Mon Aventure, Mes Almaniacks … [GiveAway]

mes-almaniaks

Chaque histoire a un début et une fin. L’histoire que je vais vous conter débuta il y a un an par ce mail auquel je ne m’attendais vraiment pas …

“Bonjour,

Je suis assistante éditoriale aux Éditions 365, dont la collection phare, « les Almaniaks », propose des livres qui se lisent à raison d’une page par jour. Cette collection reprend le concept des livres-calendriers millésimés, mais dans des éditions thématiques et plus modernes.

Actuellement, pour notre programme éditorial 2012, nous sommes à la recherche d’un auteur qui serait capable de rédiger de jolies petites pensées pour maman et pour papa.  J’ai découvert votre blog “Mes doudoux et compagnie”. J’aime bien votre style et les petits textes que vous publiez sont doux et pétillants à la fois.

Je souhaiterais savoir si une collaboration avec notre maison d’édition vous intéresserait.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant d’avance pour votre réponse,

Bien cordialement,”

Ce jour là, mon cœur se mit à battre un peu plus vite … Autant dire que j’étais au bord des palpitations étant donné que j’étais enceinte de 6 mois. Je croyais rêver éveillée et pourtant, ce mail ne signifiait pas grand chose, rien n’était fait. Évidemment, vous vous doutez bien que je répondais un grand OUI à ce mail.

En retour, je reçus cette réponse :

“Je suis heureuse de lire que notre projet vous intéresse !

Voici quelques précisions pratiques.

Il s’agirait donc, sur le principe d’une page à lire par jour qui est le concept central de nos publications, de 2 titres : Pensées pour maman et Pensées pour papa. Il s’agirait de livres-cadeaux pour dire combien on aime son papa et sa maman. Chaque titre se composerait de jolies images, tendres, d’animaux et de beaux paysages, accompagnées de pensées et citations. Ce serait donc pour ces textes que nous vous sollicitons. Cela pourrait être des citations ou bien des pensées, petits mots doux, de votre cru, qui tournent toujours autour des thèmes du papa et de la maman, bien sûr. Il nous faudrait 314 petits textes pour chaque titre. La date limite de rendu des éléments pour les 2 titres est fixée à début février 2011.

Pourriez-vous m’envoyer pour lundi prochain un essai avec une quinzaine de pensées pour maman et une quinzaine de pensées pour maman ?

En vous remerciant d’avance,”

Rien n’était gagné, on me demandait juste un essai et vu les délais très courts, je me doutais bien que je n’étais pas la seule à avoir été contactée … Je pris tout de même cet essai très à cœur, même si au fond, je vous avouerai que manquant de confiance en moi, je voyais ça plutôt comme un exercice qui ne se concrétiserait certainement pas, doutant de mes capacités à réussir.

La semaine qui suivit, je fis fonctionner mes neurones à plein régime! Enceinte, on est plutôt du genre à avoir un neurone unique mais là, il fallait absolument que je les retrouve tous…

Fébrilement, à la date prévue (enfin, la veille, mais c’était un dimanche), j’envoyais mon essai en croisant les doigts.

Vous allez rire, mais quelques jours plus tard en recevant en nouveau mail de mon interlocutrice, j’attendais quelques minutes avant de l’ouvrir. En fait, j’avais peur de le lire, peur d’apprendre que mes pensées n’avaient pas convaincu… Mais voilà ce que ce mail contenait en introduction :

“J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu votre synopsis pour la rédaction des titres Pensées pour maman 2012 et Pensées pour papa 2012.

Nous sommes heureux de cette collaboration avec vous et avons apprécié votre enthousiasme pour ces projets.”

Nous étions le 24 novembre 2010 et j’avais jusqu’au 1er février dernier délai pour écrire 2 x 314 pensées … Enfin, j’en avais déjà 30 … Sachant que je suis du genre à toujours tout faire à la dernière minute, dans la précipitation parce que je travaille mieux dans l’urgence, là, j’allais tout de même devoir être plus sérieuse! Je devais trouver des citations, des proverbes mais aussi inventer des pensées de mon propre cru.

Durant 2 mois, j’ai stressé, j’ai douté, je me suis réveillée en pleine nuit (ça tombait bien, en fin de grossesse, je ne dormais plus beaucoup) pour noter des idées, j’écrivais parfois dans le noir par flemme de me lever, j’ai lutté pour ne pas tomber dans le cucul la praline, dans le kitsch, surtout que la maison d’Editions ne recherchait pas cela… Au final, I did it!

Une sacrée expérience qui m’a parfois donné des sueurs froides et causées des insomnies.

Puis en octobre, je les ai reçu, j’ai pu les toucher, les feuilleter, voir mon nom écrit à l’emplacement auteur. La concrétisation de ce travail.

Pour certaines personnes, ce sera peut-être kitsch ou gnian-gnian, malgré tout, je suis fière du travail que j’ai effectué, fière de mes 2 Almaniaks, même si je n’ose même pas me relire de peur d’être trop critique envers moi-même, me dire que j’aurai pu faire mieux…

Tout ce dont je suis sûre, c’est que ce sont les pensées pour papas qui me posaient le plus de soucis et pourtant, au final, ce sont ces pensées dont j’étais la plus satisfaite. C’était un vrai challenge. Maintenant, c’est étrange de voir mon nom et mon prénom avec inscrit auteur juste à côté, que ce soit sur Amazon ou sur un autre site de ventes en ligne de livres.

J’aimerais offrir à tout mon entourage mes almanachs 2012, à ma famille, mes amies IRL et virtuelles, aux maîtresses des doudoux, à la pédiatre … En plus je trouve qu’ils font une très bonne idée cadeau de Noël à un prix tout à fait abordable… malheureusement, je n’ai reçu que 5 exemplaires de chaque pour moi alors je dois faire des choix.

Ma mère, qui a été ma correctrice et qui les a donc lu et relu n’en a pas eu d’exemplaires… C’est mon père qui en a eu un pour lui. Mr Réglisse en a posé un sur son bureau, fier de dire que sa femme en est l’auteur. MyChoco en a eu un aussi, pour les mamans.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir un exemplaire de chaque. J’aurai aimé pouvoir vous en offrir plus, mais je ne peux pas…

Alors voilà, je vais vous offrir 1 exemplaire de “365 jours de pensées pour les mamans 2012” et 1 exemplaire de “365 jours de pensées pour les papas 2012

Comment faire pour tenter sa chance ?

  1. Laissez moi un commentaire sous ce billet
  2. N’oubliez pas d’indiquer pour quel Almanach vous concourrez (Vous pouvez laisser 2 commentaires si vous souhaitez tenter votre chance pour les 2)
  3. Tout ça avant le mercredi 30 novembre 23h59 et peut-être passerez vous 2012 un peu à mes côtés
  4. Priez le grand Manitou Randomizer.org

J’espère qu’ils vous plairont .

Durant mon congé maternité, je pensais prendre le temps d’écrire un roman (dans mes rêves les plus fous), finalement, j’ai écrit 2 Almanachs avant même mon congé.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

193 commentaires sur “Mon Aventure, Mes Almaniacks … [GiveAway]

    choupiefamily

    (22 novembre 2011 - 9:17)

    wouah! quelle chance d’être contactée et publiée ainsi! j’ai lu que tu avais également publié des histoires pour enfants! moi j’ai essayé, mais aucun éditeur n’en a voulu. c’est vrai que tu as du talent pour écrire, j’adore lire tes billets! félicitations à toi et bonne continuation dans cette voie!

    lexou

    (22 novembre 2011 - 9:15)

    J’imagine bien l’effet que ca doit faire de voir son nom à cette place, en tout cas je te félicite, parce que je suis persuadée que tu as pris à coeur cette réalisation, et l’écriture de ces pensées, je jouerais, parce que je trouve que ce sont de très jolis cadeaux pour mettre au pied du sapin, mais pour l’instant je n’arrive pas à aller sur 1jour1friandise, je reviens dans la journée!

    MyChoco

    (22 novembre 2011 - 9:35)

    Ha oui je le garde précieusement. Même si la Chouquette veut sans arrêt le regarder … Je m’en doutais 😉
    Encore bravo et courrez l’acheter, un chouette et simple cadeaux aussi pour que l’homme l’offre à ses parents :p

    Fee Mimi

    (22 novembre 2011 - 10:02)

    En grande fan des almaniacks, et en grande fan de tes blogs, je suis sûre de faire plaisir avec ceux-ci…
    Pourquoi pas un exemplaire pour maman ?
    et pour la friandise du jour, les mots des doudoux sont toujours extras, mais j’adore quand tes enfants te parlent de “l’époque” et de toutes ces choses géniales que tu y as connu !!

    babykawaii

    (22 novembre 2011 - 10:05)

    Wahou qu’elle super expérience, j’imagine la satisfaction que ça doit procurer et la fierté également. Bravo!!! Je participerais une fois que je pourrais accéder aux (frian)dise!

    babykawaii

    (22 novembre 2011 - 10:10)

    je viens de feuilleter quelques pages, j’adore!! Les photos sont sympas aussi, chez les mamans celle du 30 janvier me fait trop rire ^^

    christinemm

    (22 novembre 2011 - 10:26)

    Félicitations !!! je choisis « 365 jours de pensées pour les papas 2012″ pour l’offrir à mon papa bien triste cette année 2011, c’est un joli cadeau de Nöel à offrir !

    Bunny Kokeshi

    (22 novembre 2011 - 11:22)

    Oh félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    charlotteetiKeta

    (22 novembre 2011 - 13:06)

    Waouhhhhhhhh t’as bien caché ton jeu! je suis très adimartive!
    je choisis les pensées pour Maman.

    babykawaii

    (22 novembre 2011 - 12:06)

    Bon ben moi alors j’aimerais bien jouer pour les deux, en espérant que cette fois randomizer me choisisse!!!

    charlotteetiKeta

    (22 novembre 2011 - 13:06)

    et pensées pour Papa..;)

    bourikette

    (22 novembre 2011 - 12:17)

    je n’accède pas au site … je suis fan des phrases de tes enfants, naturelles, drôles , et tellement vraies !
    je choisis les pensées pour maman 🙂

    Gawine

    (22 novembre 2011 - 13:02)

    Bravo à toi pour ce beau travail …. Je participe pour l’exemplaire des papas, comme ça mon Loulou l’offrira à son papa pour Noël…

    Gawine

    (22 novembre 2011 - 13:03)

    Je participe de nouveau pour celui des mamans, que je mettrai sur mon bureau….

    charlotte

    (22 novembre 2011 - 13:12)

    Je concoure pour les pensées de maman. N’ayant pas d’enfants ça ferait un cadeau en plus pour ma maman.

    Et félicitations!!!!
    Ps: c’est mon tout 1er commentaire alors que je lis votre blog depuis bientôt 2 ans.

    lapetitevache2

    (22 novembre 2011 - 13:22)

    je participe pour celui des papas pour mon homme de la part de notre loustic ! pour son super papounet !
    felicitations à toi pour cette belle aventure ! ca devait être flippant mais aussi très excitant !

    lapetitevache2

    (22 novembre 2011 - 13:24)

    bah allez je joue aussi pour celui des mamans pour offrir à ma môman !
    merci bcp de nous faire partager ces jolies pensées !

    Aurèle

    (22 novembre 2011 - 13:25)

    C’est génial d’être sollicitée pour écrire et être publiée sans avoir rien de mandé.
    Et je vois que tes pensées on beaucoup de succès puisque sur le site Amazon elles sont en cours de réapprovisionnement.
    Alors je joue pour mon papa car c’est un papa et un grand-père en or et que je n’ai pas les mots pour lui dire…

    Laetitia

    (22 novembre 2011 - 13:30)

    Tout d’abord je te félicite pour ces 2 “bébés” en plus du Chichi…
    Et je tente ma chance pour la version “papa” pour un tout jeune papa …

    Croisage de tout ce qui peut se croiser… Et prières et rites vaudous au dieu random

    Laetitia

    (22 novembre 2011 - 13:32)

    Et parce quil n’y a pas que les papas, je joue aussi pour le “maman” pour moi…

    Merci pour tous ces concours…

    leoetlisa

    (22 novembre 2011 - 13:34)

    Ho quelle belle histoire, un vrai conte de Noël ! Je joue pour l’almanach des mamans !

    Flolasouricette

    (22 novembre 2011 - 13:37)

    Ca c’est une belle histoire ! J’espère que ce projet sera un tremplin pour réaliser tes rèves. Je voudrais bien jouer pour l’exemplaire papa (tu n’oublieras surtout pas de nous le dédicacer), je l’offrirai à M. Doux pour Noël. ..

