Parfois Piquant, Parfois Doux #15

doudous-foufous-3

Le programme était fort chargé cette semaine, pas le temps de souffler. Une semaine qui fut parfois douce, parfois piquante dont voici le méli-mélo …

  • Mr Réglisse a invité les doudoux à faire des dessins sur son plâtre. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’ils ne dessineraient que des coeurs partout! Des petits, des gros … et un « Je t’aime papa » en jaune quasi illisible ….
  • C’est bon! Grâce aux journées bébés des hypermarchés, une catastrophe naturelle peut nous cloîtrer chez nous quelques semaines, Chichi aura de quoi survivre niveau couches, petits pots et lait! En plus c’est du bio, du HIPP
  • J’ai cagnotté prêt de 150€ sur carte Waouh!. Enfin bon… cela signifie aussi que j’ai dépensé plus de 300€
  • Faire les courses devient synonyme de rythme cardiaque qui s’accélère. Je manque de succomber à une crise cardiaque à chaque fois… Parfois quand le montant sur la scannette monte beaucoup trop, j’ai envie de m’enfuir en abandonnant mon caddie ou en arrêtant de mettre autre chose dedans, mais je sais pertinemment que je devrais y retourner rapidement après… Le pain a augmenté, les cannettes de pepsi aussi et Chichi nous ruine en petits pots HIPP
  • Rester 1h30 au cours de basket de TiBiscuit avec Chichi et s’étonner qu’il reste si sage à regarder un ballon rebondir
  • Attendre 2h à l’URSSAF juste pour déposer un dossier en 15 minutes à peine. Juste le temps de photocopier et tamponner les documents à vitesse réduite
  • Devoir récupérer TiBiscuit à l’école pour des maux de ventre pas si intense que ça … un peu simulés… enfin l’abcès a crevé le soir, les maux de ventre ont été compris  et on a bien ri. Je vous expliquerai…
  • Un Déjeuner avec mes anciennes collègues que j’adore. Beaucoup beaucoup rire. Après ce déjeuner, mes rides des sillons nasogéniens étaient fort visibles! Tant pis!
  • Pour une fois, ne pas supplier TiBiscuit pour aller au judo
  • Encore acheter des livres de la bibliothèque Verte et Rose pour mes futures lectures du soir
  • Ce dimanche, le championnat du basket débute… Devoir passer 4h dans un gymnase pour 4 matchs de 2×6 minutes que TiBiscuit ne jouera pas tous…
  • Une dame d’environ 60 ans, en voulant m’interpeler, m’a dit : « Mada… euh Mademoiselle, c’est à vous ? »

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

8 commentaires sur “Parfois Piquant, Parfois Doux #15

    Fanny

    (22 janvier 2012 - 12 h 53 min)

    Tu es du Nord toi ! T’es comme moi, tu utilises le mot « fort » pour dire « beaucoup » 🙂

    Cloa

    (22 janvier 2012 - 16 h 20 min)

    Ah tiens… j’ai hâte d’avoir l’explication sur les maux de ventre 😉

      Maud

      (23 janvier 2012 - 21 h 47 min)

      moi aussi !

    lexou

    (23 janvier 2012 - 7 h 45 min)

    ah ben il est être beau ton homme avec des coeurs ;-))))))) j’ai le droit de me moquer un peu!!!! :-)))

    Sophieleb

    (23 janvier 2012 - 8 h 08 min)

    Ah j’adore le mademoiselle… 🙂

    charlotteetiKeta

    (23 janvier 2012 - 10 h 58 min)

    ça illumine une journée d’être appelée Mademoiselle!

    Aurèle

    (23 janvier 2012 - 13 h 25 min)

    Je retiendrai aussi le mademoiselle. Il a de quoi illuminer ta semaine

    Maud

    (23 janvier 2012 - 21 h 48 min)

    Je crois aussi que ce sont les petits Hipp qui font doubler ma note 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.