Occupation de Vacances … Ou pas!

Dragons-dreamworksCe week-end, ce sera encore les vacances d’hiver [pour les enfants, parce que les parents…], toutes zones confondues, bien que pour certains, comme nous, ce soit la fin et pour d’autres comme E-Zabel, la parisienne chanceuse qui laisse ses 2 enfants aux grands-parents, ce soit le début…

Enfin, les miens, ils ont tellement adoré le centre de loisirs que TiBiscuit m’a supplié de le laisser à l’espace éducatif du soir pour le dernier jour. Il faut dire qu’entre l’initiation au cirque, la danse, les jeux de lego, la piscine et le cinéma, ils ne se sont pas ennuyés mes doudoux! Teins, d’ailleurs, TiBiscuit a été voir “Max et les MaxiMonstres” LUI! Sauf qu’il n’a pas aimé… et même que des enfants ont pleuré de peur… Demain, il va voir “Kerity au pays des contes“. Quand à Chupa, elle a vu “Le Petit Ecureuil qui voyait tout en vert”. Elle a adoré.

Bref, si vous devez occuper un peu vos enfants ce week-end ou pendant vos vacances parce que vous n’avez pas un centre de loisirs extra comme le mien, du temps pourri et pas d’idées sorties, voici 5 coloriages du dernier dessin animé de DreamWorks : Dragons [sortie le 31 mars…va falloir patienter encore un peu].

[Clique droit – Enregistrer l’image sous pour pouvoir imprimer le coloriage de chez vous]

[nggallery id=9]

Je vous jure, je trouve que cette furie nocturne est un mix entre Stitch et Zétoune, mon chat.

Ou alors, vous pouvez aussi tenter le jeu de paires. Sans chrono pour les enfants, avec chrono pour les parents! Je bloque au niveau 4 … avec chrono of course!

Et n’oubliez pas mes 2 concours [voir dans ma sidebar] pour vous occuper.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Occupation de Vacances … Ou pas!

    Frannso

    (18 février 2010 - 18:41)

    Nous avons vu la Bande-Annonce de Dragons .
    Lu était sous le fauteuil …

    Faustine

    (18 février 2010 - 20:03)

    Tien je vais tenter de te battre 😉

    stephaline

    (18 février 2010 - 20:34)

    Charline non plus n’a pas du tout aimé max et les maxi monstres; Pour y etre allé avec elle, ca n’est absolument pas adapté aux jeunes enfants … Et pour Kérity, elle doit y aller avec mamie lundi !!! il parait que c’est top !

    Cécile-Une quadra

    (18 février 2010 - 21:09)

    Inés est allée voir Kérity avec l’école avant les vacances de Noël et elle a adoré, par contre les maxi monstres je ne tenterai pas, pas enve de me faire réveiller par les cauchemar, elle en fait assez facilement donc…
    Et oui nous aussi à Bordeaux les vacances commencent, 1 semaine chez les grands parents donc une semaine de semi vacances pour les parents qui continuent à bosser et 1 semaine au centre et ça sera la course car ils ferment à 18h00 c’est un poil tôt quand tu fini de travailler au mieux à 17h30, je vais donc passer 1 semaine à manger un sandwich devant mon ordi pour pouvoir sortir plus tôt… Sinon les activités proposées sont supers, ils y piscine, cirque, danse hip hop et chant plus divers sports (escrime, hand, gym avec agrées…)
    Et le mercredi ils ont un groupe de travail pour préparer un opéra rock qui sera présenté 3 fois, une fois aux familles et 2 fois a un public “inconnu” dans le plus joli théatre de la ville

    Maria

    (18 février 2010 - 23:33)

    C’est sympa le centre de loisirs de chez toi!!
    merci pour les coloriages, je montre ça a mon Vivi des demain
    uf! il faut que je m’active pour ton concours!!

    Carole

    (19 février 2010 - 8:07)

    ici les vacances commencent ce soir et je vais faire centre de loisirs à moi toute seule pendant 1 semaine!
    le tien paraît vraiment top, ici c’est un peu moins bien mais sympa quand même…
    on ira voir les aventures d’un renard au ciné, revoir Scooby doo en spectacle, on fera un atelier ou deux… bref une chouette semaine pour toutes les deux!

Laisser un commentaire