    Nanou2104

    (22 novembre 2011 - 13:42)

    Félicitation !! Je joue pour la version Maman, pour moi, parce que je veux vraiment découvrir ton bébé, lire tes petites citations ^^ Avoir Miss Brownie à la maison tous les jours, ça se refuse pas ^^

    Amellie

    (22 novembre 2011 - 14:44)

    bonjour, et felicitation, j’avoue quand lisant ce billet, j’ai vibrer avec vous. C’est genial d’avoir des nouvelles comme cela, et ils ont eut raison de vous choisir.
    Alors j’aimerai celui pour la version papa, car sa fera un super cadeau pour mon homme qui est papa que depuis 2 mois. En tout cas tu as beaucoup de talent et c’est genial de pouvoir le faire partagé à tous. et puis meme si je gagne pas, bah je l’acheterais en cadeau hihi 🙂

    bonne journée

    Nanou2104

    (22 novembre 2011 - 13:46)

    Bon aller, je joue aussi pour la version papa pour que Chouquette l’offre à son papa pour Noël ^^ Maintenant, je te laisse, je vais prier le grand Manitou Randomizer.org !! Merci pour ce concours ^^

    Cécile T.

    (22 novembre 2011 - 13:53)

    Félicitation ! J’imagine que ça a dû être une belle aventure pour toi ! Et l’émotion de voir ton nom… J’imagine ! Je vais jouer pour la version maman et je croise les doigts très fort ! Merci !

    rb

    (22 novembre 2011 - 13:55)

    Félicitations, j’adore tes blogs et tu as beaucoup de talents, donc je ne suis pas surprise de cette collaboration. Je joue pour la version Maman, pour moi, j’ai envie de lire tes pensées !

    Chocophile

    (22 novembre 2011 - 14:24)

    Toutes mes félicitations! C’est vraiment super et j’imagine combien ça fait tout drôle de voir son nom là 😉 Je vais jouer pour la version pensées de maman….

    Chocophile

    (22 novembre 2011 - 14:25)

    Et puis comme je trouve que c’est vraiment un super cadeau à offrir au papa, je joue aussi pour la version papa 😉 Merci beaucoup!

    LMO

    (22 novembre 2011 - 14:47)

    Bravo!!! C’est génial! 🙂
    Je ne joue pas, je laisse leur chance aux autres. Je pense que j’achèterai le “papa” pur Mister Mii ce Noël! 🙂

    andaf

    (22 novembre 2011 - 16:15)

    Je tente ma chance pour un Almanach Mamans.
    Merci pour le jeu.

    andaf

    (22 novembre 2011 - 16:16)

    Je participe pour l’Almanach Papas également.
    Merci encore.

    Maud

    (22 novembre 2011 - 15:26)

    C’est dingue quand même le tout début de ton histoire…d’avoir été contactée comme ça… j’en reviens pas ! L’effet que ça doit faire… même si tu sais que ton blog est lu par des milliers de gens…
    Je me doutais que ta mère avait été ta correctrice ! (elle qui lit ton blog… est-ce qu’elle t’engueule aussi quand malencontreusement, tu fais des fautes?? ma mère n’arrête pas… grrr, ça m’agace, même si elle a raison… je suis pas mauvaise en orthographe… mais je suis toujours pressée, j’écris vite, jamais le temps de relire…) Bref, tout ça pour dire.. qu’elle en aurait bien mérité un ta mère, non ? mais bon, si c’est aux dépens de notre cadeau… non 😉 !
    J’ai feuilleté les quelques pages, c’est beau… très sympa… comment tu as procédé ? les photos t’étaient fournies avant ? ça t’a inspirée ? il y a plus de citations ou de phrases venant de tes petits neurones ? j’ai pas l’impression que les auteurs des citations sont indiqués… c’est voulu ? bon allez, j’arrête avec ms questions… 🙂
    Je joue pour l’almaniak pour les mamans… (pour moi! si ça plait à ma mère, je lui en achèterai un!)

      MissBrownie

      (22 novembre 2011 - 15:46)

      Ah! Ma mère ne m’envoie pas un mail pour me dire mes fautes, mais souvent elle se dit que j’ai du taper trop vite et ne pas prendre le temps de me relire… Quand elle me voit, elle me le dit mais comme on ne se voit pas souvent… Et souvent je ne prends pas le temps de me relire, sinon mes fautes me sautent direct aux yeux!

