Qui Suis-Je ?

AVATAR MISSB NEW

« Des TiBiscuiteries, des Chupadises, de quoi faire le plein de (frian)dises ! »

Moi, c’est Miss Brownie … Pourquoi ce surnom? Certainement parce que, à une époque – entre 20 et 30 ans -, je ne pâtissais pratiquement que du brownie pour le dessert à chaque fois que j’invitais famille ou amis. C’était ma spécialité ! Brownie au chocolat noir, au chocolat au lait, au chocolat blanc, à la pralinoise, au beurre salé… je les ai tous tenté! Aujourd’hui, ma spécialité de trentenaire est le fondant au Rocher Suchard, mais MissFondantORocher, ça ne le fait pas trop … Puis, au fond, je rêve d’être MissTiramisu et de savoir faire le Tiramisu aussi bien que ma maman…

Depuis mes 18 ans, je suis une Chti. J’habite en région Lilloise. J’y ai trouvé l’amour, amour qui pourtant venait de loin, très loin, de l’autre côté de la mer méditerranée. Cet amour a donné naissance à 3 doudoux à la peau couleur pain d’épice [même s’il y a plusieurs nuances]: TiBiscuit (mai 2004), Chupa (novembre 2005) et Chichi (mars 2011).

Je suis tombée dans la blogoMarmite en 2007 et depuis j’ai besoin de ma dose quasi quotidienne.

Ma tête fourmille de pensées et comme MrRéglisse ne veut pas toujours m’écouter, mon blog est ma façon à moi de libérer tout ce qui me passe par la tête et de le partager. Puis je crois avoir besoin d’écrire pour me sentir bien dans mes baskets.

D’ailleurs, à quelques unes de mes heures perdues, j’ai écrit des histoires pour enfants. Certaines ont été publiées dans « Dinos et Monstres« , « Belles Princesses« , « Petites Fées » ou « J’aime les poneys« . Puis en 2012, j’ai écrit des pensées pour les mamans mais aussi pour les papas grâce aux Editions 365.

Aujourd’hui, je suis rédactrice web en freelance, à la maison, et plus disponible pour ma famille.

Bonne lecture!

Miss Brownie

Mes Doudoux et Compagnie, le blog Doux comme une tartine de chocolat, parfois piquant comme de la harissa!


Retrouvez moi aussi sur :

Un Cocon pour bébé, un blog pour préparer l’arrivée de bébé

Doudoux & Cie, mon premier blog

Les vendredis intellos quand je retrouve quelques neurones


Les illustrations de ce blog ont été pensées et créées par Myzotte.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire