Les Bébés Manifestent Pour la Planète!

ecologieIl y a quelques semaines, Nature Babycare, la marque de couches écolos jetables, avait lancé un grand concours de slogans. Un concours où il valait inventer un nouveau slogan bébé écolo.

J’avais d’ailleurs proposé un slogan : “Mets tes baskets sinon c’est du gâchis de planète” ou “Stop au gâchis de planète, mets tes baskets”… Un truc du genre… Oui, je sais, j’avais un peu pompé le texte du tee-shirt de TiBiscuit… Mais je n’ai pas gagné… Et le “gâchis de planète, c’est de TiBiscuit himself! A moins que… j’avais peut-être écrit “Stop au gâchis de planète, Porte des couches écolos”. Je ne sais plus, mais ça n’a pas beaucoup d’importance.

Plus de 500 slogans ont été proposé à Nature Babycare. Une belle mobilisation de la part des internautes, parents de bébés écolos.

Ce Samedi 5 juin est la journée nationale de l’environnement et à cette occasion, je vais partager avec vous les 3 slogans qui ont gagné le grand concours Nature Babycare. De bien jolis slogans.

naty

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Les Bébés Manifestent Pour la Planète!

    lexou

    (5 juin 2010 - 11:48)

    Moi j’veux bien des couches écolos mais en général ca coute bien plus cher!!Sauf si ce sont des couches lavables mais alors là c’est pas pour moi, j’ai déjà à peine le temps de faire des machines standards….

    Madamezazaofmars

    (5 juin 2010 - 12:39)

    Une excellente initiative. D’ ailleurs pour le prochain bébé, si mes moyens me le permettent ce sera couches ecolos

    sousou

    (5 juin 2010 - 18:11)

    tres sympa les slogans!
    mais dommage que ce qui est ecolo reste cher quand meme!!

Laisser un commentaire