      C’est elle qui m’a dit de garder mes exemplaires pour d’autres 😉

      La mise en page et les photos ont été décidé après l’envoi de mes pensées, citations et proverbes. C’est la maison d’Editions qui a géré, je n’ai pas choisi. Il y a à peu près moitié de citations (avec auteur de mentionné)+ proverbes que de pensées issues de mes neurones 😉

      J’ai répondu à toutes tes questions ? 🙂

        Maud

        (22 novembre 2011 - 16:14)

        c’est parfait ! 🙂
        Sympa ta mère, de les laisser pour les autres… tu la remercieras de ma part ! La mienne, elle ne me loupe pas pour les fautes, qui me sautent aussi aux yeux heureusement, quand je relis…

      MissBrownie

      (1 décembre 2011 - 19:03)

      Participation n°15 MAMAN

    Maud

    (22 novembre 2011 - 15:27)

    Ah, je joue aussi pour l’almaniak des papas, ça me ferait un cadeau tout trouvé pour le papa de mes loulous… 🙂

    christelle

    (22 novembre 2011 - 16:00)

    Alors, je participe pour l’almaniak destiné aux papas !! Félicitations pour ce nouveau statut d’auteur alors et bravo car ça n’a pas du être facile à faire.

    Sarah

    (22 novembre 2011 - 17:10)

    Waouh ces super comme article

    alors moi je tente ma chance pour celui maman 🙂

    Sarah

    (22 novembre 2011 - 17:11)

    et je tente ma chance aussi pour le papa , sa lui ferrait plaisir 🙂

    Mano

    (22 novembre 2011 - 17:16)

    Je tente ma chance pour l’Almaniack des mamans, je serais trop fière de dire à mes collègues je “connais” l’auteur 🙂 !

    Mano

    (22 novembre 2011 - 17:17)

    Et je tente aussi pour celui des papa !
    Et félicitations !

    stephaline

    (22 novembre 2011 - 18:18)

    je comprend tout à fait ton exitation pour avoir connu une situation similaire il y a peu de temps… Sauf que moi, j’ai pas eu le temps de faire les choses bien et je suis donc passé a coté !
    je concours avec grand plaisir a ton concours ! ca me fera plaisir de te lire de cette façon au quotidien !
    avec une petite preference pour les pensées de maman ….

    stephaline

    (22 novembre 2011 - 18:20)

    MAIS je me donne une deuxieme chance pour les pensées de papa qui feront certainement très plaisir a mon homme ! voila une chic idée pour lui faire partager mon univers bloguodien et ces bons cotés ! 😉

    Vinie

    (22 novembre 2011 - 18:20)

    Bonjour,
    Je participe pour l’Almaniack pour les Mamans afin de l’offrir à ma Maman si je gagne 🙂
    Bravo pour ce joli projet !!

    Vinie

    (22 novembre 2011 - 18:22)

    Re !
    Je participe pour l’Almaniack pour les Papas et cette fois-ci pour l’offrir à mon Homme que j’aime d’amour 🙂
    Merci pour ces jolis cadeaux 🙂

    Oreloum

    (22 novembre 2011 - 17:50)

    C’est une très belle histoire dis donc. En même temps… tu fais un blog super sympa dans lequel tu investi beaucoup, même si tu n’as pas toujours le temps, tu fais souvent des cadeaux aux gens, tu trouve même le moyen de créer de nouveau blog (je suis hyper fan d”‘un cocon pour bébé”). Normal que cela paye un jour !! On imagine bien que tu aimerai offrir tes almanachs à tout le monde, mais c’est comme ca. Si Randomizer ne me choisit pas (toute façon j’ai toujours la poisse avec lui), c’est pas grave car je me ferais un plaisir de m’en acheter un et même d’en offrir aux autres car c’est une super chouette idée. Tes enfants et tes proches peuvent être très fiers de toi.

    Elodie S

    (22 novembre 2011 - 18:07)

    Bonjour,

    toutes mes félicitations, quelles fierté ça doit être 🙂

    J’aimerais beaucoup l’almanach “pour les mamans”

    Merci pour le cadeau ^^

    Elodie S

    (22 novembre 2011 - 18:08)

    Et puis je joue aussi pour celui des papas, faut qu’il ait quelques pensées pour lui aussi ^^

    Merci encore 🙂

    Bella Donna

    (22 novembre 2011 - 19:38)

    Oh et bien félicitations pour cette réalisation ! 🙂 C’est chouette ! Hihi ! Et bien me concernant, je participe pour celui des mamans ! En priant le Dieu Random alors! lol
    Merci beaucoup et bonne fin de soirée 😉

    Steph

    (22 novembre 2011 - 20:08)

    Waouh félicitation c’est génial ! je participe pour moi, je partage pas ahah!
    Allez au prochain bébé le roman ;p

    Merci MissBrownie !

