions échoué, nous aurions perdu 200 étoiles. Ces étoiles, nous les avons utilisé pour participer à un jeu concours permettant de gagner une collection de 12 poupées Animator’s. On croise les doigts fort fort (même si on a déjà 3 poupées sur les 12).

En achetant des produits Disney issus de la sélection du mois puis en scannant ou entrant le code barre, on peut également gagner des étoiles. Dommage, nous avions un gel douche Cendrillon Corine de Farme mais Chupa avait retiré toutes les étiquettes collées dessus dont le code barre et à Noël, Chupa a eu la poupée Vaïana du Disney Store mais le Père Noël (Manou) a retiré le prix et le code barre qui était collé dessus. Les 2 produits étaient dans la sélection et auraient pu nous faire gagner 200 étoiles de plus.

Enfin, malgré tout, nous avons réussi à obtenir plus de 1500 étoiles pour ce mois de janvier ! Encore 2 mois (février et mars) ) 1500 étoiles et nous pourrons peut-être gagner 1 an de magie ! ET si on atteint 2500 étoiles avant la fin du mois, nous pourrons participer au tirage au sort pour remporter le Trésor du mois contenant des cadeaux Mickey et Vaïana.

Je crois que vous l’aurez compris, nous allons suivre ce nouveau programme Disney avec attention !

Ah ! Je suis certaine que vous vous demandez ce que contenait le Trésor du mois que nous avons reçu avant Noël. Chupa et Chichi auraient pu vous faire une vidéo Youtube; ils adorent en faire pour de faux, à la façon des Youtubeurs-ses qu’ils suivent, mais, s’ils l’ont fait une fois la porte de la chambre fermée pour jouer, c’était sans être filmés.

Je vous laisse découvrir le contenu de la box Trésor du mois de Disney Extra en photos. je peux vous assurer que les yeux de mes 2 derniers doudoux pétillaient comme à Noël. C’était une bien belle et douce surprise.

TRESOR DU MOIS DISNEY EXTRAS

BOULE CARS SAPIN

DVD DORY

ALBUM NAGE DROIT DEVANT TOI

ALBUM DORY

LIVRE DORY

TATTOO VAIANA

STICKER VAIANA TROUSSE VAIANA TROUSSE MOANA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 thoughts on “Les Trésors de Disney Extras : le nouveau programme fidélité

    lanabc

    (4 janvier 2017 - 21:33)

    Contente que tu sois de retour… Ici Chipoune n’est pas très Disney mais ça peut venir… Et j’en profite pour te souhaiter une bonne année

    lanabc

    (4 janvier 2017 - 21:35)

    Maud sera sans doute celle qui laissera le plus de com en 2017 mais au moins je suis la première !!! Bonne année Maud

    Sarah Carcelle

    (4 janvier 2017 - 22:13)

    J’étais membre de l’ancien club . Je suis ravie de ce que tu m’annonces là!

    sysyinthecity

    (5 janvier 2017 - 15:27)

    J’adore tous ces gadgets !! je vais regarder ça !!

    Vinie

    (5 janvier 2017 - 16:41)

    Je me connecte tous les jours pour tenter d’avoir un max de points 😛
    Le mois dernier je les ai utilisé pour recevoir les planches de stickers Le Monde de Dory que je glisserai dans le calendrier de l’Avent des garçons (oui oui je le prépare déjà lol) et le restant pour augmenter ma chance aux différents tirages au sort.

    J’aimerai bien remporter les langes Aden Anais ce mois-ci 🙂

Laisser un commentaire