Shadow Of A Smile

trottinette sourireUne semaine pleine de concours, consacrée aux 2 ans de mon blog, vient de s’écouler. Je me doute bien que vous attendez avec impatience les résultats, mais il faudra patienter encore un peu, surtout que les concours du week-end ne sont pas encore clôt. Malgré tout, j’espère que cela vous a plu et vous a donné le sourire.

De mon côté, si je fais le bilan de mes sourires de la semaine dernière, il y en a eu beaucoup, mais moins ensoleillés que d’habitude. Il y en a tout de même eu, même s’ils ont parfois été tout en nuances (genre teinté de gris)…

  • Participer à un atelier parents-enfants organisé par l’espace-éducatif de l’école, devoir réaliser le loup Miam-Miam en faisant appel à son imagination, ça m’a donné le sourire parce que j’ai passé un merveilleux moment avec mes doudoux… mais vous verrez que cette expérience ne m’a pas toujours fait sourire dans un autre billet…

  • Aller à la remise des ceintures du judo, voir de la fierté dans les yeux de TiBiscuit quand il a reçu son diplôme de ceinture blanche et jaune et le sentir plus motivé que jamais, ça m’a donné le sourire.

  • Abandonner le rendez-vous hebdomadaire entre copines au Quick pour le remplacer par un rendez-vous hebdomadaire entre copines au MacDo, ça me donne le sourire parce que le MacDo, c’est vachement plus bon que le Quick, même si ça reste un fast food. C’est aussi un peu plus cher, mais bon … On y rigole toujours autant!

  • Se faire réveiller le samedi matin par Chupa à 7h30, lui dire que “Non, il est trop tôt pour se lever, je continue à dormir” et l’entendre me répondre “Bah quand tu voudras me réveiller pour aller à l’école et que je voudrais encore dormir, moi aussi je ne t’écouterai pas!” m’a fait sourire et m’a même motivé à me lever… même si j’ai continué ma nuit dans le canapé.

  • Recevoir le nouveau magazine Egg dans ma boîte aux lettres m’a donné le sourire parce que même si je ne suis pas enceinte, ce magazine est très beau, intéressant et agréable à feuilleter et à lire… Puis des photos de femmes enceintes, ça me fait toujours sourire. Merci Clémentine.
  • Assister au cours de judo du samedi donne le sourire parce que l’entraineur a toujours un mot pour rire. Et même si j’avais pris un livre, en 1 heure, je n’ai réussi à lire que 10 pages, trop occupée à observer mon TiBiscuit sourire durant un cours sous forme de jeux.

  • Entendre la p’tite musique [The Prodigy – Stand up] qui accompagne la coupe du monde me donne le sourire [juste le petit générique hein! Pas le reste!] parce que c’est la musique du film Kick Ass, un film que j’ai beaucoup aimé. Du coup, j’ai eu envie de le revoir en VOST.
  • Traîner les pieds pour accompagner les doudoux au parc le dimanche après-midi, puis finalement sourire de les voir s’amuser avec d’autres enfants de leur école … Voir TiBiscuit rire aux éclats en jouant à chat avec un petite fille de sa classe… et réussir à lire 78 pages de mon bouquin! De quoi donner le sourire pour la semaine à venir, même si lundi s’annonce un chouïa stressant.

Allez, je m’arrête là car c’est déjà pas mal cette petite rétrospective et me remémorer tout ça, ça donne du courage pour affronter la semaine.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

15 commentaires sur “Shadow Of A Smile

    sandrine

    (14 juin 2010 - 7:22)

    Encore 1000 mercis pour cette semaine de concours qui m’a fait connaître le blog. J’adore la répartie des enfants qui nous cloue le bec si souvent…. En avant pour une semaine chargée !!!

    Carole

    (14 juin 2010 - 7:56)

    Sacrée Choupa!
    moi aussi je traine des pieds pour le square mais je ne regrette jamais!

    pivoine

    (14 juin 2010 - 8:21)

    Mc Do c’est meilleur oui (j’ai très envie de goûter ce sandwich au poulet sauce Caesar).
    Le parc je n’y mets jamais les pieds (ou alors avec des cailloux pour les mamans qui s’approchent trop de moi :p )

    difrarel

    (14 juin 2010 - 8:37)

    c’était trop chouette merciiiiiiiiiii et bons sourires pour cette semaine aussi

    Fanny

    (14 juin 2010 - 8:38)

    Bon courage pour le travail 🙂

    Océane

    (14 juin 2010 - 9:01)

    Les sourires, voilà qui encourage aussi pour ma semaine !!

    Marjoliemaman

    (14 juin 2010 - 11:18)

    Bonne semaine à toi Miss Brownie !

    zalapabelle

    (14 juin 2010 - 11:21)

    Moi aussi je préfère le Mac DO !!! Et ça me donnerait bien le sourire de voir mes copines une fois par semaine, où que ca soit !

    cleopat

    (14 juin 2010 - 11:35)

    un grand smile à toutes pour la semaine
    😀

    Luna Part

    (14 juin 2010 - 14:52)

    j’adore la répartie de Chupa 😀
    elle ne t’a pas dit ce matin “Non, il est trop tôt pour se lever, je continue à dormir” ?
    bah ça m’étonne 😉

    Kahlan

    (14 juin 2010 - 15:14)

    Tu me rappelles que je dois voir Kick Ass, d’ailleurs.
    Bizarre, moi je préfère largement le quick au mac do, justement parce que ça fait quand même un peu moins fast food, et que je n’aime pas ça !

    Oum

    (14 juin 2010 - 15:16)

    Moi aussi j’a reçu le magazine Egg et le beau ventre de l’australienne me donne envie 🙂

    Camille

    (14 juin 2010 - 15:58)

    youhou!
    bons sourires!

    madamezazaofmars

    (14 juin 2010 - 16:39)

    Moi je prefere le Quick mais j’ ai pas de copines alors 😉
    J’ adore la photo

    Libelul

    (15 juin 2010 - 0:27)

    Une bien longue semaine en effet. j’ai l’impression d’être totalement overwhelmed par tout çà … pas toi?

Laisser un commentaire