
L’histoire de Castel Boy …
Marise débarque dans une nouvelle ville comme elle l’a souvent fait, embarquée par sa mère dans un nouveau départ. Elle est blasée par la vie, vit tout avec détachement et ne veut surtout pas s’attacher. De toute façon, qui voudrait être ami avec elle ? Elle cache ses traumas sous sa carapace et ne laisse à personne l’occasion de la percer.
À peine arrivée, elle recherche une aventure d’un soir sur une application de rencontre et entame une conversation avec l’énigmatique Castel Boy.
Castel Boy, c’est David Ravel, le dealer de la ville et accessoirement le futur demi frère par alliance de Marise. Lui aussi traîne ses traumas derrière lui et ses fantômes, mais il fait tout pour ne pas replonger.
Quand la mère de Marise et Marise viennent vivre au manoir, Castel les supplie de fuir car une malédiction plane sur toutes les femmes venant vivre ici.
Entre la romance interdite, les traumas et l’enquête, ce roman a tout pour plaire. Entre tout cas, j’y ai trouvé tout ce qui me fait vibrer. J’ai eu le ventre tordu par cette histoire torturée entre Castel et Marise, par Marise qui gâche consciemment sa vie. L’enquête sur la malédiction est un gros point positif pour l’histoire.
Ce roman aide également à comprendre qu’il est facile d’en vouloir à ses parents, ne pas vouloir leur pardonner mais que parfois on ne connaît pas toute l’histoire, qu’ils ont fait comme ils ont pu avec leurs propres traumas, qu’on peut avoir une vision faussée d’une situation.
Merci Eny Heli pour cette histoire qui m’a tenue éveillée.
Un coup de cœur pour moi .