Mes Lectures

A.
B.
C.
D.
E. « 
F.
  •  » Olivia Joules » – Helen Fielding - ma note : 7/10
  • «  Si je reste » – Gayle Forman – ma note : 8/10
G.
H.
  •  » Le bizarre incident du chien pendant la nuit » – Mark Haddon – ma note : 6/10
I.

J.
K.
L.
M.
  • « Fascination » – Stephenie Meyer – 10/10 [mais oui, c'est possible!]
  • « Tentation » – Stephenie Meyer – 10/10
N.
O.
P.
Q.

R.
S.
T.
  • « La double vie de Pénélope B. » – Anne-Solange Tardy – ma note : 7/10
U.
V.
W.
X.
Y.
Z.
Rendez-vous sur Hellocoton !
6 réponses à “Mes Lectures”
  1. Je me suis lancée dans l’aventure pour 2009. Apparemment, vu ta liste, on est pas obligé de lire dans l’ordre alphabétique ? je trouve que le règlement n’est pas très clair, à moins que tu fasse ça en solo? peux-tu m’en dire plus ?

  2. Anne dit :

    C’est quoi exactement ce challenge??
    Tu as « l’accro du shopping » de Sophie kinsella, 4 ou 5 tomes délirants! ;)
    Aussi « les yeux jaune des crocodiles » et sa suite « la valse lente des tortues » de katerine Pancol
    « Les spellman » et suite de Liza Shutz

    j’adore lire…

  3. FaFa dit :

    Je n’ai jamais pu finir Olivia Joules de Fielding ! Comment tu as fait ?
    Quant à Millenium 1 bah je me suis arrêtée à ce tome parce que franchement je n’ai pas été accrochée plus que ça !

  4. LaBulle dit :

    J’ai lu les 3 millenium… parce qu’on me les a offert, et que j’étais en menace d’accouchement prématuré avec pour mot d’ordre « se reposer et couver ». En fait je les ai lu rapidement parce que je voulais connaitre le fin mot de l’histoire, mais j’ai pas trouvé ca si génialissimement genial :)

  5. isabelle dit :

    coucou

    c’est quoi ce challenge ?????

  6. isabelle dit :

    coucou

    je te recommande un livre que j’ai lu cette année et que j’ai adoré. Si tu as lu ou vu « le Journal de Bridget Jones » et que tu as aimé et bien tu devrais aime ce livre .

    C’est « JULIE & JULIA Sex blog et boeuf bourguignon « de Julie Powell
    C’est l’histoire d’une fille qui a décidé de faire un challenge (comme toi) réaliser toutes les recettes de cuisine française qui se trouve dans un bouquin en une année. Elle a crée un blog ou elle raconte toutes ses journées.

    Moi personnellement j’ai adoré mais je l’ai prêté à une amie qui ne l’a pas aimé.
    Donc si tu le lis tu me donneras ton avis .

    a+

  7.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>