    Steph

    (22 novembre 2011 - 20:09)

    Allez je participe aussi pour Roméo sinon il va bouder qu’il a pas le sien ^^

    Miette-de-pain-blanc

    (22 novembre 2011 - 20:09)

    Oh merci pour ce concours !!
    Je choisis « 365 jours de pensées pour les mamans 2012″ pour l’offrir à ma soeur, maman depuis peu ! 🙂
    Bisous bisous

    Mère Blabla

    (22 novembre 2011 - 21:19)

    Bravo Miss Brownie pour cette belle réalisation! Et moi je suis sûre que tu vas nous le pondre ce bouquin!

    Je joue pour ton ode à la maternité!

    Mère Blabla

    (22 novembre 2011 - 21:20)

    Et puis pour pas rendre le Père Truc jaloux, je joue aussi pour tes bons conseils aux papas 😉

    lilicerise

    (22 novembre 2011 - 21:13)

    Je crois que je vais jouer 2 fois alors !!
    Ici pour maman !
    Il y en a un que j’attendrai bien avec impatience …. texte de toi et illustrations de My …. Je lui ai déjà dit d’ailleurs !!!
    Merci Miss !

    lilicerise

    (22 novembre 2011 - 21:14)

    Et là pour papa !!
    Trop envie de découvrir tes douces pensées !!!
    A bientôt !

    bonafé laetitia

    (22 novembre 2011 - 21:19)

    coucou ! superbe idée j’adore le concept ! je joue pour l’almanach des mamans 🙂
    bonne soirée !

    bonafé laetitia

    (22 novembre 2011 - 21:19)

    et pour celui des papas aussi sinon il va encore faire son jaloux 🙂

    Maggy

    (22 novembre 2011 - 22:03)

    bonsoir
    tout d’abord un grand bravo à toi pour ton travail! j’imagine combien ça doit faire bizarre d’avoir son nom sur un livre!!
    Alors je tente ma chance pour 365 jours de pensées pour les mamans 2012, pour moi 🙂
    et merci à toi de nous donner la chance de gagner un de tes ouvrages

    Maggy

    (22 novembre 2011 - 22:04)

    et je tente aussi pour celui des papas 😉

    Cloa

    (23 novembre 2011 - 0:13)

    Bah c’est une bien belle histoire! Tu étais “destinée” à ça faut croire et même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je suis ton blog tous les jours et je trouve que c’est amplement mérité.
    J’espère gagner à mon tour les pensées pour maman ☺

    Cloa

    (23 novembre 2011 - 0:15)

    Et bien entendu, comme je ne gagne jamais rien, je double mes chances en jouant pour celui des papas car je suis une jeune maman enceinte du 2e et papa mérite donc bien aussi une récompense pour supporter doublement 2 enfants 😉

    linette

    (23 novembre 2011 - 9:39)

    merci pour ce beau concours et ces beaux cadeaux. Je joue donc pour un almanach version maman
    et je croise les doigts !

    audrey

    (23 novembre 2011 - 9:57)

    c’est une super expérience !!! Je viens de feuilleter quelques pages sur le net, et tes petites phrases sont superbes !!
    Alors du coup, je joue pour l’almaniak “maman”

    audrey

    (23 novembre 2011 - 9:58)

    je veux bien jouer aussi pour l’almanack papa, ça ferait trop plaisir à mon chéri, complètement fou de son fils !!

    gwenmum

    (23 novembre 2011 - 10:06)

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour l’almanack des mamans, en pensant à ma soeur qui va bientôt être maman…

    gwenmum

    (23 novembre 2011 - 10:07)

    …Et aussi pour l’almanack des papas pour mon homme…
    Merci

    Annesofi

    (23 novembre 2011 - 10:24)

    Bien sûr que je tente ma chance !!! 😉
    N’importe lequel des 2, ils sont aussi beaux l’un que l’autre

    Félicitations pour ce “nouveau” bébé !!!

