La vie douce et piquante en janvier 2020

Voilà bien longtemps que je n’avais pas écrit ici. J’avoue que je n’avais même pas ouvert mon blog. En janvier, j’ai même délaissé instagram et facebook. Par contre j’étais bien souvent sur pinterest. Pourquoi ? Parce que pinterest est une formidable source d’inspiration pour mon nouveau boulot. Ces dernières semaines, c’est lui, mon nouveau job, qui a entièrement occupé mon esprit. Quand j’ai eu du temps pour autre chose, j’ai préféré déjeuner avec mes amies ou regarder des séries.

Depuis le jour où ma conseillère pédagogique m’a envoyé un mail pour annoncer sa visite de la période, je me suis mise une pression folle. Pas de chance, elle a envoyé son mail dans les jours suivants la rentrée et elle n’est passée que début février. J’ai donc eu le temps de stresser et d’avoir de nombreuses insomnies.

Le mois de janvier a donc été dur. Je l’ai débuté avec un rhume qui a bien duré 2 semaines. Puis mes insomnies du mercredi soir m’ont bien embêtée. J’étais assez mal le jeudi. Néanmoins je pense que j’ai toujours assuré devant mes élèves malgré les difficultés que certains m’ont imposées.

Pour me faciliter la vie j’ai continué à commander quelques paniers QuiToque. Les quantités étant généreuses et mes fils n’aimant rien, je prenais des menus pour 2 que nous mangions à 3. Je crois que je n’ai jamais autant mangé de légumes et surtout de poireaux que ce mois de janvier 2020.

Je n’ai pas avancé comme je l’aurais voulu sur mon dossier réflexif alors ce sera mon objectif des vacances qui arrivent.

Que vous racontez d’autres ? Les journées défilent. J’aurais bien quelques anecdotes à raconter mais elles sont de février.

En gros, ce billet sert simplement à dire « Je suis toujours vivante, toujours là, je n’oublie pas mon blog, je n’ai pas trop le temps pour le moment et les seules choses que je pourrais partager sont les activités que je fais avec mes élèves (cadeau de Noël, couronnes, arts visuels …)(pas sûre que cela vous intéresse) ».

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

1 commentaire sur “La vie douce et piquante en janvier 2020

    lanabc

    (24 mars 2020 - 21 h 55 min)

    J’ai beaucoup pensé à toi, suite à ta dernière note. J’ai pas eu le temps de venir sur les blogs, je guettais quand même les nouvelles. Ici on est confiné tous les 4 et comme toi, je ne vois pas le temps passer avec la continuité pédagogique que nous avons mis en place immédiatement, les repas, les courses que j’ai dû faire plusieurs fois (merci ceux qui ont tout vidé). Aujourd’hui, j’ai fait un grand rangement, réorganisation de l’espace car je n’avais jamais télétravaillé.
    Par contre, je laisse ma fille se coucher plus tard et nous ne commençons la classe qu’à 14 heures comme ça j’ai du temps pour bosser tranquille le matin.
    J’espère que votre état de santé va s’améliorer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.