Un Bonbek qui se feuillette

Mes 2 grands doudoux grandissent et trouver un magazine intéressant qui leur plaît vraiment se complique. Quoique, avec T-Biscuit, c’est simple, seuls les magazines de basketball lui plaisent.

Par contre, Chupa, c’est différent.

Petite, elle était abonnée à “Histoires pour les petits” et elle adorait les feuilleter pour les illustrations, mais aussi que je lui raconte, chaque soir, les belles histoires que chaque numéro contenait.

Aujourd’hui, elle peut être satisfaite d’une magazine Monster High, mais je trouve le contenu très creux.

Bref pour leur tranche d’âge, à part si les enfants sont passionnés par les animaux ou par la science, il est difficile de trouver un joli magazine.

Dernièrement, dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé un magazine destiné aux 6-10 ans portant le doux nom de Bonbek.

Aussitôt reçu, aussitôt offert à Chupa.

Elle m’a tout de même permis de le feuilleter un peu. Et ce magazine bimestriel porte bien son nom car il est doux comme un bonbon. Le prix peut sembler un peu piquant, mais à l’intérieur de Bonbek, on trouve une chouette histoire du Père Castor superbement illustrée. Bonbek, c’est comme un album jeunesse à garder précieusement dans sa bibliothèque, mais en plus de l’histoire, il y a également des activités : 2 affreux monstres à habiller avec des vêtements issus du site Little Fashion Gallery, une basket à customiser, un beau coloriage thématique (dans celui du numéro reçu, il faut retrouver un oeuf de Pâques caché, comment réaliser une mygale en céréales …

Ce magazine est un vrai coup de coeur pour Chupa et moi. Je pense d’ailleurs à l’abonner (6 numéros pour 57€). Bonbek, c’est la revue pour enfants qui rend jaloux les parents, et c’est vrai !

En images, Bonbek, c’est …

grande histoire bonbek

basket-bonbek

Coloriage-bonbek

VETEMENTS BONBEK

Pour suivre l’actualité, il y a la page fan facebook.

Le magazine Bonbek peut s’acheter sur Amazon (même les anciens numéros), c’est pas cool ça !? (en tout cas, pour moi qui ai l’option premium, j’adore !)

Et vous, quels sont les magazines préférés de vos enfants ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Un Bonbek qui se feuillette

    lanabc

    (3 avril 2014 - 20:41)

    Effectivement, ça semble un peu cher. Par curiosité, il faudrait que j’en trouve un pour voir si ça intéresserait mes élèves

    FoxyMama

    (5 avril 2014 - 13:51)

    C’est top

    Vinie

    (6 avril 2014 - 16:26)

    Je viens d’acheter les livres Skylanders de la bibliothèque verte à Tim, j’espère qu’il prendra plaisir à les lire.

    Lù, lui, est à fond dans les Mamie Poule Raconte donc hop, j’ai complété la collection en en achetant un nouveau 🙂

Laisser un commentaire