      MissBrownie

      (12 décembre 2011 - 15:54)

      Participation n°34 MAMAN ET Participation n°28 PAPA

    Sandrine (Cambroussienne)

    (23 novembre 2011 - 11:12)

    Quels beaux projets devenus réalité ! Alors ? A quand le livre ?

    amandine didine

    (23 novembre 2011 - 12:33)

    tu t’en doute je participe 😉
    je suis fan de petit mots doux pour maman … chaques phrases va me donner un souvenir ou m’imaginer dans quelques temps avec mes loulous!
    moi qui parle souvent de toi a ma belle soeur , je suis sure que si je sort l’almaniak elle va enfin me dire que je ne suis pas folle en vrai ! mdr
    alors sur ce comm je tente ma chance pour l’almaniak des mamans <3 en croisant les doigts tres fort

    amandine didine

    (23 novembre 2011 - 12:45)

    et celui ci pour gagner celui des papas
    un beaux cadeaux de noel qui rappelerai, chaque jour, a quel point la vie de parents cest vriament le top ! 🙂

    je prie le grand Manitou Randomizer.org

    bon apres si je gagne pas , cest pas grave , j’en acheterai moi meme 😉

    Djahann

    (23 novembre 2011 - 15:12)

    Bonjour,

    Quelle belle aventure ! C’est vraiment chouette que tes idées aient été retenues, bravo ! PEut être y aura-t-il d’autres collaborations ?
    Merci de nous offrir des exemplaires, je tente ma chance pour la version Maman.

    phenicia

    (23 novembre 2011 - 16:33)

    merci pou ce jeu!
    je participe pour l’almanach des mamans 2012!!

    Ladybug

    (23 novembre 2011 - 18:46)

    Bravo, te voilà écrivain désormais ! Je tente ma chance pour l’almanach des papas, ce serait un chouette cadeau pour mon papa, à poser sur sa table de nuit !

    pupuss59

    (23 novembre 2011 - 19:30)

    bonjour,
    Félicitations pour cette merveilleuse idée et de nous offrir ce merveilleux cadeaux.
    J’espère que d’autres projets verront le jour pour vous.
    Je souhaite participer pour l’almanach des papas 2012. Cela serait un beau cadeau pour mon mari qui sera papa en janvier.
    Bravo !

    pupuss59

    (23 novembre 2011 - 19:31)

    Je participe également pour l’almanach des mamans 2012, on ne sait jamais.
    et merci pour ce jeu concours !

    sylvie

    (23 novembre 2011 - 20:38)

    Je t’ai déjà dit il me semble mais la prochaine fois il faut faire quelque chose avec MyChoco!!!!!
    Et sinon je veux bien jouer pour l’almanach des mamans ; -)
    bizzzzzz

    CAhier d'hery Elodie

    (23 novembre 2011 - 21:11)

    Bonsoir, c’est avec joie que je profite de l’occasion pour vous envoyer mon admiration et mes encouragement pour tous les billets et les idées que vous publiez. Je vous ai découverte depuis que je suis enceinte (5 mois maintenant) et c’est un réel bonheur de visiter votre blog. En effet parlons peu mais bien : je veux mon enfant, je l’aime déjà mais ma grossesse est pourie et internet deviens mon seul réconfort face aux différent maux qui m’assaillent. Donc merci, continuer à nous faire partager votre enthousiasme et découvertes quotidiennes. D’ailleurs pour me donner du courage je veux bien participer au jeu pour le calendrier plein de mots doux pour les maman. Bonne continuation.

      MissBrownie

      (12 décembre 2011 - 15:58)

      Participation n°40 MAMAN ET BONNE FIN DE GROSSESSE

    Sophie

    (24 novembre 2011 - 11:28)

    Je tente ce concours pour un ami qui a des soucis avec ses enfants, donc l’almanach des papas bien évidemment, merci c’est une chouette idée en tout cas. Bisous

    Carole Nipette

    (24 novembre 2011 - 14:30)

    Je ne joue pas mais je te félicite et j’espère que ça occasionnera d’autres demandes surtout qu’apparemment c’est ce que tu as envie de faire… plus jamais de travail au bureau ?

      MissBrownie

      (24 novembre 2011 - 14:54)

      Merci Carole :love:
      Pour le travail au bureau, je ne dis pas “plus jamais”.
      Je pense que j’aurai besoin d’y retourner un jour, même si j’angoisserai après avoir passé 10 ans dans la même boîte, mais peut-être pas avant l’entrée en maternelle de Chichi 😉

    MamanCherry

    (24 novembre 2011 - 14:06)

    Alors déjà je crois qu’un immense “félicitations” s’impose !! Trop la classe, franchement bravo ^^
    Je joue pour les pensées pour Maman, je le vois bien sur mon bureau.
    A quand le prochain projet ? 😉

    Laura

    (24 novembre 2011 - 20:20)

    Je tente ma chance pour l’almanach pour les mamans 🙂

    Laura

    (24 novembre 2011 - 20:21)

    Et aussi pour celui des papas !
    En tout cas félicitations Miss Brownie pour ton travail, il y a de quoi être fière !!

