Ne pas Frustrer

Après 1 semaine passée sous la grisaille, samedi, nous avons affronté le froid pour profiter un peu du soleil. Bien emmitouflés, nous sommes donc partis à l’assaut des rues piétonnes, mais pas des dernières soldes … quoique, nous avons tout de même fait halte chez “Armand Thierry” où Mr Réglisse devait récupérer un pantalon. Mais les magasins avec 2 fraggles rock, c’est tout simplement pas possible !

A peine sortie du métro, Chupa me demandait avec de petits yeux implorants : “On va manger une glace?
Je n’aurai pas été contre une glace Häagen Dazs sous terrasse chauffée, mais vraiment, je n’avais pas faim … puis une glace par -1°, on a vu mieux. TiBiscuit avait une bien meilleure idée :  des croustillons !
Enfin là encore, j’ai passé mon tour … que 6 croustillons , des doudoux affamés pour leur goûter et je n’avais pas encore bien digéré mes 2 barres de côte d’or chocolat blanc fourrées à la pralinoise …
Voilà, maintenant je vais rêver de croustillons et de glaces jusqu’à la prochaine fois…

En passant devant “Disney Store”, les peluches Volt, Mitaine et Rhino n’ont pas manqué de taper dans l’œil de Chupa et durant toute notre balade, Chupa n’a cessé de répéter : “Je veux aller voir le chien“.
Presque naïve, j’ai convaincu Mr Réglisse d’aller faire un tour chez Disney Store, faisant promettre aux doudoux de ne pas pleurnicher pour acheter. On regarde mais on ne touche pas.
A cela, Mr Réglisse m’a dit : “Si je te mets dans un magasin de chocolat, tu serais capable de ressortir sans acheter ?”
Peut-être, mais frustrée … c’est comme aller à Paris et ne pas aller dans un StarBuck Coffee …

Bref, nous sommes allés chez Disney Store. Chupa craquait sur toutes les robes de princesses [qui coûtent un bras], sur tous les accessoires très fille comme le verre avec paille “La Belle au Bois Dormant” … Bien sûr, je lui ai promis tout cela pour son anniversaire, dans 10 mois … c’est l’échappatoire.

Pourtant , nous sommes ressortis avec des figurines “La Belle au Bois Dormant” pour Chupa  et un tapis de route “Cars” pour TiBiscuit. Nous avons craqué. Enfin c’est surtout parce que nous ne voulions pas frustrer les doudoux … puis j’avais tellement envie de voir Chupa jouer avec la vilaine sorcière et les bonnes fées d’Aurore/Rose …

Durant cette balade, une chose m’a effrayé : le nombre de personne faisant la manche, leurs regards vides, leurs âges … c’est moche … surtout quand je sais que pour ma part je tiens à peine 30 minutes au froid et que je regagne avec joie mon appartement surchauffé.

Puis après un dimanche cocooning, après que les doudoux soient allés au lit de bonne heure, pour une fois, nous avons regardé “Underworld” sur W9, histoire de se remettre dans le bain avant d’aller voir le 3ème volet au cinéma, quand les doudoux seront en vacances chez leurs grands-parents. En regardant, Underworld , j’ai fait une découverte … et là, je me suis bien marrée intérieurement, en pensant à toutes les filles qui trouvent ce mec canon … Vous le reconnaissez ?

La honte, non ?

Comme quoi, un petit relooking et le tour est joué ! Il aurait pu participer à “The Beauty and the Geek” avec ce look ! Mouahahah !!

Bon et puisque Laetitia m’a taggué, voici la 6ème photo de mon dossier image en partant de la fin .

C’est ti pas meugnon …

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

28 commentaires sur “Ne pas Frustrer

    juju

    (2 février 2009 - 17:05)

    ah la la j’ai peur de la 1ere visite chez disney store (qui se deroulera surement chez mickey himself beintot). Pas sure que papa arrive à se controler

    @ 😀

    Poussinette

    (2 février 2009 - 17:11)

    Ah moi aussi j’ai profité du beau temps pour aller me promener en ville. On aurait pu se croiser!
    En tout cas je suis d’accord avec toi pour les sans abris, et j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus à Lille…

    @ Si tu as croisé un couple mixte avec 2 enfants dont un petit garçon qui avait l’air foufou en faisant des bruits bizarres puis en sautant n’importe quand, c’était nous 😀 TiBiscuit s’invente des jeux dans sa tête tout le temps, c’est dingue!

