Pour changer d’air, il y a Homair! [sponso]

vilanova-i-la-geltru--vilanova-park-6377450453 Article sponsorisé

La question "Où on part en vacances cette année?" ne s'est jamais vraiment posée chez nous…

Je me souviens, quand je me suis mariée, mes copines m'ont regardée avec un air désolé pour moi …

"Ça veut dire que tu iras tous les ans en Tunisie? Vous ne partirez jamais en vacances ailleurs?"

Enfin, juste pour dire, une de ces copines est devenue accro aux vacances dans un endroit où il y a une piscine sous bulle et puis au moins, je n'ai jamais eu à me plaindre de la météo tunisienne.

Puis cela, ne m'a pas empêchée de découvrir NewYork il y a 2 ans 1/2. L'année dernière, nous avons même fait une croisière fluviale en famille.

Enfin… depuis que Mr Réglisse fait des déplacements professionnels à Barcelone, il s'est mis en tête de nous faire découvrir la ville.

On y pense. De plus en plus. Passer quelques jours en Espagne, pas trop loin de Barcelone. Pourquoi pas en camping. Pourquoi pas dans une mobile home.

Pour une famille de 5, louer un mobile home dans un camping, c'est certainement la meilleure idée. Mais je ne parle pas d'un camping municipal. Non, je parle plutôt d'un camping comme ceux du groupe Homair Vacances. Un camping avec un centre "Wellness" pour parents fatigués qui auraient bien besoin d'un hammam, jacuzzi ou massage. Le Vilanova park à 45km de Barcelone me tente bien… L'espagne, c'est soleil presque garanti, non ?

Les villages-campings Homair, ce n'est pas seulement des villages de vacances en Espagne. C'est surtout 111 villages-campings hauts de gamme en France et en Europe (Autriche, Croatie, Espagne, Italie et 1 au Portgual)

vilanova-i-la-geltru--vilanova-park-6377452111

En ce moment, vous pouvez imaginer vos vacances dans certaines gares de France grâce à la tournée Homair. Massages, danses et cocktails sont au rendez-vous de cette tournée. Puis surtout, vous pourrez visiter un mobile home, peut-être celui de vos futurs vacances, et tenter votre chance pour gagner vos prochaines vacances.

Du 9 au 11 mai, la tournée sera à la gare de Part-Dieu à Lyon.

Si vous n'avez pas prévu d'aller à la gare de Part-Dieu la semaine prochaine, vous pourrez tout de même tenter votre chance grâce au Mobil' Troup.

Il suffit d'inviter 5 de tes amis FaceBook pour remplir ton Mobile home.

Les vacances en mobile home, je n'ai encore jamais tenté, mais ça me dit bien! Ça changerait du squattage chez belle-maman (même si cette année, il est hors de question qu'on aille pas squatter en Tunisie! Une année sans soleil et chaleur excessive, je ne supporterai pas plus).

P.S: Je vous autorise à rire de mon titre!

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Pour changer d’air, il y a Homair! [sponso]

    sylvie

    (9 mai 2012 - 15:44)

    j’ai déjà testé le mobil’home avec les 2 enfants. C’est un bon compromis je trouve entre la tente et l’hôtel. Tu es dans un camping sans risquer d’avoir froid ou d’avoir tes affaires mouillées s’il pleut. Avec des jeunes enfants je trouve ça bien.

    Vinie

    (9 mai 2012 - 18:38)

    Hiiiiiii j’ai été à Vilanova Park avec Chéri, son Ado et Timinoo il y a 3 ans. On a adoré (en fait on n’a pas vraiment profité, Timinoo a refusé de dormir toutes les nuits pendant 15 jours donc la journée j’étais à cran et chiante au possible) !!

    J’ai envie d’y retourner et j’aimerai même aller vivre là bas 😛

Laisser un commentaire