    Océane

    (24 novembre 2011 - 21:52)

    Un bien joli projet qui m’a l’air tout plein de tendresse et de poésie !! Je tente ma chance pour l’almanach “pensées pour maman” 🙂

    Fanny

    (25 novembre 2011 - 12:26)

    Génial comme projet, tu dois être ravie que ça aboutisse.
    Je joue pour l’exemplaire “Pensée pour maman”. Merci Miss Brownie.

    nell

    (25 novembre 2011 - 12:04)

    Félicitations & Voilà une bien belle aventure. Je te souhaite qu’il y en ai plein d’autres, aussi belles….voir pourquoi pas le roman, avant l’entrée en maternelle de Chichi 😉 Alors si Mr Random veut me choisir, je ne saurais trop choisir entre celui pour papa ou maman, on verra. Merci de partager avec nous.

      MissBrownie

      (12 décembre 2011 - 16:00)

      Participation n°44 MAMAN ET Participation n°34 PAPA

    oward22

    (25 novembre 2011 - 15:27)

    je tente ma chance pour “pensée pour maman”
    Et félicitations pour ce beau projet

    salinger9

    (26 novembre 2011 - 12:27)

    Bonjour et merci pour ces superbes Almanach
    comme c’est pour mettre sur mon bureau je tente ma chance pour ” pensée pour maman”
    bonne continuation et à bientôt
    Véronique

    sun

    (26 novembre 2011 - 18:59)

    Déjà félicitations ! la classe ! quelle fierté !
    Un peu que je veux bien tenter ma chance pour celui pour les mamans ! Ben oui je pense à moi ! merci !!

    sun

    (26 novembre 2011 - 19:00)

    Allez je te poste un deuxième commentaire car j’ai un gentil mari, papa de mes deux Papooses et ça me plairait aussi de lui offrir l’almanach pour les papas ! merci encore !

    Emilie M

    (27 novembre 2011 - 9:35)

    Déjà, toutes mes félicitations Mme l’Auteur! C’est la classe quoi! Y’a de quoi être fière! Voici un 1er commentaire pour essayer de gagner l’almaniacks pour les Mamans! (pour moi quoi 😉

    Emilie M

    (27 novembre 2011 - 9:37)

    Et un 2nd commentaire pour prier le Dieu Random de me faire gagner l’Almaniacks pour les Papas! (donc pour mon mari, père de mon fils lol) Ben ouais, j’arrive pas à choisir entre les 2…. Hiii je croise les doigts!

    steph.o

    (28 novembre 2011 - 23:00)

    bonsoir toutes mes félicitations
    je tente ma chance dur à choisir entre papa et maman
    mon 1 er commentaire pour mon papounet
    merci bonne soirée

    steph.o

    (28 novembre 2011 - 23:01)

    recoucou
    mon 2ème c’est pour ma maman je tente
    merci

    maman geekette

    (29 novembre 2011 - 15:55)

    Bonjour,

    je trouve que c’est super joli et je participe pour 365 jours de pensées pour les papas 2012 parce que c’est rare de trouver quelque chose pour un papa.
    Bonne journée et merci

    Nelfah

    (30 novembre 2011 - 10:22)

    Et bien dis donc sacrée aventure ! Qu’est ce que ce sera pour le roman ?! 😉
    Je tente ma chance pour “365 jours de pensées pour les mamans 2012”.

    Merci beaucoup.

    Nelfah

    (30 novembre 2011 - 10:23)

    Évidemment, comme j’aime aussi mon père tout autant, je participe aussi pour “365 jours de pensées pour les papas 2012”

    Bises.

    iwona46

    (30 novembre 2011 - 21:39)

    Bonsoir 😉

    merci de nous proposer ce giveway 😉 je tente ma chance pour celui des mamans mais je pense que je vais aussi participer pour celui des papas 😉 lol ^^ en tout cas merci pour cette histoire 😉
    belle fin de soirée 😉
    biz

    iwona46

    (30 novembre 2011 - 21:40)

    et un autre commentaire pour “papa” !! encore merciiii 😉

    MissBrownie

    (12 décembre 2011 - 16:15)

    Ayé! Les résultats ont enfin été publiés sur la page Fan FaceBook du blog ^_^

Laisser un commentaire