    Carole

    (2 février 2009 - 17:14)

    oh c’est Michael!! Mais il était bien plus jeune!
    les figurines Belle au Bois dormant, ça doit être les mêmes achetées à Disney pour Nina mais elle ne joue jamais avec le prince qui ne tient pas, tu me diras!
    la robe belle au bois dormant de Nina qui ressemble trait pour trait à celle vendue chez Disney, on l’a trouvée chez Carouf à 21 euros et en plus il y avait une poupée avec mais c’était au moment de Noël, pas sûr qu’ils en vendent encore…

    @ Chupa a une robe “La belle au bois dormant” achetée chez Pickwick à 15 euros. Elle n’est pas aussi belle que certaines robes très princesse du Disney Store mais pour le moment ça suffit amplement 😉 Je ne me souviens pas avoir aimée me déguiser comme ça petite …

    lexou

    (2 février 2009 - 16:31)

    Même pour les “grands” Dinsey Store peut vite devenir un cauchemar.Je n’ai pas encore de Ti biscuit, ni de Chupa, mais j’ai une nièce de 6 ans et un neveu de 2 ans à qui j’ai toujours envie de faire plaisir, alors dur dur de se retenir dans cette boutique!!

    @ C’est clair qu’on retombe en enfance en entrant dans un Disney Store et que l’envie d’acheter se fait puissante alors on cherche à qui on pourrait faire plaisir 😀

    lexou

    (2 février 2009 - 16:33)

    j’oubliais…….trop mimi cette 6ème image!!

    george sand et moi

    (2 février 2009 - 17:35)

    Difficile de ne pas craquer quand on entre dans un magasin !! je comprends très bien cela !
    Et oui j’ai reconnu le héros de “Prison Break”,mais même comme ça je ne le trouve pas vilain !!!
    Alors ce nouveau décor de blog? tu en es où? j’aime bien les fleurettes !!

    @ manque plus que ma bannière mais là j’aurai besoin d’aide 😉

    lagrengren

    (2 février 2009 - 16:44)

    Nous ce week-end : Stade de france pour voir du rugby et resto à Montmartre, donc Loupiloup était chez son copin Alex, et à son retour, nous lui avons acheté 2 nouveaux copins Mandarine et Citron … Des poissons rouges, elle était aux anges 😀

    @ Tu aimes le rugby ? Pour les poissons, avec Zétoune, pas possible 😉 Puis les poissons, il faut nettoyer le bocal et ça, c’est beurk 😛

    Futile

    (2 février 2009 - 18:07)

    Avoue que même avec ses lunettes, on remarque sa bouche pleine et sexy!!!
    Sinon, je suis mal placée pour parler frustration et retenue face à la tentation, j’ai fait une pause boulot de 15 minutes pour aller m’acheter un crumble et pallier ainsi à mon petit creux. O:)

    @ Tu es une fille qui sait écouter ses envies 😉

    KRiSS

    (2 février 2009 - 18:05)

    WoW!
    Il est tout de suite moins sexy avec ces lunettes et ce teint si “vert” :p

    @ T’as vu ça 😀

    Angie

    (2 février 2009 - 19:13)

    Ben oui, c’est Wentworth Miller.

    Camille

    (2 février 2009 - 19:14)

    tu sais quoi? aujourd’hui, j’ai mangé une glace, et je suis entrée dans une boutique de chocolats.
    En achetant.

    @ Argh ! Vilaine ! Tu me tortures !

    Gazelle

    (2 février 2009 - 19:44)

    Ah Disney store! quand j’y vais même toute seule, je craque toujours pour un truc pour mon neveu, c’est terrible 😀

    Sinon concernant la manche, ici, c’est impressionnant le nombre de personnes qui la font, mais ça me gonfle, les ptits jeunes qui me taxent, alors que finalement j’ai pas un sous et que je bosse comme une dingue, zut quoi.

    @ Je comprends ce que tu veux dire … 🙁

    charline

    (2 février 2009 - 19:37)

    tu ne te laisserais pas facilement avoir par tes petits avec leurs petits yeux denfants tres sages dis moi?
    bon je dis rien la mienne nest pas encore en age de me faire acheter quoi que soit…

    @ Non, du tout 😉 Non, vraiment, on ne craque pas à chaque fois.

    vero

    (2 février 2009 - 20:40)

    Ouhla, touffu le Wentworth… bon j’ai décroché milieu de la saison 3…. pourtant j’aimais bien…
    Pour Disney store, celui de la rue piétonne de Bordeaux a fermé y a six mois… au grand desespoir de mes filles!!! car leur argent de poche était systématiquement claqué là-dedans quand on faisait notre balade trimestrielle en plein Bordeaux !!! (et nous c’est chez KFC qu’on va manger à chaque fois, le midi…. on arrive sur place à 11h en tram, on fait quelques boutiques de micro, fnac, virgin, on mange, on finit par les fringues… on rentre vers 16h)
    Vous avez du bol d’en avoir encore un, j’avais cru comprendre qu’il ne garderait que ceux de Paris…
    Bisous Miss!

