Qui Suis-Je ?

« Des TiBiscuiteries, des Chupadises, de quoi faire le plein de frian-dises ! »

MOI4

Moi, c’est Miss Brownie … Pourquoi ce surnom? Sûrement parce que je fais pratiquement toujours du brownie en dessert quand j’invite. C’est ma spécialité! Brownie au chocolat noir,au chocolat au lait, au chocolat blanc, à la pralinoise, au beurre salé… je les tente tous! Pourtant je rêve de savoir faire le Tiramisu comme ma maman.

Je vis en région Lilloise depuis 12 ans déjà. Le temps passe vite. J’y ai trouvé l’amour , amour qui pourtant venait de loin, très loin, de l’autre côté de la mer méditerranée.

A 31 ans, je suis mariée depuis 9 ans à Mr Réglisse et je suis maman de 3 doudoux : TiBiscuit , 7 ans et Chupa, 6 ans et Chichi (né le 11 mars 2011).

Mon blog, c’est ma façon à moi de coucher par écrit tout ce qui me passe par la tête, de partager tout ce qui me donne l’envie de partager, mais aussi d’assouvir mon besoin d’écrire.

D’ailleurs, à quelques unes de mes heures perdues, j’ai écrit des histoires pour enfants. Certaines ont été publiées dans « Dinos et Monstres« , « Belles Princesses« , « Petites Fées » ou « J’aime les poneys« .

Bonne lecture!

Miss Brownie

Mes Doudoux et Compagnie, le blog Doux comme une tartine de Nutella®, parfois piquant comme de l’harissa!


Retrouvez moi aussi sur :

- Un Cocon pour bébé, un blog pour préparer l’arrivée de bébé

- Zapping-en-serie, mon blog futile

- A chaque jour sa friandise, un blog plein de mots de mes doudoux

- Doudoux & Cie, mon premier blog

- Les après-midis créatifs d’UltraDoux

- La plateforme CanalSat, rubrique jeunesse


Rendez-vous sur Hellocoton !
24 réponses à “Qui Suis-Je ?”
  1. Melly dit :

    Bien sûr que ça me plaît chez toi !
    j’aime tant les doudous , j’en ai d’ailleurs fait deux articles à propos de ma petite fille 5 mois (fille de ma fille vahiné)

    ben oui quoi , tu pourrais être ma fille, puisque mon ainée a ton âge !!

    à plus ma puce !

  2. lodier dit :

    bonjour je voulais juste vous dire que votre site est super et que j’irais presque tout les jours pour voir les commentaire (L) :-) :-P ;-) (Y) (O) (@) (P) (^) :-[ :-D

  3. sandralou dit :

    Tu dis écrire à tes heures perdues … mais fais-tu par ailleurs un job dans l’édition , l’écriture … ?
    As-tu envoyé tes premières histoires au petit bonheur la chance à des maisons d’édition ?
    Ton oncle est-il un magnat de la presse ?
    Les fées se sont-elles penchées sur ton berceau ?
    As-tu été repéré par un chasseur de talent , sur le net ?
    Aimes-tu le cho-co-lat ? Oui , 3 pas de géant !

    @ Ouhlà! Que de questions !!! Euh non mon oncle n’est pas un magnat de la presse… Non, je ne fais absolument pas un job dans l’édition ou l’écriture, loin de là! J’ai déjà eu 6 histoires de publiées, c’est déjà un bon début ;-)

  4. sandralou dit :

    Ben alors ?! Raconte ! Comment en es-tu arrivée à faire publier des belles histoires ? As-tu écrit une note à ce sujet , que j’aille lire …

    @ Ah non, je n’ai jamais fait de note là dessus… J’ai justement une de mes histoires qui est en maison de la presse en ce moment dans le magazine « Petite fée »

  5. Lagrengren dit :

    Je n’en reviens pas !!!! Ton blog est supersympa et LOUPILOUP redemande des histoires, lance toi écris un bouquin surtout que tu as une super illustratrice.En ce qui conserne le tiramisu à tu essayais celui de ta grande cousine c’est ça spécialité !!!

