Revue – The Honeymoon Rematch de Louise Helm

Pour un challenge lecture, j’étais à la recherche d’une romance estivale avec une plage sur la couverture. C’est à cette occasion qu’une bookstagrameuse m’a fait découvrir « The Honeymoon Rematch – Louise Helm ». Ce roman répondait en tous points à ce que je recherchais, il était donc parfait !

June a dit « Non » devant l’autel. Impossible qu’elle se marie avec celui qui lui cache son libertinage depuis des années. Après plusieurs mois de dépression, sa meilleure amie la convainc de partir en lune de miel : celle qu’elle aurait dû faire avec son fiancé. Elle la convainc même de ne pas partir seule en testant l’application « Find it » qui permet de trouver un accompagnateur en tout bien tout honneur. Sauf que June se dégonfle et ne valide pas son panier.
Pourtant, quand elle arrive à St Barth pour profiter de sa lune de miel, un mystérieux Nathan se présente comme étant son mari, ce même homme qui l’a agacée durant tout le vol jusqu’à l’île.
Bien que très réticente, June va devoir cohabiter avec Nathan pendant 2 semaines. Mais Nathan cache un secret à June, un secret qui risque fort de tout gâcher !

Cette lecture était une très bonne surprise pour moi ! C’était frais et divertissant. J’ai aimé les divers rebondissements et surtout l’évolution de la relation entre June et Nathan. J’imagine bien cette romance en téléfilm romantique.

Ce roman est également disponible en version audio.

Les tropes de ce roman sont : Fake dating, strangers to lovers, proximité forcée, He fell first, single dad

Ma note : ⭐⭐⭐⭐

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.