    @ Ce serait dommage qu’il ferme le Disney Store de Lille … il était plein à craquer samedi :worried:

    Sandra

    (2 février 2009 - 21:13)

    Quoi, le Disney store de Bordeaux a fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c’est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben je ne vais pas aller y vivre tout de suite hein!!!! Je vis à 15 minutes en voiture du parc alors j’y reste encore un peu

    Sinon, tu sais à qui il me fait penser le mec? A François dans premier baisers!!! Ok je sors!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    @ Ah oui, tu as raison pour François de 1er baiser … je l’avais oublié celui là 😀

    emanu124

    (2 février 2009 - 21:41)

    Mmmm des croustillons…
    Le gars par contre, je ne vois pas du tout..
    Qui c’est ?? 😀

    MamanCélib

    (2 février 2009 - 21:48)

    Punaise, j’ai mis un moment à le reconnaitre…. °_°

    lowett

    (2 février 2009 - 22:06)

    Même comme ça, Wentworth reste Wentworth. Puis je connais son potentiel de canonitude, ça doit être ça ^^

    Miss Zen

    (2 février 2009 - 21:39)

    Disney Store et les enfants, c’est toujours un sacre programme ! :worried:

    Evilysangel

    (2 février 2009 - 23:03)

    Ben franchement je l’aurai pas reconnu si mon curseur ne s’était malencontreusement arrêté sur la photo pour m’en révéler le nom!!!… Incroyable!!!…
    Sinon, Disney Store à Grenoble c’était l’arrêt obligatoire lorsque l’on y vivait avec Fashion Ado qui n’était alors que Mini Doudou!!!… Qu’est-ce qu’on a pu en faire des tours et des détours dans cette boutique!!!
    L’ENOOOOORME pile de peluche y était un véritable aimant… Un moment tout plein de douceurs dans nos p’tites vies bien étriquées de l’époque… :worried:
    Bizbye

    @ Je n’aurai pas du laisser son nom en titre de l’image 😛

    ratounette

    (3 février 2009 - 7:18)

    beh meme comme ca moi je me le taperais bien hein….

    pis au sujet de la frustration ca fait beaucoup de bien parait il aux enfants… meme aux mamans gourmandes hein 😉 :p

    Prune

    (3 février 2009 - 8:50)

    Moi je dois être une naze de chez naze car je ne connais pas ce gars là ! A l’aiiiiiiide expliquez moi !
    Quant à la frustration ! Vaste question ! Il parait qu’il faut les frustrer de temps en temps les crapouilles !!! Mais moi j’ai vraiment du mal !

    firemaman

    (3 février 2009 - 10:05)

    Ah difficile de ne pas craquer pour voir les frimousses des petits bouts s’illuminer. Ce week-end aussi je leur ai fait plaisir, avec un petit tour de magie spéciale. J’avais acheté des figurines de super héros, il y a bien longtemps, et samedi matin, ils étaient mignons comme tout, très gentils, alors je leur ai fait apparaitre les super héros. Ils étaient tout heureux. Après ils voulaient que je refasse de la magie tout le temps, mais je ne faisais plus rien apparaitre.
    Wenworth, vraiment il ne me fait aucun effet, tête rasé ou pas.

    Oum

    (3 février 2009 - 11:20)

    Tu me fais penser…On a l’intention de venir sur Lille le week-end du 28 février pour faire découvrir la ville au neveu de mon mari (il a 10 ans). Aurais-tu des idées sympas, des endroits à visiter?
    Merci d’avance 🙂
    P.S.: C’est clair que cette photo de Wentworth Miller casse le mythe grave ! Mais il est si canon dans le clip de Mariah Carey…

    Anne

    (3 février 2009 - 14:14)

    Pas facile de ne pas faire plaisir à ses enfants… je craque souvent, même quand ils ne sont pas avec moi..

    C’est qui le monsieur?

    Anne, inculte ?

    melcouettes

    (3 février 2009 - 15:50)

    Ah j’ai pas hâte d’avoir des enfants pour cela. Car déjà moi chez disney je craque alors les petits bout de choux j’en parle pas…
    La dernière fois que je suis rentré dans un disney store j’ai craqué sur la peluche Efélant (tiens j’ai toujours pas vu le film il faut que j’y pense 😉 ) et sur une tasse Minnie ;-).
    Et oui je suis encore une petite fille j’adore les peluches :-).

    Ah oui tu as raison il faut aussi que je me reregarde underworld pour aller aussi voir le troisième volet au cinéma comme toi :-). ET ce magnifique jeune homme était jeune à l’époque et pas si mal que ça il y a pire ;-).

    sounie

    (3 février 2009 - 22:00)

    ah non, tu ne m’as pas fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le tmps que j’attends de le voir dans le match du vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas à dire, il est mieux maintenant, avec son regard fievreux !!!

    Mamanourse

    (3 février 2009 - 22:16)

    Ah Wentworth………… même comme ça, y a pas à dire………….
    mais bon, je préfère quand même son frère (Lincoln) 😉

Laisser un commentaire