Ma Rencontre avec le Wofty

Pour mon 28ème anniversaire, je n'ai pas seulement été gâté par mon Homme, j'ai aussi rencontré mon Wofty!
Oui, oui, le mien, rien qu'à moi! Même qu'il s'appelle Pipouille. Pourquoi Pipouille? Parce qu'à chaque fois que je joue à Nintendogs, TiBiscuit veut que mon chiot s'appelle Pipouille (comme le chat de sa copine S.) 
D'ailleurs j'ai bien fait de l'appeler comme ça, parce que Freedent nous propose d'apprivoiser un Wofty provenant du fin fond de la Pantagonie, un petit Wofty qui a besoin de douceur et de blancheur, et pour l'apprivoiser, ça ressemble beaucoup à Nintendogs. 

Bref, il faut lui faire des câlinous, des gratte-grattes, mais attention, pas trop vite, sinon il a peur et se roule en boule comme ça:

 
J'aimerai bien ne pas lui faire peur, mais mon ordi rame un max avec ce programme et ma souris devient folle et lui fait peur…
Sinon, regardez comme il est mignon :
 
 
Bon, par contre, après avoir gagné sa confiance et joué avec lui, on m'a dit qu'il était fatigué et que je devais revenir demain pour de nouvelles surprises… Je reste sur ma faim…
Enfin, je ne vois pas bien où cela va me mener… Je fais recevoir des réductions pour m'acheter des freedents white tabs dans ma boîte aux lettres sûrement …
 
Mais si vous vous ennuyez et que vous aussi vous voulez l'apprivoiser, c'est facile, il suffit d'aller  là ! 
 
 
 
 
 
*************************
 
Edit du 06.06.08.
 
Aujourd'hui, j'ai appris à PiPouille à parler. Il a appris à dire de magnifiques phrases… Puis il a grandi jusqu'à devenir adulte et il est parti … snif… Et il m'a annoncé cela :
 
 
Aussitôt après j'ai reçu un cadeau dans ma boîte mail: un widget!
Ce petit widget me permet de faire apparaître PiPouille sur mon ordi dès que je le souhaite. Il apparaît au beau milieu de mon écran et se dandine mais je ne peux plus lui faire de câlins…
C'était court comme expérience… 
 
 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.