  6. floflo dit :

    Un blog, O:) c’est comme un journal intime ,mais en moins bordélique!(quoique que?!…)

  7. Pascale C dit :

    Bonjour,
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog, c’est un enchantement… J’adore…

  8. sophiekune dit :

    Très bon anniversaire la miss :-)

  9. EmmA dit :

    Bonjour,
    Je suis contente de tomber sur un super blog comme le tien, j’adore tes histoires !!! :D

  10. Louise dit :

    ouais, franchement ton blog est génial, tu as un sens critique (as tu déjà pensé au journalisme ?) à couper le souffle, j’adore !!! (moi aussi j’habite dans le nord, à roubaix)
    très agréable !

  11. bregman dit :

    Je découvre ce blog et j’aime beaucoup cet univers, ainsi que le style d’écriture d’ailleurs.
    Les deux « doudous » vont bien ? :)

  12. Aurel dit :

    J’aime beaucoup beaucoup ton site !
    Bravo :)

  13. Guizmo dit :

    Je découvre par hasard ton blog … et je suis déjà fan.
    Ton style est vraiment génial. J’adore, j’adore, j’adore !!!

    PS : Je suis presque du même coin que toi ;-)

  14. nyfée dit :

    Je pense que je vais adorer ton blog tout plein de douceur!

  15. enparenthese dit :

    dans mon petit périple dans la blogosphère du jour, je suis arrivée ici ! un bon moment passé ! merci à vous et vos billets tout doux !

  16. Tiens je suis pas loin de Lille ;-D
    Tu dis avoir 2 mini-mois, mais si je ne m’abuse, dans un de tes derniers articles, tu parles de 3… O_o
    Allez, je file lire tes articles

  17. milnia dit :

    chaque jour je vous lis et je me retrouve souvent dans vos publis ! qu’elles soient au sujet de l’allaitement, de ses contes qui émerveillent tant les petits… ! je me languis de recevoir chaque jour vos nouvelles !
    vous avez un super talent d’écriture ! vraiment !
    très bonne continuation et surtout à très bientôt !

  18. capucine dit :

    Pouvez vous m’envoyer votre e mail à redaction@my-egg.fr

    Merci beaucoup.

    Bonne Journée

  19. Hoppenot dit :

    Bonjour,
    J’aimerai vous faire parvenir un communiqué de presse sur un nouveau roman féérique pour les 8-12 ans.
    Pouvez vous me communiquer votre email ?
    Merci beaucoup

  20. Isabelle dit :

    Bonjour,

    Comment peut-on vous joindre en privé ?
    N’hésitez pas à utiliser mon adresse mail pour me répondre.

    Merci
    Isabelle

  21. Audrey Loiret dit :

    Bonjour Miss Brownie,

    Je m’appelle Audrey, maman de 2 enfants, je suis la créatrice de la marque ABC cachemire.
    Ayant vécu en Asie pendant 7ans, me voilà de retour en France avec une collection toute douce de pulls 100% cachemire en provenance de Mongolie Intérieure. Et ce, pour le confort des touts petits (0 à 2 ans)

    J’ai découvert ton blog en surfant sur la toile et je me dis que ça pourrait peut être intéresser celles qui te lisent :-)
    Mon site internet est en ligne depuis peu et déjà de bonnes ventes qui m’encouragent ! A suivre donc…
    http://www.abccachemire.com

    Bonne journée et à très bientôt j’espère.

    Audrey

  22. christian dit :

    un dossier sur les jumeaux??
    intéressée?
    me redire
    cdlt
    ct

  23. MissBrownie dit :

    Merci beaucoup Ambelma et bienvenue à toi ici ^_^

  24.  
Répondre