L’été est enfin là, avec ses fortes chaleurs, du Nord au Sud de la France.
Que la piscine soit haute de quelques boudins ou bien grande et creusée dans le sol, il est l’heure de sortir les maillots de bain !
I Love Koi, la marque de maillots de bain femme proposant une collection de maillots à la coupe vintage, lance une ligne de maillots de bain pour les petites filles en collaboration avec la Team Kramer : une célèbre famille (Cheska, Doug et leurs enfants, Kendra, Scarlett et Gavin) suivie par plus de deux millions de personnes et fans sur les réseaux sociaux.
Ils ont su remettre la famille à l’ordre du jour, et sont la preuve vivante qu’une magnifique famille, au complet et heureuse, c’est encore bien possible de nos jours.
Parents de 2 petites filles, fans de l’univers Disney, ils ont imaginé 3 maillots de bain, déclinés en plusieurs coloris, à l’image des princesses Disney et disponibles en taille 2, 4, 6 et 8 ans : Aurore de la Belle au Bois Dormant, Pocahontas et Ariel de la Petite Sirène (et ses soeurs).
Dans le cadre du programme CoconParents Testeurs, Maé, maman de 2 enfants dont une petite fille de 3 ans, a pu recevoir et tester le maillot de bain I Love Koi de la collection Team Kramer de son choix. Elle a choisi un tankini Princesse Aurora pour sa toute-petite.
Voici son avis :
J’ai reçu le maillot très rapidement. Il était joliment présenté dans une pochette en tissu, laissant apparaître par une petite fenêtre transparente et plastifiée le motif : fleuri vert et rose.
A première vue, j’étais un peu surprise par le motif. Je ne me souvenais pas avoir choisi celui-là. Puis, après vérification, c’était bien le modèle Meadow Fairy. Seulement, la photo était très petite sur l’illustration du modèle dans le mail reçu, et les couleurs ne me paraissaient pas tout à fait les mêmes. J’avais cherché à voir le modèle de plus près, en cherchant un site internet, mais leur site ne présente pas ces tout nouveaux modèles pour enfants. Ou du moins, je ne les ai pas trouvés.
Finalement, après ouverture de la pochette, c’était plutôt joli. Un rose bien vif, fuchsia, et des petites fleurs, vert foncé et rose.
J’avais demandé une taille 2 ans, sachant que ma Choupinette de 3 ans passés est un petit modèle… et je ne me suis pas trompée : le bas lui va à merveille !
Bon, on ne peut pas toujours obtenir ce qu’on veut d’un mannequin, alors ce jour-là, elle faisait la tronche bien sûr !
Pour le haut, ma petite fille de 3 ans n’est pas habituée à en porter… très rarement, elle porte des maillots de bain une pièce, et jamais de maillot de bain avec haut… elle était donc un peu réticente. J’ai tout de même réussi à le lui enfiler pour faire au moins une photo, mais elle m’a tout de suite demandé de lui retirer.
Du point de vue de la taille, il est pile poile à sa taille, voire un tout petit peu serré : ça permet qu’il tienne bien en place et soit bien plaqué, mais la gêne un petit peu à la longue… peut-être aussi une question d’habitude. Il est composé d’une sorte de bandeau, agrémenté d’un volant fleuri (ce qui fait que si le volant s’envole, il y a le bandeau dessous !), et noué dans le cou, ce qui permet de le régler selon l’enfant.
Ce jour-là, on n’a pas pu aller plus loin dans le test… elle a voulu tout de suite le retirer ! On ne fait pas ce qu’on veut avec les enfants… surtout à cet âge !!
Ma fille a accepté de remettre le bas pour prendre un bain dans la piscine l’après-midi, mais je n’ai pas eu le temps de la prendre en photo… juste de lui dire d’arrêter de frotter ses fesses sur la terrasse en teck avec son maillot tout neuf : bingo, ça avait suffi à abîmer un peu le tissu sur les fesses.
Puis, s’ensuivit une semaine de fort mistral et de piscine à 20°. Impossible de tester le maillot à nouveau.
Mais la chaleur et le soleil sont enfin revenus. Et voilà la deuxième partie du test effectué : conditions du maillot de bain en piscine, sous l’eau !
Bon rien n’était gagné : ma fille tirait toujours la tronche. Oui elle a son petit caractère…
Heureusement, avec la menace de la baignade… j’ai réussi à lui extorquer un sourire !
La suite du test (sous l’eau) se passa drôlement mieux, de manière beaucoup plus agréable (ma fille est comme un poisson dans l’eau !) … les photos parlent d’elles-mêmes.
Prêtes ?
La preuve que le maillot tient bien à l’entrejambes, et que le bandeau reste bien en place !
Le maillot de bain I Love Koi flotte bien.
Et il nage bien !
Ma fille valide.
Elle a l’air plutôt heureuse non ?
Bon, après ça, elle m’a fait retirer le haut… mais elle a gardé le bas !
4 commentaires sur “Maillots de Bain façon Princesses Disney par I Love Koi et la Team Kramer { CoconsParents Testeurs }”
Féelyli
(18 juillet 2014 - 13 h 40 min)Trop belle ta Miss dans ce joli maillot !
Vinie
(18 juillet 2014 - 15 h 15 min)Ils sont jolis ceux de la collection Aurora 🙂
Marie
(18 juillet 2014 - 16 h 26 min)Vraiment trop mignon ces maillots de bain ^^
Maillot de bain princesse I LOVE KOI
(27 juin 2015 - 9 h 32 min)[…] I LOVE KOI est une marque de maillots de bain glamour pour les femmes, mais une collection fillette s’y est ajoutée l’année dernière. D’ailleurs, Maé, CoconMaman testeuse, avait pu tester l’un de ces maillots et nous avait donner son avis. Un avis accompagné de très jolies photos de mise en situation du maillot de bain modèle Aurora. […]